Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais pas sortir du coup
Les femmes devraient être confinées dans un gynécée jusqu'à l'accouchement... Question de décence élémentaire.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
bah pour avoir des souvenirs j'imagine
t'es pas enceinte tous les jours
t'es pas enceinte tous les jours
il y a 3 heures
Les femmes devraient être confinées dans un gynécée jusqu'à l'accouchement... Question de décence élémentaire.
Ta gueule
il y a 3 heures
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
il y a 3 heures
Ta gueule
Ça te ferait le plus grand bien d'ailleurs de pondre des enfants à la chaîne en étant enfermée.
il y a 3 heures
Déjà entendu ici ça
Soit c'est le même taré, soit c'est le même type de mommy issues qui tord sa perception
Soit c'est le même taré, soit c'est le même type de mommy issues qui tord sa perception
il y a 3 heures
Tout le monde connais cette théorie vu et revu
connaitre et comprendre sont deux principes bien distincts
il y a 3 heures
On aurait du aspirer l’intérieur de ta mère avant qu’elle n’arrive à terme
il y a 3 heures
On aurait du aspirer l’intérieur de ta mère avant qu’elle n’arrive à terme
C'est pas en jouant le féministe que tu vas baiser plus Nicolas, au contraire même. Putain de paillasson.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci d'avoir retrouver ma théorie originale, cependant aucune contradiction valable sur plusieurs années
il y a 3 heures
si demain j'me réveille avec les couilles grosses comme des pastèques je prend une photo aussi
Perso j'vais aux urgences, mais chacun ses priorités.
il y a 3 heures
il ya des photos ou ma mère porte mon petit frère et je suis à côté et c'est comme ça pour la majorité des famille j'imagine .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Perso j'vais aux urgences, mais chacun ses priorités.
tu peux faire l'un puis l'autre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Tarait
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
il ya des photos ou ma mère porte mon petit frère et je suis à côté et c'est comme ça pour la majorité des famille j'imagine .
elle a pris en photo sa couveuse à chiard ?
il y a 2 heures
Kurkahn
3h
Pour montrer que le sperme a bien grandit
le pire c'est les photos des jeunes enfants, c'est comme montrer que le sperme est arrivé à maturité en tout impudeur, sérieux on vit dans un monde de fous
il y a 2 heures
Déjà entendu ici ça
euh pour commencer je ne suis pas taré j'explique juste des faits
il y a 2 heures
le pire c'est les photos des jeunes enfants, c'est comme montrer que le sperme est arrivé à maturité en tout impudeur, sérieux on vit dans un monde de fous
tu n'a pas honte ? dans ta tête tu es un residus de sperme ?
Tarée
Tarée
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0