Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah en même temps, si on devenait hystérique chaque fois qu'on croise un africain en france
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est vrai qu'il y'a une culture de la médiocrité chez les jeunes, de la racaille
Mais dans les environnements hors de la banlieue et hors communautaires, c'est mal perçu
Pareil dans les pays homogènes, c'est juste les pays socialo-occidentaux qui ont un soucis
Mais dans les environnements hors de la banlieue et hors communautaires, c'est mal perçu
Pareil dans les pays homogènes, c'est juste les pays socialo-occidentaux qui ont un soucis
Quand je parle de crapule y compris dans la crapule qui ne se voit pas visuellement
Toujours vivant
il y a 11 heures
Ok le troll
Faudrait innover au niveau des ragebait
Ça ne me fait rien
Et d'ailleurs t'es le dernier du forum à pas savoir ça
Ça ne me fait rien
il y a 11 heures
Ok le troll
Ça ne me fait rien
Ça ne me fait rien
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Quedal
Bah encore heureux que je rage pas devant, ça voudrait dire que je me sens visé
Bah encore heureux que je rage pas devant, ça voudrait dire que je me sens visé
il y a 10 heures
Fougere
11h
l'op qui fait un topic après chaque échange avec une 4/10 blanche
votre obsession pour nous ça en dit tellement long sur votre condition
votre obsession pour nous ça en dit tellement long sur votre condition
J'ai zéro obsession pour les femmes
Si c'était des arabes j'aurais mis arabes
Il s'avère que ce sont des blanches la plupart du temps
Pas de ma faute après
Pas de ma faute après
il y a 10 heures
J'ai zéro obsession pour les femmes
Pas de ma faute après
Pas de ma faute après
el famoso
les noires supplie pour la bite blanche on fait pas de topic
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso
C'est bien pour ça que j'ai croisé une quinzaine de blanche avec des noirs là dernière fois que je suis monté sur Paris et un seul couple blanc/noire
Tu inversés les sexes
La réalité aussi est donc obsédé par les blancs alors
Tu inversés les sexes
il y a 10 heures
Tu récupère les déchets, les mère célibataire, les femmes avec qi égal a la température ambiante , ect
il y a 10 heures
C'est bien pour ça que j'ai croisé une quinzaine de blanche avec des noirs là dernière fois que je suis monté sur Paris et un seul couple blanc/noire
Tu inversés les sexes
Tu inversés les sexes
La réalité c'est que les femmes noires nous dégoutent surtout on risque pas de se mettre en couple avec elles, le niveau de copium du noir moyen frustré
il y a 10 heures
DTP
11h
Tu es donc nègre, ça explique pas mal de choses.
C'est littéralement écrit dans son pseudo et sur sa PDP
il y a 10 heures
DarylDixon
10h
Tu récupère les déchets, les mère célibataire, les femmes avec qi égal a la température ambiante , ect
Dans mon cas perso, non
Les autres peut-être enfin ça dépend, la dernière fois j'ai vu des blanches vraiment pas dégueulasse, même plutôt au dessus et pas de déchets avec des noirs, mais une fois de plus je peux pas généraliser
Les autres peut-être enfin ça dépend, la dernière fois j'ai vu des blanches vraiment pas dégueulasse, même plutôt au dessus et pas de déchets avec des noirs, mais une fois de plus je peux pas généraliser
il y a 10 heures
La réalité c'est que les femmes noires nous dégoutent surtout on risque pas de se mettre en couple avec elles, le niveau de copium du noir moyen frustré
Le seul qui est extrêmement frustré c'est toi vu tes propos
Le truc c'est que moi je pense pas aux racelards quand je fais un topic, je me dis aps forcement "putain les racelards vont rager", je fais ce topic parce que j'ai envie de le faire et pour relater un fait que j'observe
Si ça te plaît pas, je n'y peux rien
Le truc c'est que moi je pense pas aux racelards quand je fais un topic, je me dis aps forcement "putain les racelards vont rager", je fais ce topic parce que j'ai envie de le faire et pour relater un fait que j'observe
il y a 10 heures
Le seul qui est extrêmement frustré c'est toi vu tes propos
Sauf que tous les 3 jours tu fais un topic sur les blanches, le noir moyen complétement dégénéré quoi
on est des centaines de blancs doit y'avoir 3 topics sur les femmes noires en 6 mois
Bref je te dirais bien d'aller te faire soigner mais c'est ta condition t'y peux rien
on est des centaines de blancs doit y'avoir 3 topics sur les femmes noires en 6 mois
Bref je te dirais bien d'aller te faire soigner mais c'est ta condition t'y peux rien
il y a 9 heures
Sauf que tous les 3 jours tu fais un topic sur les blanches, le noir moyen complétement dégénéré quoi
J'ai 2 ou 3 topics à tout casser sur les blanches, c'est moi ou t'es entrain d'halluciner tout seul ?
J'ai vérifié
J'ai vérifié
il y a 9 heures
Les femmes ne sont pas et ne seront jamais gardiennes de la civilisation, cette tache est inhéremment masculine, rien d'étonnant donc
il y a 9 heures
J'ai 2 ou 3 topics à tout casser sur les blanches, c'est moi ou t'es entrain d'halluciner tout seul ?
J'ai vérifié
J'ai vérifié
Oui oui aller ferme la maintenant
il y a 9 heures
77
Sur ce sujet0