InscriptionConnexion
J'ai encore l'espoir qu'une personne me redonne sous une autre forme l'amour maternel ou paternel auquel je n'ai plus accès en grandissant

J'ai pas assez de courage pour le faire, l'espoir persiste
il y a 3 heures
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ça ira
il y a 3 heures
Une balle dans la tête c'est seulement 82% de chance de mourir
:larry_well:
il y a 3 heures
Que ça soit moralement comme dit plus haut, ou physiquement incapacité a me faire mal, je suis trop lache pour commettre l'acte
il y a 3 heures
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ça ira
Non ça ira pas
il y a 3 heures
Une balle dans la tête c'est seulement 82% de chance de mourir
:larry_well:
Oui ça fait peur mais même si il y avait 100% de chances la crainte serais la quand même
il y a 3 heures
Non ça ira pas
Khey y'as 1 ans j'étais polytoxico j'avais aucun espoir je sniffais de la md jusqu'à saigner du nez et à me détruire la santé sous cristaux
Aujourd'hui ça va mieux tu peux toujours rebondir
il y a 3 heures
Khey y'as 1 ans j'étais polytoxico j'avais aucun espoir je sniffais de la md jusqu'à saigner du nez et à me détruire la santé sous cristaux
Les femmes ne savent pas donner de tendresse, j'aurais jamais de tendresse de la part de personnes, c'est tout ce que je veux, même pas baisé ça je m'en fou, je veux juste avoir de la tendresse d'une femme
il y a 3 heures
Les toxico sont généralement très beau
il y a 3 heures
Oui ça fait peur mais même si il y avait 100% de chances la crainte serais la quand même
Tu veux vraiment te suicider ?
il y a 3 heures
Les femmes ne savent pas donner de tendresse, j'aurais jamais de tendresse de la part de personnes, c'est tout ce que je veux, même pas baisé ça je m'en fou, je veux juste avoir de la tendresse d'une femme
Tu sais peut être pas reconnaître la tendresse, un regard, un merci, des fois la tendresse c'est simple
il y a 3 heures
Tu sais peut être pas reconnaître la tendresse, un regard, un merci, des fois la tendresse c'est simple
Je veux des contacts physique concret
il y a 3 heures
Les toxico sont généralement très beau
Non les toxico sont généralement mort ou font peur à voir
il y a 3 heures
Non les toxico sont généralement mort ou font peur à voir
Ça c'est les vieux toxico dont tu parle

Les jeunes sont des anges

Tu sais que j'ai raison
il y a 3 heures
Tu veux vraiment te suicider ?
Oui
il y a 3 heures
T'as 19 ans tu rigoles juste avoue khey
:Ahahah:
il y a 3 heures
Ça c'est les vieux toxico dont tu parle

Les jeunes sont des anges

Tu sais que j'ai raison
Les fameux anges sous exta, ils pensent vivre éternellement en faisant la fête puis ils arrivent à 25 30 ans et c'est des camé sous coke
il y a 3 heures
Il a 19 ans?
:palmier12:
il y a 3 heures
Il a 19 ans?
:palmier12:
Bah oui il troll juste
il y a 3 heures
Laid à faire peur

0 amis

0 meuf

0 membre de ma famille qui m'aime bien

0 permis

0 bac

J'ai rien, je suis seul, et il est impossible pour moi de sortir de cette situation, j'ai essayé mais c'est impossible, je suis fini a 19 ans

Tout mes problèmes viennent de ma laideur
il y a 3 heures