Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je stresse. Environ 15 a 20 ans que j’avais acheté ce truc. Bref je me souviens a l’époque, une plage de rêve, on voyait les petits crabes et petits poissons tropicaux nageaient devant toi dans une eau translucide ( une des seules plages belle au cambodge et non sur une île). La plage environ a 300 metre du terrain. Le terrain fait 30 m sur 40 m...
J’ai peur de qu’on retrouve plus ce terrain , un okgna ( homme d’affaire puissant ) a construit quelque chose dessus . Ou des squatteurs ou alors le niveau de la mer a grimpé. Le terrain sous l’eau .
C’est le seul terrain qui me reste au Cambodge. Le reste ( environ 50 hectares proche capital tous perdus par la faute de mon pere idiot ).
Je compte sur ce terrain , le revendre via mon ex a distance. Foutre ce terrain au nom de mon ex pour esquiver impôt francais etc.. etc.. bref plein de paperasse a faire si on retrouve ce terrain.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Sondage — 17 votes
Chong ton terrain est la. Le karma va te récompenser pour ton dur travail esclave en france
Chong ton terrain squatter par paysan . Faudra apeller flics
Chong ton terrain est sous l’eau
Chong ton terrain est prit par un homme d’affaire ( okgna )
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong le karma est là, tu vas faire fortune
il y a 2 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Quelle ex?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Quelle ex?
Streamable
Vidéo Streamable
Ps : j’ai pas le choix , je suis resident fiscal français. Et la France commence a chauffer sérieusement niveau taxes et impôts etc..etc... Et la seule personne de confiance aux Cambodge et qui a du temps pour aller voir les terrains etc.. c’est elle. Mes oncles ont pas le temps d’aller verifier chaque mois si squatteur etc..etc..
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Ps : j’ai pas le choix , je suis resident fiscal français. Et la France commence a chauffer sérieusement niveau taxes et impôts etc..etc... Et la seule personne de confiance aux Cambodge et qui a du temps pour aller voir les terrains etc.. c’est elle. Mes oncles ont pas le temps d’aller verifier chaque mois si squatteur etc..etc..
Mdr mais pk tu dis que c’est ton ex vous avez rien fait encore et tu peux encore te rattraper
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere Chong ton ex que t as jamais touché de ta vie va te le voler, tu reproduis la meme erreur que ton pere.
il y a 2 jours
Mdr mais pk tu dis que c’est ton ex vous avez rien fait encore et tu peux encore te rattraper
Pourquoi Chong il s'est fait larguer ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Remets toi avec Chong, t'as fait de la merde Chong
il y a 2 jours
Wooo
2j
@Chong2LaGalere Chong ton ex que t as jamais touché de ta vie va te le voler, tu reproduis la meme erreur que ton pere.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu feras gaffe aux piranhas si tu t'arrêtes pour pisser au bord de l'eau
il y a 2 jours
Bien sur que si c est la meme erreur.
Si elle se marie, elle va garder ton terrain, son mari va lui interdire de te le restituer.
Si elle chope un cancer ---> meme erreur que ton pere.
Ton oncle chef de la police encore pire ! c'est une vraie crapule.
Ah et puis Chong faut que t arrete de la filmer ça se voit que ça la soule.
Tu vas la perdre elle et ton terrain avec.
Si elle se marie, elle va garder ton terrain, son mari va lui interdire de te le restituer.
il y a 2 jours
Bien sur que si c est la meme erreur.
il y a 2 jours
Allons Tchong !
Toi et moi on sait parfaitement que tu ferais pas de mal à une mouche.
Toi et moi on sait parfaitement que tu ferais pas de mal à une mouche.
il y a 2 jours
Ça se prononce comment "phnom penh" ?
il y a 2 jours
Ça se prononce comment "phnom penh" ?
Peeeenome peine ( il faut dire le peeenome assez vite ). Phnom = montagne en khmer... j’ai jamais compris pk ce nom. Car a la capital j’ai vu zero montagne.
il y a 2 jours
Peeeenome peine ( il faut dire le peeenome assez vite ). Phnom = montagne en khmer... j’ai jamais compris pk ce nom. Car a la capital j’ai vu zero montagne.
Peuuunome, ou péééénome ?
C'est peut-être un troll pour attirer des touristes qui veulent aller à la montagne. J'aurais fait pareil.
C'est peut-être un troll pour attirer des touristes qui veulent aller à la montagne. J'aurais fait pareil.
il y a 2 jours
Un des terrain a mon oncle ( ancien ministre retraite maintenant ). Environ 5 hectare a 30 km de la capital. Ca vaut a peu près en ce moment 3 million de dollar.. j’avais 50 hectares acheté a côté de ce terrain . Tout perdu par mon père. J’ai commencer a boire de l’alcool et fumer cigarette a fond
.....
Un vrai debile idiot mon père.
Bref voici l’un des terrain de mon oncle . 5 hectares a 30 km de la capital. Il a ses paysans qui vivent dedans maison en bois paille etc.. et surveillent ses poules , canards , étang d’eau poisson quand période mousson .etc..etc...:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere qui a récupéré tes hectares du coup Chong ?
Les heritiers du pote a ton pere ?
Les heritiers du pote a ton pere ?
il y a 2 jours
Je stresse. Environ 15 a 20 ans que j’avais acheté ce truc. Bref je me souviens a l’époque, une plage de rêve, on voyait les petits crabes et petits poissons tropicaux nageaient devant toi dans une eau translucide ( une des seules plages belle au cambodge et non sur une île). La plage environ a 300 metre du terrain. Le terrain fait 30 m sur 40 m...
J’ai peur de qu’on retrouve plus ce terrain , un okgna ( homme d’affaire puissant ) a construit quelque chose dessus . Ou des squatteurs ou alors le niveau de la mer a grimpé. Le terrain sous l’eau .
C’est le seul terrain qui me reste au Cambodge. Le reste ( environ 50 hectares proche capital tous perdus par la faute de mon pere idiot ).
Je compte sur ce terrain , le revendre via mon ex a distance. Foutre ce terrain au nom de mon ex pour esquiver impôt francais etc.. etc.. bref plein de paperasse a faire si on retrouve ce terrain.
Le mec achète un terrain et n'essaye pas de controler l'avancement des travaux, que ce soit sur place ou à distance
Fin sélection naturelle tu veux qu'on te dise quoi
Fin sélection naturelle tu veux qu'on te dise quoi
il y a 2 jours
156
Sur ce sujet0