Créer un compteSe connecter
On peut décrire le monde de façon froide, clinique, comme tu le fais, mais ce qui te fait écrire ce genre de topic n'est pas une réaction logique
:astolfo_smug:
pourquoi ce n'est pas une réaction logique, mon raisonnement ne possède aucune faille.
Je suis sur que tu as déjà programmé ton shooting photo, tu es insauvable..
il y a 3 mois
taptaps
taptaps
3 mois
signale la au services sociaux puis aux service de contrôle sanitaire si ça ne suffit pas, la vie de ton ami est en jeu.
C'est trop tard pour lui, il s'est argilisé depuis bien trop longtemps
:Descolin_ahi:
il y a 3 mois
taptaps
taptaps
3 mois
pourquoi ce n'est pas une réaction logique, mon raisonnement ne possède aucune faille.
Je suis sur que tu as déjà programmé ton shooting photo, tu es insauvable..
Tu te rabats sur la logique parce que tu crains ce qui est illogique en toi, ton inconscient te possède et tu ne t'en rend même pas compte
:fran_etonne:

Je prend mes photos moi-même ça va
il y a 3 mois
taptaps
taptaps
3 mois
oui elles doivent cacher cet immondice, pareil pour les femmes moches elles ne devraient pas avoir le droit de sortir, sauf urgence vitale style chu pour arrêt cardiaque ou course alimentaire pour le foyer
:LG-Tare:
il y a 3 mois
Tu te rabats sur la logique parce que tu crains ce qui est illogique en toi, ton inconscient te possède et tu ne t'en rend même pas compte

Je prend mes photos moi-même ça va
je ne parle pas avec les titulaires d'un bac L spé analyse de comptoir désolé, je maitrise mon ombre intérieure, je suis un être entier (et magnifique)
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
C'est trop tard pour lui, il s'est argilisé depuis bien trop longtemps
:Descolin_ahi:
petite prédiction pour la date du divorce je te prie ?
il y a 3 mois
taptaps
taptaps
3 mois
je ne parle pas avec les titulaires d'un bac L spé analyse de comptoir désolé, je maitrise mon ombre intérieure, je suis un être entier (et magnifique)
Tu m'as convaincue avec ton topic l'ami
il y a 3 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
C'est pas en jouant le féministe que tu vas baiser plus, au contraire même. Putain de paillasson.
:Mouais_Jesus:
Ah, respecter une future mère enceinte c'est du féminisme le décérébré ?
:pote_de_ADlaurent:

Quand je me dis que ta pauvre mère a subit la pire des douleurs pour foutre une merde pareille au monde ça me peine énormément
:fatigue_sourire:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Ah, respecter une future mère enceinte c'est du féminisme le décérébré ?
:pote_de_ADlaurent:

Quand je me dis que ta pauvre mère a subit la pire des douleurs pour foutre une merde pareille au monde ça me peine énormément
:fatigue_sourire:
Mec, ta gauchiste t'a largué pour une bite étrangère car tu étais trop mou... Et tu n'as toujours pas retenu la leçon... Les femmes veulent être dominées, c'est comme ça.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Mec, ta gauchiste t'a largué pour une bite étrangère car tu étais trop mou... Et tu n'as toujours pas retenu la leçon... Les femmes veulent être dominées, c'est comme ça.
Il raconte quoi lui
:dujardin_pleure_rire:

+ T'as été adopté ?
:)
il y a 3 mois
Tu m'as convaincue avec ton topic l'ami
Bien sur que je t'ai convaincu, mon raisonnement ne possède aucune faille, je vois le monde tel qu'il est (un immondice)
il y a 3 mois