Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux t’enfiler 2000 kcal de glucide, tu te sens moins calé que si tu avais mangé 1000 kcal d’un mélange protéines/ lipides
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux t’enfiler 2000 kcal de glucide, tu te sens moins calé que si tu avais mangé 1000 kcal d’un mélange protéines/ lipides
Oui mais c'est pas bon pour la santé.
Cela dit j'ai toujours ma crise de flan pâtissier plusieurs fois en hiver parce qu'à cause du froid, y me faut quelque chose pour tanker.
Cela dit j'ai toujours ma crise de flan pâtissier plusieurs fois en hiver parce qu'à cause du froid, y me faut quelque chose pour tanker.
il y a 2 jours
Tu peux t’enfiler 2000 kcal de glucide, tu te sens moins calé que si tu avais mangé 1000 kcal d’un mélange protéines/ lipides
Tu confonds glucides simples et complexes
2000kcal de Mac do c'est pas la même que 2000kcal de lentilles/carottes
il y a 2 jours
Je parle de riz/pates. Pizza à la limite
il y a 2 jours
Les protéines et les lipides sont pas bons pour la santé?
il y a 2 jours
L’hiver t’es spé tank et l’été DPS
il y a 2 jours
Oui il faut manger que des glucides c'est mieux
il y a 2 jours
Je parle de riz/pates. Pizza à la limite
Bah riz/pâtes c'est de la merde
Même riz complet et pâtes complètes c'est pas bien, c'est juste un peut moins pire
Même riz complet et pâtes complètes c'est pas bien, c'est juste un peut moins pire
il y a 2 jours
Non je parlais de ce dont que l'op parlait, le combo riz / pattes.
En tout cas si c'est ta principale source de calories.
En tout cas si c'est ta principale source de calories.
il y a 2 jours
Bah riz/pâtes c'est de la merde
Et pourtant beaucoup considèrent ca comme la base de l’alimentation avec le pain
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant beaucoup considèrent ca comme la base de l’alimentation avec le pain
Le riz encore ça peut passer mais les pâtes y faut vraiment éviter.
Et le pain pareil.
Après manger des pâtes aux œufs frais et du vrai pain avec des céréales complètes ne va pas être la même j'imagine
mais en tout cas il y a tellement mieux à faire pour la santé
Après manger des pâtes aux œufs frais et du vrai pain avec des céréales complètes ne va pas être la même j'imagine
il y a 2 jours
va faire 100km de vélo en montagne sans glucides et tu nous diras comment ca se passe
il y a 2 jours
Le riz encore ça peut passer mais les pâtes y faut vraiment éviter.
Et le pain pareil.
mais en tout cas il y a tellement mieux à faire pour la santé
Ça me rappelle que je dois aller faire les courses mais j’ai pas envie de dépenser du fric
il y a 2 jours
Ça me rappelle que je dois aller faire les courses mais j’ai pas envie de dépenser du fric
il y a 2 jours
va faire 100km de vélo en montagne sans glucides et tu nous diras comment ca se passe
C’est sur que 100km en montagne c’est important de traîner son tasty crousty avec soi pour l’énergie
il y a 2 jours
Je vais faire le fond du frigo jusqu’à ce qu’il reste rien
il y a 2 jours
Je vais faire le fond du frigo jusqu’à ce qu’il reste rien
Moi j'ai vraiment plus rien. Je dois être sur la dernière tablette de chocolat en plus. J'y go !
il y a 2 jours
Moi j'ai vraiment plus rien. Je dois être sur la dernière tablette de chocolat en plus. J'y go !
Comment ca tu go ? Tu peux la manger avec nous devant le pc
il y a 2 jours
Comment ca tu go ? Tu peux la manger avec nous devant le pc
Y me faut des fruits et des légumes avant que j'aille travailler
il y a 2 jours
Oui là en l'occurence c'est vraiment des glucides complexes.
Y'a beaucoup de fibres dedans. En effet les légumes et légumineuses sont de bonnes sources de glucides à condition de neutraliser les lectines dedans, qui sont de mauvaises protéines.
Ce qui m'amène à devoir préciser que RIEN ne remplace convenablement la viande, le poisson et les oeufs.
Y'a beaucoup de fibres dedans. En effet les légumes et légumineuses sont de bonnes sources de glucides à condition de neutraliser les lectines dedans, qui sont de mauvaises protéines.
Ce qui m'amène à devoir préciser que RIEN ne remplace convenablement la viande, le poisson et les oeufs.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
209
Sur ce sujet0