InscriptionConnexion
Projet ? But ? Direction ?
il y a 3 heures
bah pour avoir des souvenirs j'imagine
:pote_de_ADlaurent:

t'es pas enceinte tous les jours
il y a 3 heures
Bah c'est beau
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
il y a 3 heures
C'est excitant
:cr7ent:
il y a 3 heures
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 3 heures
bah pour avoir des souvenirs j'imagine

t'es pas enceinte tous les jours
des souvenirs de leur gros ventre plein de graisses, on dirait une couveuse suintante pour alien
il y a 3 heures
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Du coup si elle sort dehors c'est un signe d'impureté vu qu'elle montre son ventre ? T'es con ou quoi ?
il y a 3 heures
des souvenirs de leur gros ventre plein de graisses, on dirait une couveuse suintante pour alien
t'as 14 ans ?
il y a 3 heures
C'est répugnant, je suis d'accord, les femmes ne savent pas se tenir, rien de nouveau sous le soleil.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
t'as 14 ans ?
relis ma théorie plus haut tu vas tout comprendre à mon raisonnement plus complexe qu'il n'y parait
il y a 3 heures
Du coup si elle sort dehors c'est un signe d'impureté vu qu'elle montre son ventre ? T'es con ou quoi ?
oui elles doivent cacher cet immondice, pareil pour les femmes moches elles ne devraient pas avoir le droit de sortir, sauf urgence vitale style chu pour arrêt cardiaque ou course alimentaire pour le foyer
il y a 3 heures
relis ma théorie plus haut tu vas tout comprendre à mon raisonnement plus complexe qu'il n'y parait
oui donc t'as 13/14 ans

les summerfag viennent de passer le brevet et innondent le forum, ça y est
il y a 3 heures
oui elles doivent cacher cet immondice, pareil pour les femmes moches elles ne devraient pas avoir le droit de sortir, sauf urgence vitale style chu pour arrêt cardiaque ou course alimentaire pour le foyer
Tu devrais pas sortir du coup
il y a 3 heures
oui donc t'as 13/14 ans

les summerfag viennent de passer le brevet et innondent le forum, ça y est
laisse moi deviner tu as fait un shooting photo avec MADAME une fois son gros bide remplie ?
:zoom2:

tu me dégoutes
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Tu devrais pas sortir du coup
mes fonctions m'y obligent, j'observe la société pour mieux vous en retranscrire les dérives
il y a 3 heures
laisse moi deviner tu as fait un shooting photo avec MADAME une fois son gros bide remplie ?
:zoom2:

tu me dégoutes
:Lunettesrisitas:
Et ta mère elle est pas sortie quand elle t'as eu ? Grosse merde que t'es va
il y a 3 heures
mes fonctions m'y obligent, j'observe la société pour mieux vous en retranscrire les dérives
Ouais t'es un troll c'est bon je te feed plus
il y a 3 heures
Tout le monde connais cette théorie vu et revu
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
t'es taré l'op
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures