Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoué
Parce que je suis raciste.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimes bien les cabots toi ?
Bof. Je préfère les chats.
il y a une heure
Bof. Je préfère les chats.
Bon ! bah alors qu'est-ce t'en as foutre qu'ils mangent des cabots
il y a une heure
Non, pas si il a de la thune ou charismatique
On se rassure comme on peut
Les meufs aussi voient les mecs + de 30 comme des redflags toxique
Si t'es toujours célib passé 30 piges quand t'es un mec c'est que y'a un soucis
Les meufs aussi voient les mecs + de 30 comme des redflags toxique
Si t'es toujours célib passé 30 piges quand t'es un mec c'est que y'a un soucis
il y a une heure
Bon ! bah alors qu'est-ce t'en as foutre qu'ils mangent des cabots
J'en pense que ce sont des barbares et que ces pauvres bêtes ne sont pas faites pour être bouffées.
il y a une heure
J'en pense que ce sont des barbares et que ces pauvres bêtes ne sont pas faites pour être bouffées.
Pourquoi seraient elles pas "faites" pour
il y a une heure
Pourquoi seraient elles pas "faites" pour
Ce sont des animaux de compagnie... Tu es cannibale ? Ou tu fais semblant de pas comprendre ?
il y a une heure
Ce sont des animaux de compagnie... Tu es cannibale ? Ou tu fais semblant de pas comprendre ?
Je préfère les animaux sauvages vois tu, ils méritent moins de se faire buter. Etre choqué que des chinois mangent des grotesques cabots alors qu'en France des beaufs chassent les grives et les alouettes, bonjour les priorités
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère les animaux sauvages vois tu, ils méritent moins de se faire buter. Etre choqué que des chinois mangent des grotesques cabots alors qu'en France des beaufs chassent les grives et les alouettes, bonjour les priorités
Je vis en Asie et je n'aime pas spécialement la chasse non plus. Chacun ses priorités.
il y a une heure
Il faut les sauver ✝️
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
le Marché des célibataires à Pékin c'est une dinguerie, ce sont les vieux qui choisissent pour leurs enfants et ils ont des critères de fou comme le type d'emploi, le diplôme obtenu.
Je suis bien content de ne pas être chinois
Je suis bien content de ne pas être chinois
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a une heure
Elle a qu'à baisser ses exigences avec le deficit de femmes en Chine si elle veut vraiment un homme elle en trouve un
Je suis le donut du forum
il y a 40 minutes
La blackpill c'est qu'elle ne voudrait absolument pas d'un cassos de onche, elle a ses critères que vous ne pourrez jamais atteindre
il y a 33 minutes
214
Sur ce sujet0