Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais bien que mon petit frère se trouve une vrai passion, il passe son temps libre soit sur l'ordi soit à jouer dans sa chambre
Ils vont faire quoi les autres de son age cet été par exemple
Je peux pas dire pour moi parce qu'a son age j'étais pire mais vous faisiez quoi à cet age la vous ?
Je peux pas dire pour moi parce qu'a son age j'étais pire mais vous faisiez quoi à cet age la vous ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas d'amis ? Normalement, tu sors avec tes potes et les activités suivent naturellement
Si il en a aucun, sport collectif à la rentrée Septembre
il y a 10 heures
Puceauetseul
10h
J'aimerais bien que mon petit frère se trouve une vrai passion, il passe son temps libre soit sur l'ordi soit à jouer dans sa chambre
la boxe, dans un premier temps il vas tellement se faire enculer que si il s’accroche ça va le motiver a sortir courir et s’entraîner pour que ça change
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 10 heures
Moi a son age j’allais à la pêche ou j’achetai des petards au magasin de farces et attrapes
Le weekend j’allais au kayak ou à la planche à voile
Ou je faisais du VTT (quand j’avais pas de fracture)
Sinon j’avais un petit train ou je bricolais des trucs dans la cave
Sinon je sais plus… mais voila des idees
il y a 10 heures
Celeste
10h
Il a pas d'amis ? Normalement, tu sors avec tes potes et les activités suivent naturellement
Il a 1 ami je dirais en fait il est un peu spécial et un peu timide
Si il fait du sport mais ca s'arrete l'été
Si il fait du sport mais ca s'arrete l'été
il y a 10 heures
Pour aller ou
Pas forcément d'endroit, juste du vélo dans un endroit tranquille
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla boxe, dans un premier temps il vas tellement se faire enculer que si il s’accroche ça va le motiver a sortir courir et s’entraîner pour que ça change
Nn pas besoin de passer par la premiere étape pour avoir la seconde
il y a 10 heures
S'il a pas d'ami et qu'il fait rien dehors en temps normal ça peut être relou de foncer dans un truc qui demande de l'énergie et de se montrer
Peut-être qu'un musée peut lui plaire ou alors aller à la pêche avec des chips et du soda à l'ombre d'un arbre
Prendre une aprem en stand de tir c'est bien aussi
Peut-être qu'un musée peut lui plaire ou alors aller à la pêche avec des chips et du soda à l'ombre d'un arbre
Prendre une aprem en stand de tir c'est bien aussi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Nn pas besoin de passer par la premiere étape pour avoir la seconde
bah sans réel motivation courir c’est naze parcontre quand tu commences a baisé tout le collège c’est tout de suite plus cool
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 10 heures
Pour aller ou
Ben partout ayo t’es assisté ou quoi ?
T’achetes un bon velo rock rider décath ensuite tu vas dans les bois faire de la merde et te plataner dans les arbres (on oublie pas le casque)
T’achetes un bon velo rock rider décath ensuite tu vas dans les bois faire de la merde et te plataner dans les arbres (on oublie pas le casque)
il y a 10 heures
Je faisais du rugby et l'été full natation
Met le dans le sport
J'ai arrêté après vers 16 ans et c'est une belle connerie
Met le dans le sport
J'ai arrêté après vers 16 ans et c'est une belle connerie
il y a 10 heures
Nn cest pas son style + mes parents voudront pas
A cet age j' etais un gros dechet de 35kg je sortais juste pour faire de l'airsoft mais et c'etait pas mon style non plus, mais maintenant que j'en fais je peux dire que ca devrait etre obligatoire
Tu le prends par le col tu lui mets 2 tartes dans la gueule et tu l'envoies boxer point barre
Tu le prends par le col tu lui mets 2 tartes dans la gueule et tu l'envoies boxer point barre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 heures
Rajav
10h
Moi a son age j’allais à la pêche ou j’achetai des petards au magasin de farces et attrapes
Sympa clé
Mais il préfère rester dans la maison, et puis ce genre d'activité tu le fais jamais seul ou en tout cas il faut que quelqu'un d'autre t'y inites
Mais il préfère rester dans la maison, et puis ce genre d'activité tu le fais jamais seul ou en tout cas il faut que quelqu'un d'autre t'y inites
il y a 10 heures
A cet age j' etais un gros dechet de 35kg je sortais juste pour faire de l'airsoft mais et c'etait pas mon style non plus, mais maintenant que j'en fais je peux dire que ca devrait etre obligatoire
Mais n’importe quoi la croc magnon
Qui te dit que son truc cest pas l’art la peinture ou la danse
Qui te dit que son truc cest pas l’art la peinture ou la danse
il y a 10 heures
211
Sur ce sujet0