InscriptionConnexion
Je n'ai aucune raison d'avoir peur : je ne m'appelle pas Schlomo, et tu es un attardé mental 0 tout ! Tu n'as jamais rien réussi de ta vie, et il n'y a aucune raison que ça change !

GIF
il y a 2 ans
Encore un fantasme de scoop de la part de notre grand reporter de "la Gazette des SEGPA en folie" !

GIF
0 sièges à l'assemblée le looser
La bourgeoisie patriote csp+ a de beaux jours devant elle
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
C'est ce que dit la Bible l'ethnocentré, il y a pas que la fausse religion juive qui va disparaître, l'Islam, et la grande majorité des religions chrétienne vont aussi disparaître. Toutes les fausses religions.

Le fait que certains juifs aient reçu des pouvoirs de Satan comme remerciement pour avoir tué l'homme le plus important qui ai vécu sur Terre n'est que mon humble déduction qui me paraît assez logique quand on y pense.
Blablabla...

Bon, maintenant raconte-nous ton enfance de tarax !

GIF
il y a 2 ans
Blablabla...

Bon, maintenant raconte-nous ton enfance de tarax !

GIF
Me crois pas si tu veux mais si les noirs africains arrivent à entrer en contact avec les démons par leurs pratiques occultes alors je vois pas pourquoi d'autres n'y arriveraient pas.
il y a 2 ans
Le seul looser c'est ton zemmour avec ses 7%, quand je pense que Cnews l'annonçait gagnant ahi
:brise_toile:
Décidément, tu es une machine à scoops frelatés !
Tu es aussi passionnant que la vision de cet aquarium :
GIF
il y a 2 ans
Décidément, tu es une machine à scoops frelatés !
Tu es aussi passionnant que la vision de cet aquarium :
GIF
Pourquoi tu esquives le sujet avec tes belles phrases ?
il y a 2 ans
Qui ? Les milliardaires...
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Me crois pas si tu veux mais si les noirs africains arrivent à entrer en contact avec les démons par leurs pratiques occultes alors je vois pas pourquoi d'autres n'y arriveraient pas.
Je crois surtout que tes tarax de parents t'ont rendu schizophrène !

GIF

Que pense ton psychiatre de ta cervelle ?

GIF
il y a 2 ans
Qui ? Les milliardaires...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lliardaires_fran%C3%A7ais

Hé oui, la plupart des milliardaires en France sont chrétiens !

GIF
il y a 2 ans
Je crois surtout que tes tarax de parents t'ont rendu schizophrène !

GIF

Que pense ton psychiatre de ta cervelle ?

GIF
Mais t'es une vraie sale ordure toi en fait
:ahi:

À l'image de ton gourou j'imagine
:ahi:
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pourquoi tu esquives le sujet avec tes belles phrases ?
Sujet maintes fois débattu !
Je te conseille d'utiliser la fonction recherche !

GIF

Par contre pas un seul d'entre-vous n'a défendu le général Delawarde que j'ai humilié publiquement preuves à l'appui dans mon premier message !
Bande d'impuissants !

GIF
il y a 2 ans
on m'a appelé?
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Durant cette interview en 2021 il cite en premier le Washington Post, racheté en 2013 par Jeff Bezos, dont les parents sont chrétiens, originaires du Danemark !
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bezos#The_Washington_Post

GIF

Quels sont ces journaux autour de BFMTV ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR_Presse

L'hbdomadaire "L'Express"
My Cuisine
A Nous Paris
01 Net Magazine
Stratégies
IT for Business
Electroniques
Mesures
Point Banque
Le Journal de l'automobile
Le Journal de la Rechange et de la Réparation
Pneumatique
Le Journal des Transactions Automobiles
Le Journal du Poids Lourd
Le Journal des Flottes

Aucun quotidien d'information, et a fortiori pas "tous les journaux" qui contrôleraient les cervelles des français ! Juste un hebdomadaire dont la diffusion a été divisée par deux en 20 ans, et des revues comme "Le Journal de la Rechange et de la Réparation" !

GIF
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lliardaires_fran%C3%A7ais

Hé oui, la plupart des milliardaires en France sont chrétiens !

GIF
Qu'il soit chretien ou non ne changerait rien à leur parasitisme bourgeois
il y a 2 ans
"ZemmourienQI180" cet oxymore
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
et donc?

ouah, un journal rician est POSSÉDÉ par un blanc chrétien, encore heureux dans un pays a grande majorité blanc

par contre les autres journaux c'est curieux comme c'est pas chrétien du tout

post avant "gngn recherche", tu crois que l'image a été faite comment fils de viol?

+ bien d'ignorer le génial DRAHI et de dévier le sujet sur "euh mais non la on parle pas du PDG regarde c'est le journal cuisine ça vaut rien" ok

toi :
:chat_tare:
:deg:

moi :
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Qu'il soit chretien ou non ne changerait rien à leur parasitisme bourgeois
Quand on pense qu'il suffirait que les prolétaires arrêtent de travailler pour les milliardaires et de leur acheter leurs produits et services pour qu'ils fassent faillite !

GIF
il y a 2 ans
et donc?

ouah, un journal rician est POSSÉDÉ par un blanc chrétien, encore heureux dans un pays a grande majorité blanc

par contre les autres journaux c'est curieux comme c'est pas chrétien du tout

post avant "gngn recherche", tu crois que l'image a été faite comment fils de viol?

+ bien d'ignorer le génial DRAHI et de dévier le sujet sur "euh mais non la on parle pas du PDG regarde c'est le journal cuisine ça vaut rien" ok

toi :
:chat_tare:
:deg:

moi :
C'est son premier argument dans sa liste : "le Washington Post" !

Ce vieux gâteux ne vérifie rien !

Alors que son métier c'était : chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l'état major interarmées de planification opérationnelle !

V'là la gueule du renseignement militaire en France avec un atardax de compétition pareil incapable de vérifier ce qu'il avance !

La France en 2023 mesdames et messieurs !

GIF
il y a 2 ans