InscriptionConnexion
C'est à dire ?
il y a 2 jours
Il a l'air sympa le préquel qui vient avec Marcus ado qui maitrise pas encore
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Merci pour le lien mais un peu la flemme de lancer la vidéo tu peux pas résumé en 2 phrase ?
En gros c'est quoi visuellement ça sonne différemment ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Oui...
:ChatZoomPoche:
Émergence day c'est day one perso
:montel:
il y a 2 jours
Merci pour le lien mais un peu la flemme de lancer la vidéo tu peux pas résumé en 2 phrase ?
En gros c'est quoi visuellement ça sonne différemment ?
Des images valent mieux que 1000 mots, c'est un topic en hommage à Gears of War, alors regarde cette putain de vidéo bordel de merde
:chat_zoom:
il y a 2 jours
Émergence day c'est day one perso
:montel:
Moi j'attends toujours un mois ou deux avant de toucher aux jeux, jamais day one c'est la règle.
il y a 2 jours
Moi j'ai rien contre les remake qui changent un peu de style, tant qu'on a toujours accès à l'original qu'on préfère.

il y a 2 jours
Moi j'ai rien contre les remake qui changent un peu de style, tant qu'on a toujours accès à l'original qu'on préfère.

C'est justement ça le problème, on a plus accès à l'original sur PC. À cause de leur système de fils de pute de windows live
il y a 2 jours
C'est justement ça le problème, on a plus accès à l'original sur PC. À cause de leur système de fils de pute de windows live
Ouais je voulais le dire mais je me souvenais plus du nom du truc live machin. Je l'ai aussi sur pc et il ne démarre pas à cause de ça.

Dans ce cas je condamne les remakes trop différents.

il y a 2 jours
Ouais je voulais le dire mais je me souvenais plus du nom du truc live machin. Je l'ai aussi sur pc et il ne démarre pas à cause de ça.

Dans ce cas je condamne les remakes trop différents.

Merci.

Et c'était déjà le cas avec l'édition anniversary
il y a 2 jours
Merci.

Et c'était déjà le cas avec l'édition anniversary
Mais moi je peux encore jouer à la version xbox 360. Donc subjectivement je condamne pas.
il y a 2 jours
Mais moi je peux encore jouer à la version xbox 360. Donc subjectivement je condamne pas.
il y a 2 jours
achète une 360 @SalePetiteP
il y a 2 jours
Les fou rire sur le 2 en multi
:nap22:
il y a 2 jours
Les fou rire sur le 2 en multi
:nap22:
Le mode horde avec le bouclier c'était cool. Y'avait l'équivalent dans les suivants ?
:chatserpent:

Et puis le multijoueur était encore gratuit sur xbox 360 je crois
il y a 2 jours