Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui personne de normal va sur paris pour compter le nombre de femme avec un nègre et en faire un topic c'est un scoop hein?
Encore une fois 300 blancs sur le forum : 0 topic de ce genre
1 negre : boucle
Encore une fois 300 blancs sur le forum : 0 topic de ce genre
1 negre : boucle
Mais je pourrais compter le nombre d'arbres, de chiens ou de bâtiments un jour où je me fais chier que ça reviendrait au même, sur quelles études scientifiques tu te bases pour dire que je suis forcement dégénéré ? Tu vas bientôt disparaître de mon topic je te le dis, tu vas te rendre toi même compte de ta connerie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je pourrais compter le nombre d'arbres, de chiens ou de bâtiments un jour où je me fais chier que ça reviendrait au même, sur quelles études scientifiques tu te bases pour dire que je suis forcement dégénéré ? Tu vas bientôt disparaître de mon topic je te le dis, tu vas te rendre toi même compte de ta connerie
En effet sur paris tu pouvais faire 50 000 trucs mais t'as compter les femmes blanches et fait un topic derrière si ça allume pas quelque chose dans ta tête de singe
il y a 6 heures
En effet sur paris tu pouvais faire 50 000 trucs mais t'as compter les femmes blanches et fait un topic derrière si ça allume pas quelque chose dans ta tête de singe
"Ouiiiinn il a compte des femmes blanches" Je te vois comme ça littéralement
Victime IRL et derrière un écran, c'est inédit quand même
Je suis quelqu'un qui fait gaffe à son environnement, en parlant de chiens d'ailleurs pour donner un exemple, j'avais fais un truc similaire à Prague avec les proprietaires de chiens sans laisse
Toi tu observes rien et tu baisses le regard quand tu marches, c'est pas mon cas et je vais pas changer pour toi, t'as capté le gwer ?
Je suis quelqu'un qui fait gaffe à son environnement, en parlant de chiens d'ailleurs pour donner un exemple, j'avais fais un truc similaire à Prague avec les proprietaires de chiens sans laisse
Toi tu observes rien et tu baisses le regard quand tu marches, c'est pas mon cas et je vais pas changer pour toi, t'as capté le gwer ?
il y a 6 heures
"Ouiiiinn il a compte des femmes blanches" Je te vois comme ça littéralement
putain le niveau, pourquoi je parle avec des sous humains
il y a 6 heures
putain le niveau, pourquoi je parle avec des sous humains
On est d'accord, pas sur le "sous-humain" mais sur le fait que tu devrais fermer ta gueule et consulter, t'as ragé pendant 4 heures et à tord sans t'en rendre compte
Je t'avais prévenu
Reste dans ta campagne, ton monde et rase les murs et pleure en silence, merci
Je t'avais prévenu
il y a 6 heures
On est d'accord, pas sur le "sous-humain" mais sur le fait que tu devrais fermer ta gueule et consulter, t'as ragé pendant 4 heures et à tord sans t'en rendre compte
Je t'avais prévenu
Je t'avais prévenu
Te répondre en 2 lignes c'est pas rager pendant 3 heures l'ahuri, pourquoi tu t'entête a venir côtoyer les blancs, va parler banane avec les tiens putain
"reste dans ta campagne" > j'habite Paris sombre ahuri et je prends pas le serpent de fer pour venir y compter les blanches
"reste dans ta campagne" > j'habite Paris sombre ahuri et je prends pas le serpent de fer pour venir y compter les blanches
il y a 5 heures
Te répondre en 2 lignes c'est pas rager pendant 3 heures l'ahuri, pourquoi tu t'entête a venir côtoyer les blancs, va parler banane avec les tiens putain
Bah tiens t'habite à Paris, ca tombe bien, je suis pas loin, tu veux pas venir me le dire en face ?
Parce que je pense que pour me répondre à 1h du mat et continuer à me provoquer, en sachant que t'es en tord depuis le début, on est confronté à un serieux problème la
Tu es clairement un type qui est malade mental ou type qui deteste profondément les noirs, j'en ai deja vu ici mais ils finissent par la fermer, la on est sur un cas inedit, qu'est ce qu'on fait du coup ?
Parce que je pense que pour me répondre à 1h du mat et continuer à me provoquer, en sachant que t'es en tord depuis le début, on est confronté à un serieux problème la
Tu es clairement un type qui est malade mental ou type qui deteste profondément les noirs, j'en ai deja vu ici mais ils finissent par la fermer, la on est sur un cas inedit, qu'est ce qu'on fait du coup ?
il y a 5 heures
77
Sur ce sujet0