Ce sujet a été résolu
C'est son premier argument dans sa liste : "le Washington Post" !
Ce vieux gâteux ne vérifie rien !
Alors que son métier c'était : chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle !
V'là la gueule du renseignement militaire en France avec un atardax de compétition pareil incapable de vérifier ce qu'il avance !
La France en 2023 mesdames et messieurs !

Ce vieux gâteux ne vérifie rien !
Alors que son métier c'était : chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle !
V'là la gueule du renseignement militaire en France avec un atardax de compétition pareil incapable de vérifier ce qu'il avance !
La France en 2023 mesdames et messieurs !

lui : chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle
toi :
toi :
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
lui : chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle
toi :
toi :
Lui : en 2021, n'est même pas capable de savoir que son premier argument est faux car un chrétien possède le Washington Post depuis 2013 ! Le vieux gâteux était chef du Renseignement et de la Guerre électronique en France alors qu'il ne sait même pas utiliser Wikipedia ! Il a la rigueur intellectuelle d'un antisémite 0 tout qui voit des juifs partout sur internet !
Moi : un inconnu, je détruis sur place l'ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle avec Wikipedia en quelques minutes !

Conclusion : Delawarde = Delamerde !

Moi : un inconnu, je détruis sur place l'ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle avec Wikipedia en quelques minutes !

Conclusion : Delawarde = Delamerde !

il y a 2 ans
Mais t'es une vraie sale ordure toi en fait
À l'image de ton gourou j'imagine
À l'image de ton gourou j'imagine

il y a 2 ans
ZemmourGaming3
2 ans
Il faut chaud à Yaffa en ce moment ?
Encore un minable antisémite 0 tout qui s'imagine que la planète entière partage sa haine paranoïaque des juifs.
Nietzsche, le plus grand penseur de tous les temps, avait bien compris que l'antisémitisme n'était rien d'autre que la haine de l'intelligence. La plupart des personnes dotés de QI très élevés connaissent la valeur intellectuelle des juifs, et ont donc un avis diamétralement opposé à celui des low QI à ce sujet !

Nietzsche, le plus grand penseur de tous les temps, avait bien compris que l'antisémitisme n'était rien d'autre que la haine de l'intelligence. La plupart des personnes dotés de QI très élevés connaissent la valeur intellectuelle des juifs, et ont donc un avis diamétralement opposé à celui des low QI à ce sujet !

il y a 2 ans
Encore un minable antisémite 0 tout qui s'imagine que la planète entière partage sa haine paranoïaque des juifs.

Malaise tg
il y a 2 ans
Malaise tg
il y a 2 ans