Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme les kheyettes, ça n'existe pas
J'ai baisé une kheyette une fois
il y a 2 jours
Photo MP ou fake
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
il y a 2 jours
J'ai mis une photo à l'époque sur l'avnol dot org
ben décline
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2j
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville
Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
Mais Paris c'est particulier, c'est la ville la plus ravagée par le LBGTisme au monde, croiser déjà 2-3 gays/trans en une journée c'est énorme, c'est ce que tu croiserais en 10 ans dans les pays plus tradis
il y a 2 jours
123pk
2j
J'ai l'impression que ça existe que sur les forums
Dans mon village oui , y'a même un bar homo pour les kj
il y a 2 jours
KJ je sais pas mais quand je vais sur Paris, je croise en moyenne 4-5 PD, ils sont tous en ville
Euh mon pauvre tes not ready
A sydney tu croise 2/3 heteros grand max dans certaines rues
30% de la ville est lgbt
30% de la ville est lgbt
il y a 2 jours
Euh mon pauvre tes not ready
30% de la ville est lgbt
30% de la ville est lgbt
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)
A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock
Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
A Sydney je crois que t'as pas une enorme fresque sur un bâtiment, visible par tous, avec Tintin qui galoche le capitaine Haddock
Marrant quand même, les bobos LGBT aiment tellement les arabes qu'ils sont dans les quartiers où y'en a aucun
il y a 2 jours
Non, mais j’en ai pas mal qui me matchent quand je monte sur des grandes villes
En vrai, c’est plutôt commun, juste, tu peux pas forcément connaître les goûts et la sexualité d’une personne rien qu’en la croisant
En vrai, c’est plutôt commun, juste, tu peux pas forcément connaître les goûts et la sexualité d’une personne rien qu’en la croisant
il y a 2 jours
A Paris y'a littéralement des quartiers gays (Le Marais, le grand coin bar vers Bastille au niveau des quais, et j'en oublie surement)
il y a 2 jours
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
il y a 2 jours
Oea
2j
Non mais j'ai vu un couple de pédé « virils » aujourd'hui dans le RER. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne systématiquement envie de gerber. Les pédés efféminés me paraissent plus « normaux »
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
il y a 2 jours
"Dans le RER" Ils ont vraiment pas peur, le RER ça n'a rien à voir avec le métro ou Paris intra-muros, la c'est la banlieue
C'était vers Châtelet c'est full pédales là-bas.
En vrai Paris entier c'est full pédales.
En vrai Paris entier c'est full pédales.
il y a 2 jours
197
Sur ce sujet0