Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rire à la face des enfants victimes pour souligner UNE erreur selon elle.
Je le rappel, le terme est bon selon beaucoup de britanniques sous les diverses publications Twitter. Elle ne comprend juste pas le terme employé dans ce contexte et croit qu’il est mal employé ce qui montrerait une partialité.
Elle est l’incarnation du mot cuistre.
Si ce n’était que de la cuistrerie ça irait mais elle fait parti du système de désinformation visant à « debunker » alors qu’elle ment
Je le rappel, le terme est bon selon beaucoup de britanniques sous les diverses publications Twitter. Elle ne comprend juste pas le terme employé dans ce contexte et croit qu’il est mal employé ce qui montrerait une partialité.
Elle est l’incarnation du mot cuistre.
Si ce n’était que de la cuistrerie ça irait mais elle fait parti du système de désinformation visant à « debunker » alors qu’elle ment
Le sujet est trop niche et remonte à trop loin pour que je puisse le connaître ET je ne fais confiance à personne donc je ne te croirai ni elle, ni toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet est trop niche et remonte à trop loin pour que je puisse le connaître ET je ne fais confiance à personne donc je ne te croirai ni elle, ni toi
il y a 3 heures
Tous les britanniques sous la publication disent que le terme est valable et que c’est de toute façon compréhensible donc pourquoi insister autant ?
Je ne fais que mon rôle de mec qui a du temps à perdre et qui comprends l'anglais
il y a 3 heures
5 minutes 39, j'ai pas su aller au delà de 9 secondes, c'est vraiment les pires saloperies qu'il puisse exister
il y a 3 heures
Elle a une tête à s'être fait abusé par des jésuites
Moi j'aurais dit par son père comme le veut la tradition juive
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
Dans les témoignages et rapports d’enquête, il y’a littéralement des flics qui ont ramenés une enfant victime qui s’était enfuie de chez les pakistanais.
Ils ont dit aux violeurs « have fun » avant de partir
Ils ont dit aux violeurs « have fun » avant de partir
Si la police les soutiennent autant c'est qu'ils doivent participer aussi au réseau
C'est complètement institutionaliser jusque dans le gouv
C'est complètement institutionaliser jusque dans le gouv
il y a 3 heures
Je ne fais que mon rôle de mec qui a du temps à perdre et qui comprends l'anglais
il y a 3 heures
C’est marrant comme je n’ai JAMAIS vu @PatrickSebasti1 sur les topics qui traitent de la pedophilie active ou tout du moins de la protection des pedophiles par les juifs
C'est une ordure, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
"Lines refers to the phone numbers, or deal lines, dedicated to this activity"
Malaise kheyou
il y a 3 heures
"Lines refers to the phone numbers, or deal lines, dedicated to this activity"
Malaise kheyou
Le terme est aussi employé dans le cas cité dans le rapport sinon il ne serait pas référencé sur Wikipedia.
Les deux explications sont valables, il n’y a pas d’erreur c’est sa propre interprétation.
Le fait qu’il n’ait pas d’article propre ne veut pas dire que le terme n’existe pas.
Le malaise vient plutôt de toi si tu n’es pas capable de comprendre un terme.
C’est quand même fou cette manie de défendre les défenseurs j de pédophiles m’enfin tu l’as dit tu as du temps à perdre
Les deux explications sont valables, il n’y a pas d’erreur c’est sa propre interprétation.
Le fait qu’il n’ait pas d’article propre ne veut pas dire que le terme n’existe pas.
C’est quand même fou cette manie de défendre les défenseurs j de pédophiles m’enfin tu l’as dit tu as du temps à perdre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs250k jeunes films britanniques pour rappel.
Les plus jeunes 10-11 ans
Les plus jeunes 10-11 ans
@jenpatriotic sur X
Plus les années passent, plus je pense sincèrement que tout ça se finira dans un grand bain de sang partout en Europe. Il y a des pays où je ne vois pas comment les blancs pourraient ne pas anéantir tous ces gens. L'Irlande en tête.
il y a 3 heures
Le terme est aussi employé dans le cas cité dans le rapport sinon il ne serait pas référencé sur Wikipedia.
il y a 3 heures
Belanus
4h
Plus je lis sur l'Angleterre, plus je plaints les saint d'esprits là bas
Ça doit être horrible d'être dirigé et contrôlé par des suppôts de Satan
Ça doit être horrible d'être dirigé et contrôlé par des suppôts de Satan
C'est pareil pour nous hein, on a juste le soleil et la gastronomie en plus
il y a 3 heures
200 commentaire sous l’un de ses tweet pour lui dire tous la même chose. Elle a volontairement menti pour tenter de décrédibiliser le rapport en affirmant que c’est n’importe quoi
Les county lines sont à la fois des lignes téléphoniques qui servent aux trafics (drogues et enfants, ce que tu n’as étrangement pas relevé tout à l’heure)
C’est aussi des frontières entre contés anglais comme tu le dis et des enfants ont été enlevé dans un conté et exploité dans un autre pour brouiller les pistes. C’est assez bien documenté pour qui s’est intéressé à l’affaire. Ils n’ont pas tous été violé dans la maison des voisins pakpak, c’était des réseaux organisés dans plusieurs villes du territoire
Franchement je ne sais pas quoi te répondre de plus donc je vais arrêter de te feed
Les county lines sont à la fois des lignes téléphoniques qui servent aux trafics (drogues et enfants, ce que tu n’as étrangement pas relevé tout à l’heure)
C’est aussi des frontières entre contés anglais comme tu le dis et des enfants ont été enlevé dans un conté et exploité dans un autre pour brouiller les pistes. C’est assez bien documenté pour qui s’est intéressé à l’affaire. Ils n’ont pas tous été violé dans la maison des voisins pakpak, c’était des réseaux organisés dans plusieurs villes du territoire
Franchement je ne sais pas quoi te répondre de plus donc je vais arrêter de te feed
il y a 3 heures
C'est pareil pour nous hein, on a juste le soleil et la gastronomie en plus
Du moment que les golems ont netflix et mcdo, tous les gosses du pays pourraient se prendre des triples anal par des migrants que personne n'en auraient rien à foutre.
il y a 3 heures
200 commentaire sous l’un de ses tweet pour lui dire tous la même chose. Elle a volontairement menti pour tenter de décrédibiliser le rapport en affirmant que c’est n’importe quoi
Suffisait de répondre "oui" à ma première question plutôt que de spammer les screens twitter mon clef.
T'as fait checker tes taux de testo récemment ? Tu a l'air de subir tes tempêtes émotionnelles comme ma nana putain
T'as fait checker tes taux de testo récemment ? Tu a l'air de subir tes tempêtes émotionnelles comme ma nana putain
il y a 3 heures
Du moment que les golems ont netflix et mcdo, tous les gosses du pays pourraient se prendre des triples anal par des migrants que personne n'en auraient rien à foutre.
T'avais pas à aller si loin dans l'acte par contre
il y a 3 heures
Ceci, les gens comprennent pas pourquoi je veux pas d'enfant et me prennent pour un gauchiste
Je refuse de faire des enfants qui me seront de toute façon enlevé car je refuses la plupart des vaccins et de les mettre à l'école, donc ils me seront retiré et placé en foyer ou en famille. Et on sait tous comment ça finit là bas pour les petits blonds
Je refuse de faire des enfants qui me seront de toute façon enlevé car je refuses la plupart des vaccins et de les mettre à l'école, donc ils me seront retiré et placé en foyer ou en famille. Et on sait tous comment ça finit là bas pour les petits blonds
il y a 3 heures
C’est marrant comme je n’ai JAMAIS vu @PatrickSebasti1 sur les topics qui traitent de la pedophilie active ou tout du moins de la protection des pedophiles par les juifs
il y a 3 heures
266
Sur ce sujet0