C était pas un punk a chien ni un clochard vagabond peace and love c était un guerrier en réalité
Il affronte les soldats romains désarmé comme un chad, il renverse les tables des juifs et les frappe avec des cordages, il parle du glaive de la vérité dans ses prêches, il prévient qu il est un feu qui dévorera le monde entier, un feu d Amour mais l amour véritable est brûlant et exigeant
Marre de ce Jésus de pacotille marketing, que les non chrétiens réapproprient à leur guise
Il affronte les soldats romains désarmé comme un chad, il renverse les tables des juifs et les frappe avec des cordages, il parle du glaive de la vérité dans ses prêches, il prévient qu il est un feu qui dévorera le monde entier, un feu d Amour mais l amour véritable est brûlant et exigeant
Marre de ce Jésus de pacotille marketing, que les non chrétiens réapproprient à leur guise
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc non @Eussoudore Jésus c était pas un clochard punk de teknival
il y a 4 heures
Et il n'aurait pas supporté les connasses avec leur guitare sèche et leurs chants bien niais pendant les messes
il y a 4 heures
Et il n'aurait pas supporté les connasses avec leur guitare sèche et leurs chants bien niais pendant les messes
Ça c est sur
il leur aurait dit gentiment d arrêter cette merde
il y a 4 heures
Moi je vais à la messe pour le lore de mon personnage de mafieux sicilien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Wilgen
4h
Malaise
Pourquoi malaise, depuis qd le Christ c est devenu cet homme déconstruit cool et sympa, sans consistance
il y a 4 heures
Dans la vision de Maria valtorta, après la trahison de judas, au mont des oliviers deux romains s avancent pour le prendre, Jésus s avancent et les romains tombent au sol, pendant plusieurs dizaines de secondes, pour marquer son Autorité, non ce n' est pas une victime des juifs ni de l empire c est un sacrifice consenti
il y a 4 heures
Jésus est full testo tout au long de l Evangile, c est une antifiotte par excellence
il y a 4 heures
J'adore lorsqu'il est capturé par les soldats romains, que l'un d'eux le frappe et que Jésus lui dit : "Si j'ai mal parlé, explique-moi ce que j'ai dit de mal; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Jean 18:23
Il tient tête et montre l'injustice de l'acte du centurion, ce n'est pas une faible victime, c'est un père outragé
Il tient tête et montre l'injustice de l'acte du centurion, ce n'est pas une faible victime, c'est un père outragé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore lorsqu'il est capturé par les soldats romains, que l'un d'eux le frappe et que Jésus lui dit : "Si j'ai mal parlé, explique-moi ce que j'ai dit de mal; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Jean 18:23
Il guérit le centurion
à distance, un païen de merde, que les youtres puantes n auraient même pas touché car impur, et lui guérit son enfant
C est pas une baltringue ni un clochard baba cool , il affronte chacun paiens, gentils, juifs et il regarde les yeux dans les yeux
C est pas une baltringue ni un clochard baba cool , il affronte chacun paiens, gentils, juifs et il regarde les yeux dans les yeux
il y a 4 heures
Il guérit le centurion
à distance, un païen de merde, que les youtres puantes n auraient même pas touché car impur, et lui guérit son enfant
C'est tellement dur de parler de Jésus tant le sujet est infini, un prêtre avait dit à une messe "qu'il ne suffit pas de dire des choses justes sur lui pour en bien parler"
il y a 4 heures
C'était un révolutionnaire, pas un hippie oui car lui avait un projet politique au fond de libération
il y a 4 heures
Ni d'être représenté par des prêtres tous plus pédés les uns que les autres
il y a 4 heures
Pourquoi malaise, depuis qd le Christ c est devenu cet homme déconstruit cool et sympa, sans consistance
Ta réinterprétation me fait frissonner de gêne chef
il y a 3 heures
il y a 3 heures
"si on te donne une gifle, tends l'autre joue"
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
C était pas un punk a chien ni un clochard vagabond peace and love c était un guerrier en réalité
Ok l'abbé de Clervaux
il y a une heure
Ok l'abbé de Clervaux
*Clairvaux l ahuri
Putain ça fait peur ce forum, la génération tasty crousty
Les 90 on vous encule tellement intellectuellement il doit y avoir 20 pts de qi en plus de médiane
Putain ça fait peur ce forum, la génération tasty crousty
Les 90 on vous encule tellement intellectuellement il doit y avoir 20 pts de qi en plus de médiane
il y a une heure
257
Sur ce sujet0