Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi la culture française, mr Rougeyron ?
Euh je euh
Vous pouvez me citer trois écrivains français actuels
Je-je-j euhh...
Alors ?
V-v-vous déjà monsieur Bégaudeau haha
Euh je euh
Je-je-j euhh...
Alors ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvoIa
6h
On dit pas plutôt "secrétaire" ou "trésorier" quand on évoque une asso ?
On croirait les grades personnalisés dans les guildes de MMO, Rougeyron qui renomme son trésorier ''Lieutenant-commissaire en charge du coût financier et de la logistique''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
On croirait les grades personnalisés dans les guildes de MMO, Rougeyron qui renomme son trésorier ''Lieutenant-commissaire en charge du coût financier et de la logistique''
il y a 6 heures
C'est quoi la culture française, mr Rougeyron ?
Euh je euh
Je-je-j euhh...
Alors ?
Euh je euh
Je-je-j euhh...
Alors ?
Meilleure illustration du clivage "gauche"/"droite" que les souverainistes entendent dépasser sans trancher la question raciale. Le clivage contemporain est dicté par Nuremberg. La finalité du clivage, la ligne de fracture, c'est raciste/anti-raciste.
Soit tu es "raciste", tu réfléchis en terme de races, et tu veux le meilleur pour les blancs. Soit tu es anti-raciste, tu réfléchis aussi en terme de races, et tu veux le pire pour les blancs, plus ou moins rapidement. Le reste c'est du blabla, de l'esbrouffe, fugazzi.
La "politique" instituionnelle et para-institutionnelle non-remigrationniste, non-raciste, c'est 50 nuances d'anti-racisme. Inutile. Dangereux. Ennemi. Criminel.
Soit tu es "raciste", tu réfléchis en terme de races, et tu veux le meilleur pour les blancs. Soit tu es anti-raciste, tu réfléchis aussi en terme de races, et tu veux le pire pour les blancs, plus ou moins rapidement. Le reste c'est du blabla, de l'esbrouffe, fugazzi.
La "politique" instituionnelle et para-institutionnelle non-remigrationniste, non-raciste, c'est 50 nuances d'anti-racisme. Inutile. Dangereux. Ennemi. Criminel.
il y a 6 heures
@LanclumePatrice sur X
Pierre-Yves ?
Oui Célestin ?
Heu voilà... je vais quitter le cercle Aristote
Non pas toi camarade... tu étais mon bras droit...
... Désolé PYR, ma femme en à marre de Paris, elle veut aller bosser en Normandie, elle a trouvé un poste là-bas et une maison avec un jardin pour faire un potager
Une vie en dehors du système, je comprends camarade, je ne t'oublierais jamais
Tqt PYR je viendrais toujours à Paris de temps en temps pour qu'on se fasse une partie de warhammer
il y a 6 heures
Il y a un côté comique mais pathétique en même temps, à force d'étudier De Gaulle et l'armée il a du assimiler inconsciemment tout un vocabulaire militaire tout en ayant un énorme complexe de virilité d'être un chouffin
il y a 6 heures
''en temps que dirigeant associatif j'ai des tas d'anciens lieutenants''
Cette phrase bordel
Cette phrase bordel

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Il y a un côté comique mais pathétique en même temps, à force d'étudier De Gaulle et l'armée il a du assimiler inconsciemment tout un vocabulaire militaire tout en ayant un énorme complexe de virilité d'être un chouffin
C'est le genre quand il loue une maison pour passer les vacances., immediatement il part faire le tour du village et de la vallée en designant aux villageois médusés, bâton en main, des collines aux alentours et l'entrée du village.
"Ici vous me mettrez un canon de 12. Là ce pont en bas dans la vallée vous me placerez des charges de dynamite en dessous."

"Ici vous me mettrez un canon de 12. Là ce pont en bas dans la vallée vous me placerez des charges de dynamite en dessous."

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est le genre quand il loue une maison pour passer les vacances., immediatement il part faire le tour du village et de la vallée en designant aux villageois médusés, bâton en main, des collines aux alentours et l'entrée du village.

Ils ont la grosse Bertha, nous avons le gros Rougeyron
il y a 6 heures
Même sans rire/troll c'est malheureusement la vérité, c'est pas la première fois qu'il fait des métaphores autour de la guerre pour parler de son association et de son militantisme
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour moi PYR correspond trait pour trait à l'image mentale que je me fais quand j'entends le mot "cuistre"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
pour moi PYR correspond trait pour trait à l'image mentale que je me fais quand j'entends le mot "cuistre"
bidasse
il y a 6 heures
bidasse
bah non un bidasse c'est un trouffion, un soldat du rang quoi.
mais PYR c'est un civil qui se prend pour.
c'est meme pas un bidasse
mais PYR c'est un civil qui se prend pour.
c'est meme pas un bidasse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
un homme EPAIS , avec de la GOUAILLE et qui ne s'en laisse pas compter
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
''en temps que dirigeant associatif j'ai des tas d'anciens lieutenants''
Cette phrase bordel
Cette phrase bordel
Y a un côté palpatine je trouve
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
il y a 3 heures
@LanclumePatrice sur X
Pierre-Yves ?
Oui Célestin ?
Heu voilà... je vais quitter le cercle Aristote
Non pas toi camarade... tu étais mon bras droit...
... Désolé PYR, ma femme en à marre de Paris, elle veut aller bosser en Normandie, elle a trouvé un poste là-bas et une maison avec un jardin pour faire un potager
Une vie en dehors du système, je comprends camarade, je ne t'oublierais jamais
Tqt PYR je viendrais toujours à Paris de temps en temps pour qu'on se fasse une partie de warhammer
Ayaaaa j'adore t'es topax mon khey
il y a 2 heures
Il passe sur jaquie Michel là
il y a 2 heures
263
Sur ce sujet0