InscriptionConnexion
fake elle trouve quelqu'un en 2 sec elle veut juste pas se mettre avec un homme qui gagne moins qu'elle
:chat_zoom:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Et ils bouffent des chiens aussi.
:chat_hap:
:chut:

Oui leur autisme semble les empêcher d'aimer les animaux comme nous les aimons
il y a 7 heures
Justement elle a des critères : gagne minimum 74'000 USD par an (ajusté des prix chinois, donc *2 en net minimum). 1m80+. 16cm épais+.
:Peintre_Clope:
1m80+ en Chine + 16 cm c’est le top 5%
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 7 heures
1m80+ en Chine + 16 cm c’est le top 5%
:risitas_ahi:
Je ferais FUREUR là-bas... Dommage que je sois raciste et que je veuille une blonde aux yeux bleus
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Walleds
:Kanon:
il y a 7 heures
Ouai bon la meuf elle veut pas un mec lambda mais un top 1%
Tu m'étonne qu'elle rage quand elle pourrait être heureuse façilement

Naturelle est sa selection
:Chatmastermind:
il y a 7 heures

Elle a 38 ans, gagne 74'000 USD/an, mais ne trouve pas de mari. Et n'aura donc pas d'enfants. Le système capitaliste chinois lui a menti.
:LeChoque:

Apparemment, en Chine, les meufs de +30 ans ne sont pas considérées par les parents comme des cibles potentielles pour leur fils, peu importe leur beauté ou situation.
:LeChoque:
Perso je gagne autant qu'elle et je veux bien lui lick les feet.
:Chat_je_lick_tout:
il y a 7 heures
ça n'a aucune valeur sexuelle pour une femme d'avoir un bon travail, tout ce qu'on veut c'est quelle baise bien
il y a 7 heures
On s'en fout de combien tu gagnes pétasse, ta seule valeur se résume a la largueur de tes hanches et la beauté de ton visage
:Trisotin01:
Non pas vraiment, c'est la douceur et sa capacité à prendre soin de son foyer
il y a 7 heures
Non pas vraiment, c'est la douceur et sa capacité à prendre soin de son foyer
J'exagère oui, ce sont toutes le qualités féminines en général, et la meuf chiale parce qu'elle a développé des qualités masculines
:face_risitas:
il y a 7 heures
J'exagère oui, ce sont toutes le qualités féminines en général, et la meuf chiale parce qu'elle a développé des qualités masculines
:face_risitas:
la douceur d'une femme surpassera toujours sa beauté

tu pourras construire quelque chose avec une femme tres belle, tres prisé, mais ca ne durera pas

une femme douce pas tres belle qui a compris comment marche le fonctionnement de son homme c'est la vraie perle rare; mais je te rejoins nobobstant qu'on a rien à foutre de combien gagne une femme, il n'y que les criteres intrinseques qui compte, sa beauté, fertilité, agréabilité
il y a 7 heures