InscriptionConnexion
Ceci, les gens comprennent pas pourquoi je veux pas d'enfant et me prennent pour un gauchiste
:Conan_Sourire:

Je refuse de faire des enfants qui me seront de toute façon enlevé car je refuses la plupart des vaccins et de les mettre à l'école, donc ils me seront retiré et placé en foyer ou en famille. Et on sait tous comment ça finit là bas pour les petits blonds
:Olivierzoom:
Je pense pareil, pas d'enfants tant que la situation général ne permet pas leur bonheur et leur épanouissement.
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Plus les années passent, plus je pense sincèrement que tout ça se finira dans un grand bain de sang partout en Europe. Il y a des pays où je ne vois pas comment les blancs pourraient ne pas anéantir tous ces gens. L'Irlande en tête.
:couettin:
le probleme c'est qu'il va forcement y avoir des sales chauchistes traitres a leur race qui vont s'interposer, les aider a se chacher, a s'enfuir, et retenir le juste courroux des blancs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
le probleme c'est qu'il va forcement y avoir des sales chauchistes traitres a leur race qui vont s'interposer, les aider a se chacher, a s'enfuir, et retenir le juste courroux des blancs.
Il n'y aura pas de juste courroux, il y a genre 10 personnes avec la force et la conviction de se battre sur ce forum et 1000 sur tout le territoire au maximum
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Les Européens n'ont aucun alliés dans Le monde pas même eux même
:miaous_dealer:
Cnews nous dit le contraire chaque jour
:Tournicoti:
il y a 3 heures
Même pas je clique
:ColereMax:
il y a 3 heures
Il n'y aura pas de juste courroux, il y a genre 10 personnes avec la force et la conviction de se battre sur ce forum et 1000 sur tout le territoire au maximum
:Delormeaufou_zoom:
il en sufit pas de beaucoup pour dechainer une foule.

une foule c'est bete et c'est surtout tres mechant.

je te dis que des golems ca s'instrumentalise tres bien dans un sens comme dans l'autre.

tu transforme le spectacle affligeant d'Hanounah et autre Patrick Cohen en radio 1000 colines version FR et je te promet qu'en quelques semaines ca part en vrille complet.

ce que je ne souhaite evidemment pas, etant donné que je suis pour l'amour et l'amitié entre les peuples. Calins, guimove et scoubidous.
il y a 3 heures

je te dis que des golems ca s'instrumentalise tres bien dans un sens comme dans l'autre.

tu transforme le spectacle affligeant d'Hanounah et autre Patrick Cohen en radio 1000 colines version FR et je te promet qu'en quelques semaines ca part en vrille complet.

ce que je ne souhaite evidemment pas, etant donné que je suis pour l'amour et l'amitié entre les peuples. Calins, guimove et scoubidous.
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
il y a 3 heures
250k jeunes films britanniques pour rappel.
Les plus jeunes 10-11 ans

C'est sur elle on risque pas de la violer
:enormeculmanger:
il y a 3 heures

Pour avoir connu comment débrayer huit lycées de suite il suffit de crier fort oui, les autres suivent et dans ce cas ils seront bien violent
:OUAIII:
il y a 3 heures
Ca me faisait rire d'avoir vu un mec du PS oui on fait tous des erreurs dans sa jeunesse il était tellement heureux des violences pour les instrumentaliser ça me rendait fou d'être aussi horrible mais il faut être horrible comme ils le sont avec nous
il y a 3 heures
Oui, mais les images de Belfast étaient frappantes. Qui sont ces traîtres essentiellement chez les blancs ? Des boomers et des femmes. Autrement dit, des gens qui ont un poids politique dans un cadre démocratique, mais qui n'ont qu'un poids résiduel dans un contexte révolutionnaire/violent.
:Felipe_Floriano:
il y a 3 heures

elle fait partie du parti de Farage

qui d ailleurs prend ses ordres auprès de gens comme ça

il fera croire aux golems qu'il va "réformer" UK contre immigration tout ça tout en étant contrôlé par des gens qui se marrent quand les golems blancs se font violer
il y a 2 heures
Around 500,000 children a year are likely to experience child sexual abuse (of any kind). However, for the vast majority, their abuse is not identified, and it is not reported to the police either at the time or later.
Police recorded crime data shows just over 100,000 offences of child sexual abuse and exploitation recorded in 2024, with around 60% of these being contact offences (and the remainder online offences).
Of these contact offences, an estimated 17,100 are ‘flagged’ by police as child sexual exploitation in police recorded crime data.
Environ 500 000 enfants par an sont susceptibles d'être victimes d'abus sexuels (de toute nature). Cependant, pour la grande majorité d'entre eux, ces abus ne sont ni identifiés ni signalés à la police, ni sur le moment ni ultérieurement.

Les statistiques policières font état d'un peu plus de 100 000 infractions d'abus et d'exploitation sexuels d'enfants enregistrées en 2024, dont environ 60 % sont des infractions avec contact physique (le reste étant des infractions en ligne).

Parmi ces infractions avec contact physique, environ 17 100 sont signalées par la police comme des cas d'exploitation sexuelle d'enfants dans les statistiques policières.

ce rapport de fou malade putain
:phoquetournesol:
:Cigaree:

clairement on rentre dans une nouvelle ère ou l'enfant n'est même plus protégé, c'est du jamais vue pour le coup (dans le sens ou ce n'est même plus caché)
J'ai vue aussi des gens parler de vente d'enfant a 25 000€ sur vinted en europe
des ventes de T-shirt, tabouret, peluche de "3 a 24 mois", voire même 10 ans, pour entre 20k et 50k€
C'est le retour du pizza gate mais version "au particulier"

alors que le monde demande les Epstein files pour se rendre compte de l'étendu du traffic d'enfant
il y''ai moyen d'après les estimations que le Traffic d'enfant dépasse tout Traffic humain depuis des siècles (même potentiellement les périodes d'esclavages

(le fait qu'une personne peut acheter un enfant pour moins de 2 ans au smic me fait frissoner de haine, je sais pas vous
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures

Mon dieu
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 heures
Around 500,000 children a year are likely to experience child sexual abuse (of any kind). However, for the vast majority, their abuse is not identified, and it is not reported to the police either at the time or later.
Police recorded crime data shows just over 100,000 offences of child sexual abuse and exploitation recorded in 2024, with around 60% of these being contact offences (and the remainder online offences).
Of these contact offences, an estimated 17,100 are ‘flagged’ by police as child sexual exploitation in police recorded crime data.
Environ 500 000 enfants par an sont susceptibles d'être victimes d'abus sexuels (de toute nature). Cependant, pour la grande majorité d'entre eux, ces abus ne sont ni identifiés ni signalés à la police, ni sur le moment ni ultérieurement.

Les statistiques policières font état d'un peu plus de 100 000 infractions d'abus et d'exploitation sexuels d'enfants enregistrées en 2024, dont environ 60 % sont des infractions avec contact physique (le reste étant des infractions en ligne).

Parmi ces infractions avec contact physique, environ 17 100 sont signalées par la police comme des cas d'exploitation sexuelle d'enfants dans les statistiques policières.

ce rapport de fou malade putain

clairement on rentre dans une nouvelle ère ou l'enfant n'est même plus protégé, c'est du jamais vue pour le coup (dans le sens ou ce n'est même plus caché)
J'ai vue aussi des gens parler de vente d'enfant a 25 000€ sur vinted en europe
des ventes de T-shirt, tabouret, peluche de "3 a 24 mois", voire même 10 ans, pour entre 20k et 50k€
C'est le retour du pizza gate mais version "au particulier"

alors que le monde demande les Epstein files pour se rendre compte de l'étendu du traffic d'enfant
il y''ai moyen d'après les estimations que le Traffic d'enfant dépasse tout Traffic humain depuis des siècles (même potentiellement les périodes d'esclavages

(le fait qu'une personne peut acheter un enfant pour moins de 2 ans au smic me fait frissoner de haine, je sais pas vous
on est en plein Weimar version 21e siecle.

la bonne nouvelle c'est qu'on sait qu'apres la pluie vient le soleil !

noir le soleil
:Soleil_noir:
il y a 2 heures
non, weimar n'était pas corrompu à ce point
même Rome, on a des études qui on montrer que les élites romaines couchaient avec des jeunes filels et garçons, mais de l'ordre de 12 ans environ
la on parle de la revente de bébé à l'échelle mondiale et accessible au GUEUX

500 000 estimé en Angleterre
250 000 estimé en France

C'est quoi les chiffres dans les pyas ou les gens s'en foutent encore plus genre brésil ou bolivie ?
:Renee_tasse:

puis doucement sur le soleil noir, le mythe nazi du soleil noir a été récupérer du Ragnarök et de l'avènement de surtr, c'est a dire la destruction de la terre à l'exception d'une femme et d'un homme reconstruisant tout de 0, c'est pas juste "une mauvaise passe" de l'histoire comme la seconde guerre mondial mais la prophétisations de la fin de notre monde

bref, moment culture mythologique

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures

qui
il y a 2 heures
Je condamne fermement évidemment Image
il y a 2 heures
Voilà le genre de campagne de pub faites en Angleterre Image

Détail curieux Image
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'il faut cracher à la gueule de cette nouvelle droite sauce CNews !
Image
il y a 2 heures