Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence: "Le capital" de marx
à peu près tous les livres, puisqu'aujourd'hui l'immense majorité de la population ne lit pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà peu près tous les livres, puisqu'aujourd'hui l'immense majorité de la population ne lit pas
CECI
il y a 4 heures
à peu près tous les livres, puisqu'aujourd'hui l'immense majorité de la population ne lit pas
C'est faux les muzs lisent le coran
il y a 4 heures
C'est faux les muzs lisent le coran
non
et les chrétiens ne lisent pas la bible non plus
ils font comme n'importe qui avec n'importe quel livre, ils entendent des rumeurs, des commentaires, etc
et se disent que ça suffit
et les chrétiens ne lisent pas la bible non plus
ils font comme n'importe qui avec n'importe quel livre, ils entendent des rumeurs, des commentaires, etc
et se disent que ça suffit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
La France périphérique
Livre de Christophe Guilluy
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
RotiPorc
4h
La France périphérique
Dans le même genre: "Les territoires perdus de la république"
il y a 4 heures
Dans le même genre: "Les territoires perdus de la république"
Le film Bac nord
il y a 4 heures
Les gens qui citent Einstein en se pensant intelligents mais qui ne savent même pas en quoi consiste son travail
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacho
Oui, et ?
il y a 4 heures
CECI
il faut être honnête, c'est un sujet important
les français "lisent" le programme télé c'est tout, et des bouquins érotiques pour les femmes
la majorité de la population a bien quelques livres plus sérieux, mais très peu, et abandonne vite la lecture
et je ne parle même pas de ceux qui lisent des livres, notamment des livres qui font "intello", mais qui ne retiennent rien, ne comprennent rien, n'apprennent rien
les français "lisent" le programme télé c'est tout, et des bouquins érotiques pour les femmes
la majorité de la population a bien quelques livres plus sérieux, mais très peu, et abandonne vite la lecture
et je ne parle même pas de ceux qui lisent des livres, notamment des livres qui font "intello", mais qui ne retiennent rien, ne comprennent rien, n'apprennent rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Nietzsche Schopenhauer et tous les putains de philosophes allemands morts à moitié puceaux
il y a 4 heures
"Ladyboy: An Erotic Adventure"
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Nietzsche Schopenhauer et tous les putains de philosophes allemands morts à moitié puceaux
La plupart ont choppé la syphilis après être allé aux putes
il y a 4 heures
Les Idées directrices pour une phénoménologie et une philosophie phénoménologique pures
il y a 4 heures
Plutôt faux.
Il ne s'est jamais vendu autant de bouquin
MAIS
L'immense majorité des bouquins c'est du slop pour petite femelles attardées
Le première vecteur de croissance c'est la littérature érotique pour femelle et le développement personnel
Donc ça lit beaucoup mais QUE DE LA MERDE
Il ne s'est jamais vendu autant de bouquin
MAIS
L'immense majorité des bouquins c'est du slop pour petite femelles attardées
Le première vecteur de croissance c'est la littérature érotique pour femelle et le développement personnel
Donc ça lit beaucoup mais QUE DE LA MERDE
il y a 4 heures
Schopenhauer il est bac +5 en misogynie j'aime bien
il y a 4 heures
254
Sur ce sujet0