Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors non, pitié que je ne pense pas à toi pendant l'acte
Et je suis 100% passive taré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors non, pitié que je ne pense pas à toi pendant l'acte
.....
Je suis super vexé.....
Genre je te dégoute....

Je suis super vexé.....
Genre je te dégoute....

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Non aya, mais si j'avais envie de penser à toi pendant l'acte je te dirai de venir directement chez moi
il y a 2 mois
Non aya, mais si j'avais envie de penser à toi pendant l'acte je te dirai de venir directement chez moi
Je suis rassuré
Ducoup tu prends l'avant et moi l'arrière ?

Ducoup tu prends l'avant et moi l'arrière ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Non, déjà tu touches pas à mon homme, et je vais pas le prendre je suis PASSIVE
il y a 2 mois
Non, déjà tu touches pas à mon homme, et je vais pas le prendre je suis PASSIVE
Pour ça que je disais tu prends l'avant. Tu peut le sucer et lui faire des bisous.
Pendant que moi je le prends par derrière.

Pendant que moi je le prends par derrière.

il y a 2 mois
Tu prends rien du tout arrête de rêver
Il faut vraiment que tu te trouve quelqu'un proche de chez toi khey
il y a 2 mois
Tu prends rien du tout arrête de rêver
Pourquoi tu pourrais pas partager ?
Je suis sur qu'il adorerais.
Tu es égoïste.
(Je travaille a trouvé quelqu'un que je puisse baisé régulièrement, la j'ai un femboy sexy que je vais sûrement bientôt voir, et qui est a SEULEMENT 2h de chez moi)

Je suis sur qu'il adorerais.
Tu es égoïste.
(Je travaille a trouvé quelqu'un que je puisse baisé régulièrement, la j'ai un femboy sexy que je vais sûrement bientôt voir, et qui est a SEULEMENT 2h de chez moi)

il y a 2 mois
Je lui demanderai si il adorerait ça (même si je connais déjà la réponse)
Je ne partage pas parce mes plans vont au delà de simplement baiser comme un animal
bezle
Je ne partage pas parce mes plans vont au delà de simplement baiser comme un animal
bezle
il y a 2 mois
Je lui demanderai si il adorerait ça (même si je connais déjà la réponse)
bezle
bezle
Ba baise pas si tu trouve que c'est rabaissant.
Jamais compris le délire de baisé mais dire que c'est dégueulasse et barbare a côté.

Jamais compris le délire de baisé mais dire que c'est dégueulasse et barbare a côté.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu as mal compris, c'est pas rabaissant, c'est qu'il n'y a pas que ça
Quand tu baises quelqu'un sans sentiment et pour répondre à une pulsion évidemment que partager ne te dérange pas, mais quand tu fais l'amour sans ce qu'il a de plus beau à apporter, ce que tu ne connais peut-être pas, bah là t'as aucunement envie de partager
Quand tu baises quelqu'un sans sentiment et pour répondre à une pulsion évidemment que partager ne te dérange pas, mais quand tu fais l'amour sans ce qu'il a de plus beau à apporter, ce que tu ne connais peut-être pas, bah là t'as aucunement envie de partager
il y a 2 mois
Non tu as mal compris, c'est pas rabaissant, c'est qu'il n'y a pas que ça
Effectivement je suis pas amoureux du cléyou en question.
Ducoup je suis invité au futur mariage avec tout les autres onchois ou pas?
Je viens pas si y a pas de gâteau.

Ducoup je suis invité au futur mariage avec tout les autres onchois ou pas?
Je viens pas si y a pas de gâteau.

il y a 2 mois
Ne nous emballons pas non plus
Il faut qu'on se voit s'abord
il y a 2 mois
Ne nous emballons pas non plus
J'attends le topax de demande en mariage avec impatience alors.

il y a 2 mois
il y a 2 mois
264
Sur ce sujet0