InscriptionConnexion
3 points pour Messi, 0 pour Allah
:aahman:
il y a 10 heures
Les argentins qui se prennent pour des croisés alors que c’était 700 anas avant les grandrs migrations de blancs d’italie jusqu’en Argentine ayaaaaa

Alors qu’ils n’ont une histoire que de quoi ? 2-3 siècles

Qu’ils se mettent pas dans le camp des croisés, ces argencucks sans histoire ne mériterait jamais
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures
Ma bien fait rire merci a mes frères
:Sc4:
il y a 10 heures
Les argentins qui se prennent pour des croisés alors que c’était 700 anas avant les grandrs migrations de blancs d’italie jusqu’en Argentine ayaaaaa

Qu’ils se mettent pas dans le camp des croisés, ces argencucks sans histoire ne mériterait jamais
Les Argentins sont majoritairement d’ascendance Européenne
:chat_marlou1:
il y a 10 heures
Vamos !!!
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures

tout les peuples ont une histoire
:gros_golem:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 10 heures
3 points pour Messi, 0 pour Allah
:aahman:
Messi est juif
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 heures
La rage de ce saoudien
:eugneu:

Image
Le type insulte un prophète musulman tranquillement. Il ferait bien de lire son livre saint.
il y a 10 heures
Les Argentins sont majoritairement d’ascendance Européenne
Ça change quoi ? Qu’ils mettent pas ce drapeau argentin sans histoire de merde, ils n’ont jamais été là pour se battre contre les musulmans lors des croisades contrairement aux français, Germains, bières, anglais, arméniens, etc...

Qu’ils se calment avec leur histoire de merde équivalente à l'Algérie

Leur seule fierté dans la vie c’est le foot, ça veut tout dire
il y a 10 heures
C'est vraiment le peuple le plus vulgaire de la planète, les argentins
:rire:

Le tonton boeuf de l'ONU
:rire:
il y a 10 heures
Et qu’on me sorte pas qu’ils ont le droit car catho, vu que leurs femmes sont des énormes saloperie de latina baisant 1000 fois avant le mariage, et qu'être catho ne veut pas dire avoir le droit de revendiquer les croisades si t’as rien branlé
il y a 10 heures
Ça change quoi ? Qu’ils mettent pas ce drapeau argentin sans histoire de merde, ils n’ont jamais été là pour se battre contre les musulmans lors des croisades contrairement aux français, Germains, bières, anglais, arméniens, etc...

Qu’ils se calment avec leur histoire de merde équivalente à l'Algérie

Leur seule fierté dans la vie c’est le foot, ça veut tout dire
Sauf qu'ils descendent de Français,Italien,Allemands,Espagnol... etc

Et en plus ils sont catholiques, donc je ne voit pas en quoi ils ne pourrait pas s’approprier les croisades
il y a 10 heures
l'image reprenant Saint George m'a tué
:lul:
~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
Sauf qu'ils descendent de Français,Italien,Allemands,Espagnol... etc

Et en plus ils sont catholiques, donc je ne voit pas en quoi ils ne pourrait pas s’approprier les croisades
N’importe quoi, catho alors que leurs femmes sont des grosses putes

Etnc’est eux qui ont décidé de se séparer historiquement des européens en s'appelant argentins et en faisant un pays indépendant

Tu peux pas prendre le beurre (pays indépendant) et l’argent du beurre (histoire des pays t'ayant crée)
il y a 10 heures
N’importe quoi, catho alors que leurs femmes sont des grosses putes

Etnc’est eux qui ont décidé de se séparer historiquement des européens en s'appelant argentins et en faisant un pays indépendant

Tu peux pas prendre le beurre (pays indépendant) et l’argent du beurre (histoire des pays t'ayant crée)
Bon j’arrête de feed
il y a 10 heures