InscriptionConnexion
putain ce cauchemar clé, heureusement t'es là
:risitriste:
J’ai l’impression d’être entouré de zombies
:risitriste:

Sauve moi
:risitriste:
il y a 5 jours
J’ai l’impression d’être entouré de zombies
:risitriste:

Sauve moi
:risitriste:
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
:risitriste:

c'est totalement ouf
:risitriste:
il y a 5 jours
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
:risitriste:

c'est totalement ouf
:risitriste:
Les deux clef
:risitriste:

Les pires ceux sont qui sortent cette merde par intérêt sans y croire
:risitriste:
il y a 5 jours
Je ne me réjouirai que lorsque les chances seront expulsés d'Europe
:pote_de_ADlaurent:
Ça n arrivera pas car il n y a pas la volonté politique réelle en face
:torche:
il y a 5 jours
L'immigration c'est vraiment l'ultime clivage entre la gauche et la droite.

"...adoptent le « règlement retour » pour déporter des milliers de personnes hors d'Europe. Et en sont fiers. Quelle honte."

Une honte pour les gauchistes, tandis que c'est normal, juste, et la moindre des choses pour les droitards
:rire:
il y a 5 jours
Et les negres aussi ont le seum.
Toutes les 2 semaine il y a un negre gauchiste qui vient faire le ménage chez moi.
Et il a un seum monstrueux quand il voit que la droite gagne en popularité.

Mais au fonds de lui, il sait. Il est juste dans le déni, mais il sait très bien que ce sont les rebeuh et les renois qui foutent le bordel.
Et il vote a gauche juste pour ses intérêts personnels en tant que renois. Sinon il méprise les gauchistes.
Image
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
Comme si il allait se passer quelque chose
:MacronZoomTroll:
il y a 5 jours
Bah on nous a dit qu'une fois que le méchant bacahr soit parti ils repartiraient
il y a 5 jours
Ils vont rien faire
:cavill_fume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 jours
Tiens des cyniques pour ne pas changer...
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
Cash fourré Emma dans son Fourreau
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 jours
on est dans la merde non pas à cause de ceux qui font cette merde mais à cause de ceux qui le leur permettent
:risitriste:

c'est totalement ouf
:risitriste:
C'est génial les gauchos, on va peut-être retrouver nos pays.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
Image

"La droite la plus cruelle du monde"

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
2:05 Marine le Pen voulait que le groupe RN au Parlement Européen vote contre la loi de renvoi des migrants

il y a 3 jours
Et au final , YRR.
il y a 3 jours
Les musulmans ça ne les gêne pas de se coucher 5 fois par jour
:salefdp:
:ding:
il y a 3 jours
2:05 Marine le Pen voulait que le groupe RN au Parlement Européen vote contre la loi de renvoi des migrants

Bordel mais MLP est vraiment une boomeuse mentale...
:jesus_moqueur:


Franchement j'en viens à penser qu'elle doit prendre de la prison ferme pour très longtemps quand je vois ça...
Heureusement que Bardella est un peu moins cuck.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
-Qui va nettoyer mes chiottes pour 1€ de l'heure au black ? hein ? qui ?
:boomeusedemerde:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 jours
Image

"La droite la plus cruelle du monde"

Streamable
Vidéo Streamable
qu'est-ce qu'elle peut être cruchonne celle-là...
:Discobat:
Image
il y a 3 jours


Putain ça régale, et ça ne fait que commencer !
:notready2:
Délicieux chef
:risiboulangerie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours