Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment voir des gros musclés barbus se caresser le bras c'est traumatisant.
Fallait changer de place ou de rame
Le golem moyen parisien aime trop subir alors qu'il peut juste lever son cul et changer de rame
Moi même je suis trop bête de pas faire ça plus souvent, le problème c'est que je risque de changer de rame au moins 5 fois
Le golem moyen parisien aime trop subir alors qu'il peut juste lever son cul et changer de rame
Moi même je suis trop bête de pas faire ça plus souvent, le problème c'est que je risque de changer de rame au moins 5 fois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2 mois
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
Oui en ville ou dans certains commerces dans les grandes villes tu peux en croiser, surtout aux abords d'événements qu'ils appellent "conventions".
Ils sont la plupart du temps phobiques sociaux, inadaptés sociaux, ils sont assez discrets, mais tu les retrouves dans certains fast-food.
Ils sont ridicules habillées avec des vêtements improbables, efféminés, souvent contre-natures (voix d homme avec des seins et de la barbe), cheveux bleus, sacs à dos d'enfants etc...
Ils sont la plupart du temps phobiques sociaux, inadaptés sociaux, ils sont assez discrets, mais tu les retrouves dans certains fast-food.
Ils sont ridicules habillées avec des vêtements improbables, efféminés, souvent contre-natures (voix d homme avec des seins et de la barbe), cheveux bleus, sacs à dos d'enfants etc...
il y a 2 mois
Fallait changer de place ou de rame
Je change systématiquement de siège quand un métèque ou un type bruyant s'assoit à côté de moi, mais là on était tous debout dans une rame bondée
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0