InscriptionConnexion


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
La droite qui retourne sa veste sur l'immigration
:phoquepopcorn:

Ou alors c'est juste de la gueule
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Ça va dans le bon sens.

Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
:miaous_dealer:
il y a 5 jours
La droite qui retourne sa veste sur l'immigration
:phoquepopcorn:

Ou alors c'est juste de la gueule
:phoquepopcorn:
Je pense comme l'a dit Conversano que les élites commencent à comprendre que leur politique a échoué et changent de cap.

De plus les robots travailleurs arrivent bientôt.
GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
C'est très grave.

J'ai peur.

Ils vont me renvoyer en Auvergne.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Ça va dans le bon sens.

Même les français non de souche ont que de l'intérêt à voir la droite diriger
:miaous_dealer:
ça me fait penser au Brésil, quand même les plus grosses racailles en avaient marre de s'allonger au sol 8 fois par jours à cause des fusillades ahi
:Discobat:


"on veut de l'ordre"
:Discobat:
Image
il y a 5 jours
Je ne me réjouirai que lorsque les chances seront expulsés d'Europe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
il y a 5 jours
Je ne me réjouirai que lorsque les chances seront expulsés d'Europe
:pote_de_ADlaurent:
Oui, mais il faut bien commencer quelque part. Espérons que cela aille au delà de nos espérances.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Merci chef.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
ça me fait penser au Brésil, quand même les plus grosses racailles en avaient marre de s'allonger au sol 8 fois par jours à cause des fusillades ahi
:Discobat:


"on veut de l'ordre"
:Discobat:
Exact, qui veut vivre dans un pays à plat ventre ou règne le chao et la criminalité ?
:miaous_dealer:
il y a 5 jours
Li misilmons ont peur missié Milonchon
:musulmane:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Exact, qui veut vivre dans un pays à plat ventre ou règne le chao et la criminalité ?
:miaous_dealer:
Les musulmans ça ne les gêne pas de se coucher 5 fois par jour
:salefdp:
il y a 5 jours
C'est très grave.

J'ai peur.

Ils vont me renvoyer en Auvergne.
Allez dans le wagon à bestiaux, mon clef
:soldat_:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 jours
Encore une preuve que l'Union Européenne est le 4eme Reich, il faut Absolument que la France quitte cette entité pour se tourner vers nos partenaires Africains et les BRICS !
il y a 5 jours
ah oui la fameuse ED full bougnoule pd et juif qui signe un bout de papier que les élites ne respectent jamais
:jerry:


C'est bon on a gagné issou
:jerry:
il y a 5 jours
c'est pour ça que les arabes ont le seum en ce moment, ils tirent vraiment la gueule
:bardella:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 jours
il y a 5 jours
c'est pour ça que les arabes ont le seum en ce moment, ils tirent vraiment la gueule
:bardella:
Et les negres aussi ont le seum.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.

Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
putain ce cauchemar clé, heureusement t'es là
:risitriste:
il y a 5 jours