Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était vers Châtelet c'est full pédales là-bas.
En vrai Paris entier c'est full pédales.
En vrai Paris entier c'est full pédales.
C'était pas des français alors et ils connaissent pas trop comment ça fonctionne ici
Se tenir la main a Châtelet, l'un des quartier intra muros les plus grand remplacés et quoicoubisés
Quoique j'abuse y'a vraiment de tout la bas mais c'est ghetto des fois
Se tenir la main a Châtelet, l'un des quartier intra muros les plus grand remplacés et quoicoubisés
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas des français alors et ils connaissent pas trop comment ça fonctionne ici
T'es le troisième œil ils parlaient espagnol
il y a 2 jours
T'es le troisième œil ils parlaient espagnol
Ils se sont encore cru dans l'une de leurs plages romantiques d'Andalousie, c'est pas grave
Le premier taré malien qu'ils croiseront leur feront un petit brief culturelle, dans la bienveillance bien sûr, pour qu'ils puissent optimiser leur expérience en tant que touriste tout au long de leur visite
Le premier taré malien qu'ils croiseront leur feront un petit brief culturelle, dans la bienveillance bien sûr, pour qu'ils puissent optimiser leur expérience en tant que touriste tout au long de leur visite
il y a 2 jours
Ils se sont encore cru dans l'une de leurs plages romantiques d'Andalousie, c'est pas grave
Vraiment voir des gros musclés barbus se caresser le bras c'est traumatisant.
il y a 2 jours
Vraiment voir des gros musclés barbus se caresser le bras c'est traumatisant.
Fallait changer de place ou de rame
Le golem moyen parisien aime trop subir alors qu'il peut juste lever son cul et changer de rame
Moi même je suis trop bête de pas faire ça plus souvent, le problème c'est que je risque de changer de rame au moins 5 fois
Le golem moyen parisien aime trop subir alors qu'il peut juste lever son cul et changer de rame
Moi même je suis trop bête de pas faire ça plus souvent, le problème c'est que je risque de changer de rame au moins 5 fois
il y a 2 jours
123pk
2j
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
Oui en ville ou dans certains commerces dans les grandes villes tu peux en croiser, surtout aux abords d'événements qu'ils appellent "conventions".
Ils sont la plupart du temps phobiques sociaux, inadaptés sociaux, ils sont assez discrets, mais tu les retrouves dans certains fast-food.
Ils sont ridicules habillées avec des vêtements improbables, efféminés, souvent contre-natures (voix d homme avec des seins et de la barbe), cheveux bleus, sacs à dos d'enfants etc...
Ils sont la plupart du temps phobiques sociaux, inadaptés sociaux, ils sont assez discrets, mais tu les retrouves dans certains fast-food.
Ils sont ridicules habillées avec des vêtements improbables, efféminés, souvent contre-natures (voix d homme avec des seins et de la barbe), cheveux bleus, sacs à dos d'enfants etc...
il y a 2 jours
Fallait changer de place ou de rame
Je change systématiquement de siège quand un métèque ou un type bruyant s'assoit à côté de moi, mais là on était tous debout dans une rame bondée
il y a 2 jours
197
Sur ce sujet0