Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite qui retourne sa veste sur l'immigration
Ou alors c'est juste de la gueule
Ou alors c'est juste de la gueule
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Ça va dans le bon sens.
Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
il y a 5 jours
La droite qui retourne sa veste sur l'immigration
Ou alors c'est juste de la gueule
Ou alors c'est juste de la gueule
Je pense comme l'a dit Conversano que les élites commencent à comprendre que leur politique a échoué et changent de cap.
De plus les robots travailleurs arrivent bientôt.

De plus les robots travailleurs arrivent bientôt.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
C'est très grave.
J'ai peur.
Ils vont me renvoyer en Auvergne.
J'ai peur.
Ils vont me renvoyer en Auvergne.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Ça va dans le bon sens.
Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
ça me fait penser au Brésil, quand même les plus grosses racailles en avaient marre de s'allonger au sol 8 fois par jours à cause des fusillades ahi
"on veut de l'ordre"
"on veut de l'ordre"
il y a 5 jours
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
il y a 5 jours
Wilgen
5j
Je ne me réjouirai que lorsque les chances seront expulsés d'Europe
Oui, mais il faut bien commencer quelque part. Espérons que cela aille au delà de nos espérances.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait penser au Brésil, quand même les plus grosses racailles en avaient marre de s'allonger au sol 8 fois par jours à cause des fusillades ahi
"on veut de l'ordre"
"on veut de l'ordre"
Exact, qui veut vivre dans un pays à plat ventre ou règne le chao et la criminalité ?
il y a 5 jours
Li misilmons ont peur missié Milonchon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Exact, qui veut vivre dans un pays à plat ventre ou règne le chao et la criminalité ?
Les musulmans ça ne les gêne pas de se coucher 5 fois par jour
il y a 5 jours
Zardoz
5j
C'est très grave.
J'ai peur.
Ils vont me renvoyer en Auvergne.
J'ai peur.
Ils vont me renvoyer en Auvergne.
Allez dans le wagon à bestiaux, mon clef
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 jours
Encore une preuve que l'Union Européenne est le 4eme Reich, il faut Absolument que la France quitte cette entité pour se tourner vers nos partenaires Africains et les BRICS ! 

il y a 5 jours
ah oui la fameuse ED full bougnoule pd et juif qui signe un bout de papier que les élites ne respectent jamais
C'est bon on a gagné issou
C'est bon on a gagné issou
il y a 5 jours
c'est pour ça que les arabes ont le seum en ce moment, ils tirent vraiment la gueule
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 jours
c'est pour ça que les arabes ont le seum en ce moment, ils tirent vraiment la gueule
Et les negres aussi ont le seum.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.
Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.
Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
En ligne
231
Sur ce sujet0



























