Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
250k jeunes films britanniques pour rappel.
Les plus jeunes 10-11 ans
@jenpatriotic sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos meilleurs alliés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
250k jeunes films britanniques pour rappel.
@jenpatriotic sur X
Elle a une tête à s'être fait abusé par des jésuites
il y a 5 heures
Plus je lis sur l'Angleterre, plus je plaints les saint d'esprits là bas
Ça doit être horrible d'être dirigé et contrôlé par des suppôts de Satan
Ça doit être horrible d'être dirigé et contrôlé par des suppôts de Satan
il y a 5 heures
271 000*
C'est colossal, ça fait plusieurs enfants par classe.
Comment est-ce possible ?
il y a 5 heures
Comment ça se fait que sur les 250k victimes, y a aucune kamikaz qui aille la dézinguer
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
5h
Hors de question que je lui accorde 5 min, elle dit quoi?
Elle se moque tout du long et décrédibilise tout le rapport car selon il y’a des termes mal employés (ce sont en fait des termes anciens qu’elle ne connaît pas dans ce contexte)
Conne et de mauvaise foi en plus de sa haine pluri millénaire envers les goyim Blancs
Conne et de mauvaise foi en plus de sa haine pluri millénaire envers les goyim Blancs
il y a 5 heures
Les juifs sont nos frères européens qui se battent avec nous contre le GR pour rappel, c'est CJEWS qui l'a dit
il y a 5 heures
Elle a une tête à s'être fait abusé par des jésuites
Plutôt par un rabbin non ?
M’étonnerais que sa famille l’ait envoyé chez les jésuite
M’étonnerais que sa famille l’ait envoyé chez les jésuite
il y a 5 heures
C'est colossal, ça fait plusieurs enfants par classe.
Dans les témoignages et rapports d’enquête, il y’a littéralement des flics qui ont ramenés une enfant victime qui s’était enfuie de chez les pakistanais.
Ils ont dit aux violeurs « have fun » avant de partir
Ils ont dit aux violeurs « have fun » avant de partir
il y a 5 heures
J'ai écouté les 5 minutes et en dépit de son gauchisme insupportable je ne vois pas en quoi elle est problématique, si ce qu'elle dit est vrai les rédacteurs ont commis une erreur révélatrice de leur niveau de superficialité dans leurs recherches
il y a 5 heures
blinkb29
5h
Hors de question que je lui accorde 5 min, elle dit quoi?
Grosso merdo :
Les auteurs disent que les enfants se font traffiquer en passant par les "county lines" (sous entendu une frontière départementale physique).
Sauf qu'en fait les "county lines" sont des lignes téléphoniques pour le traffic de drogue, lié au système de child grooming.
Les auteurs disent que les enfants se font traffiquer en passant par les "county lines" (sous entendu une frontière départementale physique).
Sauf qu'en fait les "county lines" sont des lignes téléphoniques pour le traffic de drogue, lié au système de child grooming.
il y a 5 heures
J'ai écouté les 5 minutes et en dépit de son gauchisme insupportable je ne vois pas en quoi elle est problématique, si ce qu'elle dit est vrai les rédacteurs ont commis une erreur révélatrice de leur niveau de superficialité dans leurs recherches
Rire à la face des enfants victimes pour souligner UNE erreur selon elle.
Je le rappel, le terme est bon selon beaucoup de britanniques sous les diverses publications Twitter. Elle ne comprend juste pas le terme employé dans ce contexte et croit qu’il est mal employé ce qui montrerait une partialité.
Elle est l’incarnation du mot cuistre.
Si ce n’était que de la cuistrerie ça irait mais elle fait parti du système de désinformation visant à « debunker » alors qu’elle ment
Je le rappel, le terme est bon selon beaucoup de britanniques sous les diverses publications Twitter. Elle ne comprend juste pas le terme employé dans ce contexte et croit qu’il est mal employé ce qui montrerait une partialité.
Elle est l’incarnation du mot cuistre.
Si ce n’était que de la cuistrerie ça irait mais elle fait parti du système de désinformation visant à « debunker » alors qu’elle ment
il y a 5 heures
Elle se moque tout du long et décrédibilise tout le rapport car selon il y’a des termes mal employés (ce sont en fait des termes anciens qu’elle ne connaît pas dans ce contexte)
Et @PatrickSebasti1 il a un avis sur ce topic ?
Salut
il y a 5 heures
Grosso merdo :
Tous les britanniques sous la publication disent que le terme est valable et que c’est de toute façon compréhensible donc pourquoi insister autant ?
il y a 5 heures
C’est marrant comme je n’ai JAMAIS vu @PatrickSebasti1 sur les topics qui traitent de la pedophilie active ou tout du moins de la protection des pedophiles par les juifs
Salut
il y a 5 heures
264
Sur ce sujet0