Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis plus jaloux car apathique, mais j'aurais aimé avoir une famille fonctionnelle comme mes amis
il y a 3 jours
Est ce que t'es autiste et seule à la fac ?
il y a 3 jours
OP si vraiment tu es une femme, ce qui n’est statistiquement pas le cas, va te faire baiser par un mec avec qui tu es en couple ou mieux, fais des gosses, ça règlera tous ces faux problèmes que tu t’inventes, et tu te sentiras mieux.
il y a 3 jours
6 millions de pages
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
3j
OP si vraiment tu es une femme, ce qui n’est statistiquement pas le cas, va te faire baiser par un mec avec qui tu es en couple ou mieux, fais des gosses, ça règlera tous ces faux problèmes que tu t’inventes, et tu te sentiras mieux.
Va te faire foutre
il y a 3 jours
Va te faire foutre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours-PEMT
Morphine
3j
Très dur
Je ressens toujours cette blessure.
Elle n'arrive pas à fermer.
J'arrive même à envier des gamins en sortie avec pépé qui leur explique tous les trucs.
Je suis effondré à chaque fois.
J'arrive même à envier des gamins en sortie avec pépé qui leur explique tous les trucs.
il y a 3 jours-PEMT
il y a 3 jours
C’est exactement ça
La vie cette sale race
La vie cette sale race
il y a 3 jours
Va te faire foutre
J’essaye d’aider
Si je me suis trompé et que tu as juste tes ragnagnas, mea culpa mais ça reste de ta faute de venir nous les briser au lieu d’attendre quelques jours que ça passe
Si je me suis trompé et que tu as juste tes ragnagnas, mea culpa mais ça reste de ta faute de venir nous les briser au lieu d’attendre quelques jours que ça passe
il y a 3 jours
209
Sur ce sujet0