Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUn short des plus genant qui soit..
Je sais pas ce qui est le pus genant dans cette video ? L'espece de reprise d'un morceau eurodance a l'orgue, les 3 4 cagoles en debut de video, l'espece de papie qui se filme les narines, le mec qui zozote, le philosophe de comptoir ....
Le niveau de malaise est stratospherique
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
11h
Ultra BASED !
Objectif réémigration.
Objectif réémigration.
On a meme pas compris a quoi ca servait cette petition.
il y a 11 heures
On a meme pas compris a quoi ca servait cette petition.
A faire pression sur les dirigeants pour montrer que les Européens en ont marre des noirabes.
Et accessoirement c'est une forme de sondage d'opinion également.
Les Européens en ont plein le cul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
A faire pression sur les dirigeants pour montrer que les Européens en ont marre des noirabes.
qu'est ce que c'est que cette merde ?
Genre tu rentre ton email, tes informations personelles, pour un sondage d'opinion droitarde ?
Genre tu rentre ton email, tes informations personelles, pour un sondage d'opinion droitarde ?
il y a 11 heures
qu'est ce que c'est que cette merde ?
Déjà tu peux signer avec le nom de ton voisin et sous VPN si tu veux, par ailleurs c'est légal.
Sinon la gauche l'aurait déjà fait interdire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Déjà tu peux signer avec le nom de ton voisin et sous VPN si tu veux, par ailleurs c'est légal.
C'est legal mais c'est tres con.
il y a 11 heures
Mais donc Daniel Conversano veut retourner au moyen orient ?
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
C'est legal mais c'est tres con.
Non c'est giga BASED t'es juste de gauche mec. Assume.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Daniel Conversano" c'est pas le turc qui a balancé un énorme troll façon "je suis 100% européen genetiquement" ?
Celui qui a ait le réseau d'arnaque d'incel et de prostitution en Europe de l'est la
Celui qui a ait le réseau d'arnaque d'incel et de prostitution en Europe de l'est la
il y a 11 heures
123pk
11h
"Daniel Conversano" c'est pas le turc qui a balancé un énorme troll façon "je suis 100% européen genetiquement" ?
Il l'est en dépit de ta rage.
+ Il n'est pas proxo, répéter un mensonge 1000x n'en fera pas une réalité.
+ Il n'est pas proxo, répéter un mensonge 1000x n'en fera pas une réalité.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Si c’était le cas y aurait plus d’Europe depuis un moment
il y a 11 heures
Non c'est giga BASED t'es juste de gauche mec. Assume.
Bah ecoutes, si tu veux participer a une campagne de fichage et de collecte de donnees sensible de toi meme. tout ca pour absolument aucune raison que celle d'enrichir une base de donnee pour je-ne-sais-qui, t'es un peu beta.
il y a 11 heures
Ayaaaaaa tous les puceaux gauchistes qui rage sur le post.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Scipion_SPQR
11h
Ayaaaaaa tous les puceaux gauchistes qui rage sur le post.
Cette video est a destination des puceaux, l'algo youtube me l'a dailleurs recommande, j'ai clicke y'avait des cagoles blondasse.
il y a 11 heures
Bah ecoutes, si tu veux participer a une campagne de fichage et de collecte de donnees sensible de toi meme. tout ca pour absolument aucune raison que celle d'enrichir une base de donnee pour je-ne-sais-qui, t'es un peu beta.
Oui oui, on connait le refrain des gauchistes pour entretenir la paranoïa des comploplos, y'a aucun fichage, et on assume nos idées rien à foutre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Cette video est a destination des puceaux, l'algo youtube me l'a dailleurs recommande, j'ai clicke y'avait des cagoles blondasse.
Tes larmes sont délicieuses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
164
Sur ce sujet0