InscriptionConnexion
euh pour commencer je ne suis pas taré j'explique juste des faits
En disant qu'elles sont fières de s'être pris un coup de bite tu inverses la valeur miraculeuse de l'enfantement avec quelque chose dont il faudrait avoir honte
:Neko_Oreilles2:

A part un trauma à l'endroit de ta propre mère je vois pas comment on pourrait voir les choses de cette manière

Le trauma tord ta perception et tu appelles ça ensuite des faits
il y a 2 heures
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
:pote_de_ADlaurent:
compréhensible
:Sele_Chapeau:
il y a 2 heures
Putain j'en connais une, elle se fout limite à poil avec son gros bidou sur Instagram pour montrer sa grosses, je trouve ça assez indécent, quand elle ne fait pas des photos de golems avec mon pote (qui est son copain)
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
En disant qu'elles sont fières de s'être pris un coup de bite tu inverses la valeur miraculeuse de l'enfantement avec quelque chose dont il faudrait avoir honte

A part un trauma à l'endroit de ta propre mère je vois pas comment on pourrait voir les choses de cette manière

Le trauma tord ta perception et tu appelles ça ensuite des faits
Aucun trauma j'adore ma mère, imaginer son gros ventre pour m'enfanter me procure une joie immense.
Sinon pour ce qui est de la valeur miraculeuse ça n'en est pas, c'est un sexe phallique (plus ou moins grand) éjaculant du sperme (en plus ou moins grande quantité) dans un vagin prêt à recevoir la mixture génétique.
Ainsi grandit le mélange biochimique jusqu'à expulsion de ce dernier (par le vagin)
il y a 2 heures
Aucun trauma j'adore ma mère, imaginer son gros ventre pour m'enfanter me procure une joie immense.
Sinon pour ce qui est de la valeur miraculeuse ça n'en est pas, c'est un sexe phallique (plus ou moins grand) éjaculant du sperme (en plus ou moins grande quantité) dans un vagin prêt à recevoir la mixture génétique.
Ainsi grandit le mélange biochimique jusqu'à expulsion de ce dernier (par le vagin)
On peut décrire le monde de façon froide, clinique, comme tu le fais, mais ce qui te fait écrire ce genre de topic n'est pas une réaction logique
:astolfo_smug:
il y a 2 heures
Putain j'en connais une, elle se fout limite à poil avec son gros bidou sur Instagram pour montrer sa grosses, je trouve ça assez indécent, quand elle ne fait pas des photos de golems avec mon pote (qui est son copain)
signale la au services sociaux puis aux service de contrôle sanitaire si ça ne suffit pas, la vie de ton ami est en jeu.
il y a 2 heures
On peut décrire le monde de façon froide, clinique, comme tu le fais, mais ce qui te fait écrire ce genre de topic n'est pas une réaction logique
pourquoi ce n'est pas une réaction logique, mon raisonnement ne possède aucune faille.
Je suis sur que tu as déjà programmé ton shooting photo, tu es insauvable..
il y a 2 heures
signale la au services sociaux puis aux service de contrôle sanitaire si ça ne suffit pas, la vie de ton ami est en jeu.
C'est trop tard pour lui, il s'est argilisé depuis bien trop longtemps
il y a 2 heures
pourquoi ce n'est pas une réaction logique, mon raisonnement ne possède aucune faille.
Je suis sur que tu as déjà programmé ton shooting photo, tu es insauvable..
Tu te rabats sur la logique parce que tu crains ce qui est illogique en toi, ton inconscient te possède et tu ne t'en rend même pas compte
:fran_etonne:

Je prend mes photos moi-même ça va
il y a 2 heures
oui elles doivent cacher cet immondice, pareil pour les femmes moches elles ne devraient pas avoir le droit de sortir, sauf urgence vitale style chu pour arrêt cardiaque ou course alimentaire pour le foyer
:LG-Tare:
il y a 2 heures
Tu te rabats sur la logique parce que tu crains ce qui est illogique en toi, ton inconscient te possède et tu ne t'en rend même pas compte

Je prend mes photos moi-même ça va
je ne parle pas avec les titulaires d'un bac L spé analyse de comptoir désolé, je maitrise mon ombre intérieure, je suis un être entier (et magnifique)
il y a 2 heures
C'est trop tard pour lui, il s'est argilisé depuis bien trop longtemps
petite prédiction pour la date du divorce je te prie ?
il y a 2 heures
je ne parle pas avec les titulaires d'un bac L spé analyse de comptoir désolé, je maitrise mon ombre intérieure, je suis un être entier (et magnifique)
Tu m'as convaincue avec ton topic l'ami
il y a 2 heures
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 heures
DTP
DTP
3h
C'est pas en jouant le féministe que tu vas baiser plus Nicolas, au contraire même. Putain de paillasson.
:Mouais_Jesus:
Ah, respecter une future mère enceinte c'est du féminisme le décérébré ?

Quand je me dis que ta pauvre mère a subit la pire des douleurs pour foutre une merde pareille au monde ça me peine énormément
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
Ah, respecter une future mère enceinte c'est du féminisme le décérébré ?

Quand je me dis que ta pauvre mère a subit la pire des douleurs pour foutre une merde pareille au monde ça me peine énormément
:fatigue_sourire:
Mec, ta gauchiste t'a largué pour une bite étrangère car tu étais trop mou... Et tu n'as toujours pas retenu la leçon... Les femmes veulent être dominées, c'est comme ça.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Mec, ta gauchiste t'a largué pour une bite étrangère car tu étais trop mou... Et tu n'as toujours pas retenu la leçon... Les femmes veulent être dominées, c'est comme ça.
Il raconte quoi lui
:dujardin_pleure_rire:

+ T'as été adopté ?
:)
il y a 2 heures
Tu m'as convaincue avec ton topic l'ami
Bien sur que je t'ai convaincu, mon raisonnement ne possède aucune faille, je vois le monde tel qu'il est (un immondice)
il y a 2 heures