Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPâté pour chiens 0.80 pâte 0.50 j'avoue... 

De la pâté pour chien? Non je lui donne de la viande tous les jours
il y a 5 heures
faut que tu pimp tes pâtes
un peu de pesto, une feuille de basilic, un trait d'huile d'olive, une bonne pincée de piment de cayennes en poudre, une petite pincée de parmesan
un peu de pesto, une feuille de basilic, un trait d'huile d'olive, une bonne pincée de piment de cayennes en poudre, une petite pincée de parmesan
J'achète des épices variés le mois prochain j'en peux plus... 

il y a 5 heures
De la pâté pour chien? Non je lui donne de la viande tous les jours
De toute façon je déteste les chiens... 

il y a 5 heures
De toute façon je déteste les chiens... 

Et moi je déteste les cafards
il y a 5 heures
Et moi je déteste les cafards
Tu devrais avoir plus confiance en toi 

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai trop honte 

Bah meurs de faim et épargne nous tes topics de pleurnichard si tu cherches 0 solution à tes problèmes
il y a 5 heures
Bah meurs de faim et épargne nous tes topics de pleurnichard si tu cherches 0 solution à tes problèmes
En plus le restau du coeur passe pas dans mon village.... 

il y a 5 heures
faut que tu pimp tes pâtes
il y a 5 heures-PEMT
Si t'es en galère Tu prend du double concentré de tomate les grosse boîte c'est 2€ , tu rajoutes du sucres de pas mal flotte et les épices que t'as
T'as un max de sauce tomate pour pas cher
il y a 5 heures-PEMT

Demande leur s'ils font des uber
il y a 5 heures
Si t'es en galère Tu prend du double concentré de tomate les grosse boîte c'est 2€ , tu rajoutes du sucres de pas mal flotte et les épices que t'as
Ça se conserve bien ? 

il y a 5 heures
Demande leur s'ils font des uber
Mon dieu mais t'es tellement drôle pitié comment tu fais pour être aussi drôle comme type c'est pas possible j'arrive plus à m'arrêter de rire 

il y a 5 heures
Mon dieu mais t'es tellement drôle pitié comment tu fais pour être aussi drôle comme type c'est pas possible j'arrive plus à m'arrêter de rire 

C'est grâce à la vitamine B12 contenue dans la viande
il y a 5 heures
Ça se conserve bien ? 

Ce genre de sauce je l'ai déjà conserver 5 j au frais pas eu de problème et les boîte de concentré c'est des boîte de conserve donc pas de problème
il y a 5 heures

Comment tu t'es retrouvé dans cette situation et pourquoi ? Ton âge ? Tu comptes faire quoi pour t'en sortir ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 5 heures
262
Sur ce sujet0