InscriptionConnexion
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
:legio:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
La quoi ?
:philigo:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
J'ai baisé une kheyette une fois
:risibo:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
100% nofake
il y a 2 mois
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
ben décline
:Canada-yeux:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville

Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Plus des emo a sydney
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Dans mon village oui , y'a même un bar homo pour les kj
il y a 2 mois
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville

Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
Euh mon pauvre tes not ready

A sydney tu croise 2/3 heteros grand max dans certaines rues

30% de la ville est lgbt
il y a 2 mois
Rajav
Rajav
2 mois
Euh mon pauvre tes not ready

A sydney tu croise 2/3 heteros grand max dans certaines rues

30% de la ville est lgbt
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)

A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock

Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
il y a 2 mois
Non, mais j’en ai pas mal qui me matchent quand je monte sur des grandes villes
:shy:

En vrai, c’est plutôt commun, juste, tu peux pas forcément connaître les goûts et la sexualité d’une personne rien qu’en la croisant
:chelou:
il y a 2 mois
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)

A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock

Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
@AhuriKJ
:rire:
il y a 2 mois
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
:miko_tired:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
:miko_tired:
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
:jesus_clope:
il y a 2 mois
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
:jesus_clope:
C'était vers Châtelet c'est full pédales là-bas.

En vrai Paris entier c'est full pédales.
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
C'était vers Châtelet c'est full pédales là-bas.

En vrai Paris entier c'est full pédales.
C'était pas des français alors et ils connaissent pas trop comment ça fonctionne ici

Se tenir la main a Châtelet, l'un des quartier intra muros les plus grand remplacés et quoicoubisés
:ayaaooo:

Quoique j'abuse y'a vraiment de tout la bas mais c'est ghetto des fois
il y a 2 mois
C'était pas des français alors et ils connaissent pas trop comment ça fonctionne ici

Se tenir la main a Châtelet, l'un des quartier intra muros les plus grand remplacés et quoicoubisés

Quoique j'abuse y'a vraiment de tout la bas mais c'est ghetto des fois
T'es le troisième œil ils parlaient espagnol
:Euuuh:
il y a 2 mois
Oea
Oea
2 mois
T'es le troisième œil ils parlaient espagnol
:Euuuh:
Ils se sont encore cru dans l'une de leurs plages romantiques d'Andalousie, c'est pas grave

Le premier taré malien qu'ils croiseront leur feront un petit brief culturelle, dans la bienveillance bien sûr, pour qu'ils puissent optimiser leur expérience en tant que touriste tout au long de leur visite
il y a 2 mois
Ils se sont encore cru dans l'une de leurs plages romantiques d'Andalousie, c'est pas grave

Le premier taré malien qu'ils croiseront leur feront un petit brief culturelle, dans la bienveillance bien sûr, pour qu'ils puissent optimiser leur expérience en tant que touriste tout au long de leur visite
Vraiment voir des gros musclés barbus se caresser le bras c'est traumatisant.
il y a 2 mois