Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà entendu ici ça
Soit c'est le même taré, soit c'est le même type de mommy issues qui tord sa perception
Soit c'est le même taré, soit c'est le même type de mommy issues qui tord sa perception
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde connais cette théorie vu et revu
connaitre et comprendre sont deux principes bien distincts
il y a 3 mois
Les femmes devraient être confinées dans un gynécée jusqu'à l'accouchement... Question de décence élémentaire.
On aurait du aspirer l’intérieur de ta mère avant qu’elle n’arrive à terme
il y a 3 mois
On aurait du aspirer l’intérieur de ta mère avant qu’elle n’arrive à terme
C'est pas en jouant le féministe que tu vas baiser plus, au contraire même. Putain de paillasson.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
merci d'avoir retrouver ma théorie originale, cependant aucune contradiction valable sur plusieurs années
il y a 3 mois
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
Perso j'vais aux urgences, mais chacun ses priorités.
il y a 3 mois
il ya des photos ou ma mère porte mon petit frère et je suis à côté et c'est comme ça pour la majorité des famille j'imagine .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Perso j'vais aux urgences, mais chacun ses priorités.
tu peux faire l'un puis l'autre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
Tarait
lack
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ya des photos ou ma mère porte mon petit frère et je suis à côté et c'est comme ça pour la majorité des famille j'imagine .
elle a pris en photo sa couveuse à chiard ?
il y a 3 mois
Pour montrer que le sperme a bien grandit
le pire c'est les photos des jeunes enfants, c'est comme montrer que le sperme est arrivé à maturité en tout impudeur, sérieux on vit dans un monde de fous
il y a 3 mois
Déjà entendu ici ça
euh pour commencer je ne suis pas taré j'explique juste des faits
il y a 3 mois
le pire c'est les photos des jeunes enfants, c'est comme montrer que le sperme est arrivé à maturité en tout impudeur, sérieux on vit dans un monde de fous
tu n'a pas honte ? dans ta tête tu es un residus de sperme ?
Tarée
Tarée
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
euh pour commencer je ne suis pas taré j'explique juste des faits
En disant qu'elles sont fières de s'être pris un coup de bite tu inverses la valeur miraculeuse de l'enfantement avec quelque chose dont il faudrait avoir honte
A part un trauma à l'endroit de ta propre mère je vois pas comment on pourrait voir les choses de cette manière
Le trauma tord ta perception et tu appelles ça ensuite des faits
A part un trauma à l'endroit de ta propre mère je vois pas comment on pourrait voir les choses de cette manière
il y a 3 mois
compréhensible
il y a 3 mois
Putain j'en connais une, elle se fout limite à poil avec son gros bidou sur Instagram pour montrer sa grosses, je trouve ça assez indécent, quand elle ne fait pas des photos de golems avec mon pote (qui est son copain)
il y a 3 mois
En disant qu'elles sont fières de s'être pris un coup de bite tu inverses la valeur miraculeuse de l'enfantement avec quelque chose dont il faudrait avoir honte
Aucun trauma j'adore ma mère, imaginer son gros ventre pour m'enfanter me procure une joie immense.
Sinon pour ce qui est de la valeur miraculeuse ça n'en est pas, c'est un sexe phallique (plus ou moins grand) éjaculant du sperme (en plus ou moins grande quantité) dans un vagin prêt à recevoir la mixture génétique.
Ainsi grandit le mélange biochimique jusqu'à expulsion de ce dernier (par le vagin)
Sinon pour ce qui est de la valeur miraculeuse ça n'en est pas, c'est un sexe phallique (plus ou moins grand) éjaculant du sperme (en plus ou moins grande quantité) dans un vagin prêt à recevoir la mixture génétique.
Ainsi grandit le mélange biochimique jusqu'à expulsion de ce dernier (par le vagin)
il y a 3 mois
Aucun trauma j'adore ma mère, imaginer son gros ventre pour m'enfanter me procure une joie immense.
On peut décrire le monde de façon froide, clinique, comme tu le fais, mais ce qui te fait écrire ce genre de topic n'est pas une réaction logique
il y a 3 mois
Putain j'en connais une, elle se fout limite à poil avec son gros bidou sur Instagram pour montrer sa grosses, je trouve ça assez indécent, quand elle ne fait pas des photos de golems avec mon pote (qui est son copain)
signale la au services sociaux puis aux service de contrôle sanitaire si ça ne suffit pas, la vie de ton ami est en jeu.
il y a 3 mois