Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas été certifié que ça n'existe pas.
Après ailleurs : véhicule avec sirene + clignotants= véhicule en intervention. Donc, dans ce cas précis c'est une intervention sur ta personne.
Après ailleurs : véhicule avec sirene + clignotants= véhicule en intervention. Donc, dans ce cas précis c'est une intervention sur ta personne.
L'OP est non personnifié, comment oses-tu le mé-existentialiser
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP est non personnifié, comment oses-tu le mé-existentialiser
Full autiste
il y a 6 heures
Faut pas, d'autant qu'un pote s'est déjà arrêté parce que des faux flics lui faisaient des appels de phare en revenant d'hollande
Voilà merci d'appuyer mon raisonnement cher kheyou
il y a 6 heures
Perso si j'ai une voiture de police derrière moi je comprendrais surement pas que c'est pour moi, avec les appels de phares je comprenderais plutot qu'ils veulent que je les laisses passer
S'ils sont pas debiles ils se mettent devant toi en te faisant signe de les suivre ou de t'arreter
S'ils sont pas debiles ils se mettent devant toi en te faisant signe de les suivre ou de t'arreter
il y a 6 heures
Perso si j'ai une voiture de police derrière moi je comprendrais surement pas que c'est pour moi, avec les appels de phares je comprenderais plutot qu'ils veulent que je les laisses passer
Je crois que l'auteur ne comprend pas.
Même si le flic se met à son carreau pour lui demander de s'arrêter.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Est ce bien raisonnable d'écouter un inconnu qui te fait signe de t'arrêter au milieu du traffic kheyou ?
Je veux bien faciliter son passage mais j'aurais peur de tomber sur un imposteur
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Est ce bien raisonnable d'écouter un inconnu qui te fait signe de t'arrêter au milieu du traffic kheyou ?
Je veux bien faciliter son passage mais j'aurais peur de tomber sur un imposteur
oui bon tu abuses la
il y a 6 heures
Je crois que l'auteur ne comprend pas.
Comment je sais qu'il a autorité pour m'immobiliser et que je dois lui obéir ?
Quelle est la certification ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis enfaite
je l'avais pas au code moi
il y a 6 heures
Comment je sais qu'il a autorité pour m'immobiliser et que je dois lui obéir ?
Quelle est la certification ?
il y a 6 heures
257
Sur ce sujet0