Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis là depuis le premier jours de la migratonche, c'est mon 6 compte et c'est celui où je suis le plus bas nv ou j'ai le moin parlé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utilise fréquemment un exfoliant de corps aux fruits rouges et un savon à la rose, du coup je sens souvent les fruits rouges et la rose
il y a 3 jours
Griffith
3j
J'utilise fréquemment un exfoliant de corps aux fruits rouges et un savon à la rose, du coup je sens souvent les fruits rouges et la rose
il y a 2 jours
Je ne suis pas vraiment une maid
Et je ne suis pas une fille
Et je ne suis pas une fille
Je suis extrêmement déçu.
Toutes les vérités sont pas bonnes a entendre je crois.
En plus tu fais aucun effort. De nos jours tu peut devenir une fille facilement + acheté la robe sur le net. Pour devenir la soubrette du forum.

Toutes les vérités sont pas bonnes a entendre je crois.
En plus tu fais aucun effort. De nos jours tu peut devenir une fille facilement + acheté la robe sur le net. Pour devenir la soubrette du forum.

il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde voudrait me booster
il y a 2 jours
Tout le monde voudrait me booster
Ensuite tu devrais aller faire le ménage chez tout les onchois de france, même les diogènes.
Mais si tu viens chez moi c'est déjà propre, donc il y aura plus que les taches sexuelles.

Mais si tu viens chez moi c'est déjà propre, donc il y aura plus que les taches sexuelles.

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je fais que 1m70 et j'ai pas un pet de gras donc y a moyen d'opérer une transformation j'imagine
il y a 2 jours
197
Sur ce sujet0