Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RealJackie
10h
S'il a pas d'ami et qu'il fait rien dehors en temps normal ça peut être relou de foncer dans un truc qui demande de l'énergie et de se montrer
Peut-être qu'un musée peut lui plaire ou alors aller à la pêche avec des chips et du soda à l'ombre d'un arbre
Prendre une aprem en stand de tir c'est bien aussi
Peut-être qu'un musée peut lui plaire ou alors aller à la pêche avec des chips et du soda à l'ombre d'un arbre
Prendre une aprem en stand de tir c'est bien aussi
Oui en fait peu importe tant qu'il se fait des souvenirs, ils se rencontrent comment les jeunes aujourd'hui cest qu'avec les telephones ?
Je note
Je note
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément d'endroit, juste du vélo dans un endroit tranquille
Je fais ca moi aussi mais lui il est pas encore hyper indépendant donc ca lui viendrait jamais a l'esprit de se dire " je vais dehors "
il y a 10 heures
Albinus
10h
Je faisais du rugby et l'été full natation
Met le dans le sport
J'ai arrêté après vers 16 ans et c'est une belle connerie
Met le dans le sport
J'ai arrêté après vers 16 ans et c'est une belle connerie
Perso je vais go piscine tout l'été je vais essayer de l'emmener avec moi
il y a 10 heures
Bon la du coup je vais aller jouer aux échecs avec lui ensuite je lui demanderai si il veut aller faire un tour en vélo
il y a 10 heures
Perso je vais go piscine tout l'été je vais essayer de l'emmener avec moi
Si t'as une rivière à côté ou un lac c'est pas mal
Tu peux pêcher aussi, camper
Ca dépend de l'endroit ou tu vis, étant né en haute Savoie on avait un paquet d'options là-dessus
Tu peux pêcher aussi, camper
Ca dépend de l'endroit ou tu vis, étant né en haute Savoie on avait un paquet d'options là-dessus
il y a 10 heures
Sympa clé
Mais il préfère rester dans la maison, et puis ce genre d'activité tu le fais jamais seul ou en tout cas il faut que quelqu'un d'autre t'y inites
Mais il préfère rester dans la maison, et puis ce genre d'activité tu le fais jamais seul ou en tout cas il faut que quelqu'un d'autre t'y inites
Non non moi je suis trés solitaire dans mes hobbies, il suffit de poser des questions aux gens random
La pêche, un jour j’ai acheté une canne et j’ai été voir un vieux sur le port il m’a montré des trucs
Dans la vie faut pas attendre de miracle hein faut ouvrir toutes les portes et un jour tu vas trouver ton truc
C’est tres grave de pas avoir de passion, moi si j’ai des gosses je ferais tout pour qu’ils trouvent leur potit passe temps car je vois autour de moi les gens qui n’ont pas eu cette chance finissent souvent en total décalage avec le reste du monde
La pêche, un jour j’ai acheté une canne et j’ai été voir un vieux sur le port il m’a montré des trucs
Dans la vie faut pas attendre de miracle hein faut ouvrir toutes les portes et un jour tu vas trouver ton truc
C’est tres grave de pas avoir de passion, moi si j’ai des gosses je ferais tout pour qu’ils trouvent leur potit passe temps car je vois autour de moi les gens qui n’ont pas eu cette chance finissent souvent en total décalage avec le reste du monde
il y a 10 heures
Oui en fait peu importe tant qu'il se fait des souvenirs, ils se rencontrent comment les jeunes aujourd'hui cest qu'avec les telephones ?
Je note
Je note
Personne ne se rencontre jamais, c'est pas une question de technologies
Si t'es un solitaire en 1967 ou aujourd'hui, c'est pareil. Sortir faire des trucs qui se font en amis sans amis c'est relou quand tu as 14 ans, tu vas être confronté à des groupes alors que toi t'es seul avec de la famille. Il faut lui faire découvrir des activités où il n'a aucun chemin à suivre !
Si t'es un solitaire en 1967 ou aujourd'hui, c'est pareil. Sortir faire des trucs qui se font en amis sans amis c'est relou quand tu as 14 ans, tu vas être confronté à des groupes alors que toi t'es seul avec de la famille. Il faut lui faire découvrir des activités où il n'a aucun chemin à suivre !
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSil aime etre sur l’ordi au chaud a la maison pq tu lui achete pas un kit arduino ?
il y a 10 heures
A cet âge, j'étais un nolife de merde, je restais enfermé devant Skyrim, 0 vie sociale, faut jamais s'enfermer là dedans c'est un enfer, il m'a fallu des années pour briser cette boucle
Tous les prétextes sont bons pour sortir, selon le type d'endroit évidemment mais rester enfermé à l'adolescence c'est le pire service à rendre à sa future vie adulte
Tous les prétextes sont bons pour sortir, selon le type d'endroit évidemment mais rester enfermé à l'adolescence c'est le pire service à rendre à sa future vie adulte
il y a 10 heures
Mais n’importe quoi la croc magnon
Qui te dit que son truc cest pas l’art la peinture ou la danse
Qui te dit que son truc cest pas l’art la peinture ou la danse
Et en quoi on peut pas faire les deux gros pédé ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
211
Sur ce sujet0