Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain ce cauchemar clé, heureusement t'es là
J’ai l’impression d’être entouré de zombies
Sauve moi
Sauve moi
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai l’impression d’être entouré de zombies
Sauve moi
Sauve moi
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
c'est totalement ouf
c'est totalement ouf
il y a 5 jours
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
c'est totalement ouf
c'est totalement ouf
Les deux clef
Les pires ceux sont qui sortent cette merde par intérêt sans y croire
Les pires ceux sont qui sortent cette merde par intérêt sans y croire
il y a 5 jours
Wilgen
5j
Je ne me réjouirai que lorsque les chances seront expulsés d'Europe
Ça n arrivera pas car il n y a pas la volonté politique réelle en face
il y a 5 jours
L'immigration c'est vraiment l'ultime clivage entre la gauche et la droite.
"...adoptent le « règlement retour » pour déporter des milliers de personnes hors d'Europe. Et en sont fiers. Quelle honte."
Une honte pour les gauchistes, tandis que c'est normal, juste, et la moindre des choses pour les droitards
"...adoptent le « règlement retour » pour déporter des milliers de personnes hors d'Europe. Et en sont fiers. Quelle honte."
Une honte pour les gauchistes, tandis que c'est normal, juste, et la moindre des choses pour les droitards
il y a 5 jours
Et les negres aussi ont le seum.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.
Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.
Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
il y a 5 jours
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
Comme si il allait se passer quelque chose
il y a 5 jours
Bah on nous a dit qu'une fois que le méchant bacahr soit parti ils repartiraient
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
Cash fourré Emma dans son Fourreau
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 jours
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
c'est totalement ouf
c'est totalement ouf
C'est génial les gauchos, on va peut-être retrouver nos pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
il y a 5 jours
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
2:05 Marine le Pen voulait que le groupe RN au Parlement Européen vote contre la loi de renvoi des migrants
@lci sur X
il y a 3 jours
Les musulmans ça ne les gêne pas de se coucher 5 fois par jour
il y a 3 jours
2:05 Marine le Pen voulait que le groupe RN au Parlement Européen vote contre la loi de renvoi des migrants
@lci sur X
Bordel mais MLP est vraiment une boomeuse mentale...
Franchement j'en viens à penser qu'elle doit prendre de la prison ferme pour très longtemps quand je vois ça...
Heureusement que Bardella est un peu moins cuck.
Franchement j'en viens à penser qu'elle doit prendre de la prison ferme pour très longtemps quand je vois ça...
Heureusement que Bardella est un peu moins cuck.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
-Qui va nettoyer mes chiottes pour 1€ de l'heure au black ? hein ? qui ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 jours
il y a 3 jours
@emma_frr sur X
Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
Délicieux chef
Nous sommes un.
il y a 3 jours
En ligne
248
Sur ce sujet0




























