Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La philosophie cette branlette intellectuelle bonne pour les gens trop limités intellectuellement pour étudier de vraies sciences
Ceux qui n'ont ni talent intelectuel, ni talent manuel se rabattent sur la philosophie comme les artistes ratés se rabattent sur l'art abstrait
Ceux qui n'ont ni talent intelectuel, ni talent manuel se rabattent sur la philosophie comme les artistes ratés se rabattent sur l'art abstrait
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa philosophie cette branlette intellectuelle bonne pour les gens trop limités intellectuellement pour étudier de vraies sciences
Non par contre la sociologie est bien pire à ce niveau là
il y a 2 jours
La philosophie cette branlette intellectuelle bonne pour les gens trop limités intellectuellement pour étudier de vraies sciences
Tu vois toutes ces autres "sciences" que tu vénères ?
Aucune n'existerait sans la philosophie
Ave Maria
il y a 2 jours
Cette boucle
Ca traduit à peine ton ressentiment à l'égard du fait que tu n'y comprennes rien l'attardé

Ca traduit à peine ton ressentiment à l'égard du fait que tu n'y comprennes rien l'attardé
il y a 2 jours
Une science est un domaine d'etude philosophique suffisamment développé pour avoir vu l'emergence d'une methode à meme de pouvoir emporté un consensus.
il y a 2 jours
Non par contre la sociologie est bien pire à ce niveau là
Des sciences molles pour des cerveaux mous
il y a 2 jours
Tu vois toutes ces autres "sciences" que tu vénères ?
Encore plus gros stp
il y a 2 jours
Il y a des vérités qui sont bonnes à rappeler régulièrement
il y a 2 jours
Encore plus gros stp
C'est vrai. A la fois historiquement, regarde juste l'histoire des sciences, et ontologiquement, les sciences sont une recherche de la connaissance, les scientifiques sont des philosophes.
Tout les philosophes ne sont pas scientifique, mais tous les scientifiques sont philosophes. C'est une condition nécessaire, donc la science implique la philosophie.
Tout les philosophes ne sont pas scientifique, mais tous les scientifiques sont philosophes. C'est une condition nécessaire, donc la science implique la philosophie.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
2j
Une science est un domaine d'etude philosophique suffisamment développé pour avoir vu l'emergence d'une methode à meme de pouvoir emporté un consensus.
Oh oui vas y continue
il y a 2 jours
Il y a des vérités qui sont bonnes à rappeler régulièrement
Tu appelles vérité un discours où tu ne fais que te plaindre ?
il y a 2 jours
C'est vrai. A la fois historiquement, regarde juste l'histoire des sciences, et ontologiquement, les sciences sont une recherche de la connaissance, les scientifiques sont des philosophes.
Tous les gens qui respirent ne sont pas scientifiques, mais tous les scientifiques respirent, les scientifiques sont des respirateurs
il y a 2 jours
Des fois je m’interroge vraiment sur votre QI
Je n'ai jamais eu beaucoup de doutes au sujet du qi des philosophes
il y a 2 jours
Tous les gens qui respirent ne sont pas scientifiques, mais tous les scientifiques respirent, les scientifiques sont des respirateurs
Non mais par contre sans respirer les scientifiques n'existeraient pas. Et oui, les scientifiques respirent, comme tous le monde.
il y a 2 jours
Je n'ai jamais eu beaucoup de doutes au sujet du qi des philosophes
Rassure-toi mon grand, je parlais bien de toi
M’enfin, je ne me fatiguerais plus a lire tes interventions
il y a 2 jours
Rassure-toi mon grand, je parlais bien de toi
Oui tu risquerais de te faire des noeuds au cerveau
il y a 2 jours
Tu appelles vérité un discours où tu ne fais que te plaindre ?
Ou est-ce que je me suis plaint?
il y a 2 jours
Ou est-ce que je me suis plaint?
Pardonne ma philosophie, mais c'est toute ta vie qui ressemble à une longue plainte la sous-merde
il y a 2 jours
203
Sur ce sujet0