Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud n'empêche à chaque épisode t'en as un de la même famille qui crève
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mort de Carmine
L'émotionnel dans les Gears, ça me passe au dessus. Je suis pas du tout dans le délire quand je joue à ça. Comme dans Hokuto no Ken et qu'ils se mettent tous à chialer, ça fait un peu hors sujet.
il y a 2 mois
L'émotionnel dans les Gears, ça me passe au dessus. Je suis pas du tout dans le délire quand je joue à ça. Comme dans Hokuto no Ken et qu'ils se mettent tous à chialer, ça fait un peu hors sujet.
Gears c'est un état d'esprit moi j'adore
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
La mort de Dom dans le 3 c'était quelque chose quand même
il y a 2 mois
Gears c'est un état d'esprit moi j'adore
En fait j'ai juste pas le temps, l'action reprends toujours aussitôt. A part un flashblack du pote de Marcus qui m'avait un peu saouler.
Dans Starcraft 2 par exemple l'émotionnel passe mieux grâce aux entre-actes entre les missions et les nombreuses cinématiques.
Dans Starcraft 2 par exemple l'émotionnel passe mieux grâce aux entre-actes entre les missions et les nombreuses cinématiques.
il y a 2 mois
J'ai envie de me prendre reload pour me refaire la trilogie
il y a 2 mois
Et tous les pauvres locustes qu'on a buté... Et les petits brumaks... et les rebus...
il y a 2 mois
La mort de Dom dans le 3 c'était quelque chose quand même
C'était peut être dans le 3 alors le flashback un peu long dont je parle
il y a 2 mois
Il a l'air sympa le préquel qui vient avec Marcus ado qui maitrise pas encore
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour le lien mais un peu la flemme de lancer la vidéo tu peux pas résumé en 2 phrase ?
En gros c'est quoi visuellement ça sonne différemment ?
En gros c'est quoi visuellement ça sonne différemment ?
il y a 2 mois
Moi j'ai rien contre les remake qui changent un peu de style, tant qu'on a toujours accès à l'original qu'on préfère.
il y a 2 mois
Ouais je voulais le dire mais je me souvenais plus du nom du truc live machin. Je l'ai aussi sur pc et il ne démarre pas à cause de ça.
Dans ce cas je condamne les remakes trop différents.
Dans ce cas je condamne les remakes trop différents.
il y a 2 mois
Mais moi je peux encore jouer à la version xbox 360. Donc subjectivement je condamne pas.
il y a 2 mois
Mais moi je peux encore jouer à la version xbox 360. Donc subjectivement je condamne pas.
achète une 360 @SalePetiteP
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
Les fou rire sur le 2 en multi
Le mode horde avec le bouclier c'était cool. Y'avait l'équivalent dans les suivants ?
Et puis le multijoueur était encore gratuit sur xbox 360 je crois
il y a 2 mois
Le 4 et le 5 ne se font que sur Xbox dommage j'aurais bien voulu les faires sur PS5.
il y a un mois
Le mode horde avec le bouclier c'était cool. Y'avait l'équivalent dans les suivants ?
Non 360 c'était payant en revanche gratuit sur ps3.
il y a un mois
218
Sur ce sujet0