InscriptionConnexion
Marcus phoenix putain
:montel:

Le lore

Les musiques

Le gameplay simple et efficace
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le 1 sur 360 a l’époque, cette claque n’empêche.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Le 1 sur 360 a l’époque, cette claque n’empêche.
Tout les Gears c'est une claque chaque fois
il y a 2 jours
Tout les Gears c'est une claque chaque fois
Ouais enfin passé le 1, ça devient un peu répétitif de mon souvenir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Je ne suis pas d'accord
il y a 2 jours
Le 2 est énorme. Des maps immenses, des monstres immenses, une grotte immense, un ver de pierre immense, des répliques énormes en VF, le bouclier à cran d'arrêt... C'est les suivants qui n'ont jamais réussi à atteindre un tel niveau.

:chatserpent:
il y a 2 jours
Le 2 est énorme. Des maps immenses, des monstres immenses, une grotte immense, un ver de pierre immense, des répliques énormes en VF, le bouclier à cran d'arrêt... C'est les suivants qui n'ont jamais réussi à atteindre un tel niveau.

Ha oui pas faux, c’est après que la formule se répète vraiment.
il y a 2 jours
Je ne suis pas d'accord
Comme le dit ton voisin du dessous oui, plutôt après le 2 la répétition
il y a 2 jours
Ha oui pas faux, c’est après que la formule se répète vraiment.
Le un est super court aussi. Le seule truc mémorable du 1 après avoir fait le 2, c'est le passage Pitch Black où il faut éclairer les monstres pour les faire fuir. Mais il pose les bonnes bases, c'est une bonne introduction à la saga.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours

Le 3 est quand même pas loin derrière, surtout avec la mort d'un certain personnage qui me fais pleurer comme un bébé à tout les coups
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 jours
Le 3 est quand même pas loin derrière, surtout avec la mort d'un certain personnage qui me fais pleurer comme un bébé à tout les coups
:chat_zoom_yeuxfermes:
J'ai bien aimé celui avec des robots, mais pas autant que le deux. C'est le 3 ou le 4 ?
il y a 2 jours
Le un est super court aussi. Le seule truc mémorable du 1 après avoir fait le 2, c'est le passage Pitch Black où il faut éclairer les monstres pour les faire fuir. Mais il pose les bonnes bases, c'est une bonne introduction à la saga.

La claque de malade mental que j'avais pris à l'époque sur ma 360 et mon écran cathodique 16/9 Philips d'occasion
:ChatZoomPoche:

Meilleure génération ever la 360 de toute façon.
il y a 2 jours
J'ai bien aimé celui avec des robots, mais pas autant que le deux. C'est le 3 ou le 4 ?
Les robots c'est le 4 principalement mais il y en a aussi dans le 5
:chamache:
il y a 2 jours

Le 3 est très bon et ça fait du bien d'être à l'air libre et tu as toujours des répliques cultes digne d'un gros nanard des années 80
il y a 2 jours
La claque de malade mental que j'avais pris à l'époque sur ma 360 et mon écran cathodique 16/9 Philips d'occasion

Meilleure génération ever la 360 de toute façon.
J'avais pris la xbox 360 au lieu de la PS3 juste pour l'exclu Gears of War
il y a 2 jours
Le 3 est très bon et ça fait du bien d'être à l'air libre et tu as toujours des répliques cultes digne d'un gros nanard des années 80
Faudra que je les refasse. Mais les répliques qui m'ont le plus fait marrer sont celles du 2.
il y a 2 jours
J'avais pris la xbox 360 au lieu de la PS3 juste pour l'exclu Gears of War
Sans oublier Dead Rising

J'avais eu le coffret métallique rouillé de BioShock pour une dizaine d'euros dans un Micromania en fin de génération aussi...
:Mimix:
il y a 2 jours
Faudra que je les refasse. Mais les répliques qui m'ont le plus fait marrer sont celles du 2.
Le 2 reste le meilleur des meilleurs des meilleurs Monsieur !
il y a 2 jours
Sans oublier Dead Rising

J'avais eu le coffret métallique rouillé de BioShock pour une dizaine d'euros dans un Micromania en fin de génération aussi...
Je l'ai toujours avec tous mes jeux et tous les accessoires. C'était aussi la génération Guitar Hero.
il y a 2 jours