Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsque qu'une voiture de police te suit avec ses gyrophares allumés. Ou encore si elle te fait des appels de phare etc.
Pour la simple raison que ni durant l'apprentissage du code de la route ni de la conduite on ne nous apprend cela.
Je crois qu'on compte sur l'éducation populaire avec les films et les parents pour en déduire que tout le monde sait ca.
Mais je n'ai pas été certifié au courant de cela.
Donc je m'arrête pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
6h
Bien sur qu'on te l'apprend
C'est au code igoent
C'est au code igoent
Le code apprend uniquement à laisser la priorité au véhicules d'urgence (lumières bleues)
il y a 6 heures
123pk
6h
C'est au code igoent
C'est au code igoent
L'auteur est en vélo.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
123pk
6h
C'est au code igoent
C'est au code igoent
This enfaite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
L'auteur est en vélo.
Ouvre ton bouquin du code et dit moi ou tu vois qu'on doit s'arrêter si la police nous suit
il y a 6 heures
This enfaite
Le code apprend uniquement à laisser la priorité au véhicules d'urgence (lumières bleues)
il y a 6 heures
Lorsque qu'une voiture de police te suit avec ses gyrophares allumés. Ou encore si elle te fait des appels de phare etc.
Pour la simple raison que ni durant l'apprentissage du code de la route ni de la conduite on ne nous apprend cela.
Je crois qu'on compte sur l'éducation populaire avec les films et les parents pour en déduire que tout le monde sait ca.
Mais je n'ai pas été certifié au courant de cela.
Donc je m'arrête pas
Je ne contracte pas perso
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op ne contracte pas
On ne me la fait pas à moi
Pas de certification, pas de cooperation mon cher ami
il y a 6 heures
On ne me la fait pas à moi
Pas de certification, pas de cooperation mon cher ami
Pas de permis de conduire ni de code de la route non plus visiblement
il y a 6 heures
Ouvre ton bouquin du code et dit moi ou tu vois qu'on doit s'arrêter si la police nous suit
En fait, c'est dans la loi qu'il faut regarder. Pas dans le code de la route.
C'est un refus d'obtempérer. Après, libre à toi de te faire une Nahel.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Pas de permis de conduire ni de code de la route non plus visiblement
Ben si je conduis kheyou
Je suis juste plus méticuleux que vous tous
il y a 6 heures
En fait, c'est dans la loi qu'il faut regarder. Pas dans le code de la route.
Je n'ai jamais été certifié connaitre la loi ni par l'école républicaine ni par un quelconque examen je suis désolé
il y a 6 heures
C'est très rarement intelligent de se croire pertinent et au dessus des lois SANS masque, SANS véhicule puissant et AVEC plaque d'immatriculation petit khey
il y a 6 heures
Faut pas, d'autant qu'un pote s'est déjà arrêté parce que des faux flics lui faisaient des appels de phare en revenant d'hollande
il y a 6 heures
C'est très rarement intelligent de se croire pertinent et au dessus des lois SANS masque, SANS véhicule puissant et AVEC plaque d'immatriculation petit khey
Je suis un citoyen respectueux des lois je demande donc une certification pour m'apprendre les choses
il y a 6 heures
Je n'ai jamais été certifié connaitre la loi ni par l'école républicaine ni par un quelconque examen je suis désolé
Ce n'est pas parce que tu n'as pas été certifié que ça n'existe pas.
Après ailleurs : véhicule avec sirene + clignotants= véhicule en intervention. Donc, dans ce cas précis c'est une intervention sur ta personne.
Après ailleurs : véhicule avec sirene + clignotants= véhicule en intervention. Donc, dans ce cas précis c'est une intervention sur ta personne.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Ce n'est pas parce que tu n'as pas été certifié que ça n'existe pas.
Comment je suis censé savoir que l'intervention me concerne ?
Je ne suis pas au courant d'une telle règle implicite.
Je veux bien faciliter son passage conformément au code de la route ceci dit
il y a 6 heures
257
Sur ce sujet0