InscriptionConnexion
Sans oublier Dead Rising
:ChatZoomPoche:

J'avais eu le coffret métallique rouillé de BioShock pour une dizaine d'euros dans un Micromania en fin de génération aussi...
:Mimix:
La trilogie BioShock ce chef d'œuvre
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Le 2 est énorme. Des maps immenses, des monstres immenses, une grotte immense, un ver de pierre immense, des répliques énormes en VF, le bouclier à cran d'arrêt... C'est les suivants qui n'ont jamais réussi à atteindre un tel niveau.

:chatserpent:
il y a 2 jours
Je l'ai toujours avec tous mes jeux et tous les accessoires. C'était aussi la génération Guitar Hero.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Moi j'en avais récupéré 2 il y a quelques années, à chaque fois lecteur cd cramé, flemme de bidouiller un hack ou autre, mais je l'ai quand même dans un coin de la cave, par contre j'avais vendu la pluparts des jeux malheureusement...
:chat_zoom_yeuxfermes:

Et ma première avait bien évidemment eu le red circle of The Dead
il y a 2 jours
La mort de Carmine
:CS_Guerre:
Le bleue
il y a 2 jours
Moi j'en avais récupéré 2 il y a quelques années, à chaque fois lecteur cd cramé, flemme de bidouiller un hack ou autre, mais je l'ai quand même dans un coin de la cave, par contre j'avais vendu la pluparts des jeux malheureusement...

Et ma première avait bien évidemment eu le red circle of The Dead
J'ai jamais eu de problème, et je la démarre encore de temps en temps.
il y a 2 jours
La mort de Carmine
Le personnage le plus charismatique et inoubliable de la saga, à n'en point douter
:CS_Juif:
il y a 2 jours
Le personnage le plus charismatique et inoubliable de la saga, à n'en point douter
:CS_Juif:
il y a 2 jours
Chaud n'empêche à chaque épisode t'en as un de la même famille qui crève
:CutestCat:
il y a 2 jours
La mort de Carmine
L'émotionnel dans les Gears, ça me passe au dessus. Je suis pas du tout dans le délire quand je joue à ça. Comme dans Hokuto no Ken et qu'ils se mettent tous à chialer, ça fait un peu hors sujet.

il y a 2 jours
L'émotionnel dans les Gears, ça me passe au dessus. Je suis pas du tout dans le délire quand je joue à ça. Comme dans Hokuto no Ken et qu'ils se mettent tous à chialer, ça fait un peu hors sujet.

Gears c'est un état d'esprit moi j'adore
il y a 2 jours

La mort de Dom dans le 3 c'était quelque chose quand même
il y a 2 jours

T'es pas un homme si tu n'as pas au moins une fois pleurer comme un bébé devant un des jeux de la trilogie...
:chamache:
il y a 2 jours
Gears c'est un état d'esprit moi j'adore
En fait j'ai juste pas le temps, l'action reprends toujours aussitôt. A part un flashblack du pote de Marcus qui m'avait un peu saouler.

Dans Starcraft 2 par exemple l'émotionnel passe mieux grâce aux entre-actes entre les missions et les nombreuses cinématiques.

il y a 2 jours
T'es pas un homme si tu n'as pas au moins une fois pleurer comme un bébé devant un des jeux de la trilogie...
J'ai envie de me prendre reload pour me refaire la trilogie
il y a 2 jours
Et tous les pauvres locustes qu'on a buté... Et les petits brumaks... et les rebus...
:Triss-Pleure:
il y a 2 jours
La mort de Dom dans le 3 c'était quelque chose quand même
C'était peut être dans le 3 alors le flashback un peu long dont je parle
il y a 2 jours
J'ai envie de me prendre reload pour me refaire la trilogie
Très mauvaise idée, le remaster détruit complètement l'intention artistique des développeurs.
il y a 2 jours
Et tous les pauvres locustes qu'on a buté... Et les petits brumaks... et les rebus...
:Triss-Pleure:
Non, aux compagnons partit trop tôt, à cette guerre interminable, au chaos et au désespoir le plus total...
il y a 2 jours
Très mauvaise idée, le remaster détruit complètement l'intention artistique des développeurs.
C'est à dire ?
il y a 2 jours
Non, aux compagnons partit trop tôt, à cette guerre interminable, au chaos et au désespoir le plus total...
Il a l'air sympa le préquel qui vient avec Marcus ado qui maitrise pas encore
il y a 2 jours