InscriptionConnexion
Je pensais ma famille ultra fonctionnelle jusqu'à mes 25 ans puis j'ai découvert des bails sombres et autre truc de ouf et depuis ma vision "du modèle familial parfait" c'est cassé la gueule et depuis j'ai décidé de plus suivre de modèle spécifique pour ma vie de famille personnelle mais plutôt juste faire au feeling, ce que je veux vraiment en somme.

La vie pete les couilles mais le soleil se lèvera toujours après la nuit comme il l'a fait pendant des millénaire alors restons..positif
:cyrix_cafe:
T’as raison, c’est ce qu’il y a de mieux à faire quand tu finis par avoir ta propre famille mais si t’as grandi avec une famille visiblement dysfonctionnelle ça te nique beaucoup de choses dans la vie
Je sais pas si je ferais une bonne mère honnêtement
il y a 3 jours
T’as raison, c’est ce qu’il y a de mieux à faire quand tu finis par avoir ta propre famille mais si t’as grandi avec une famille visiblement dysfonctionnelle ça te nique beaucoup de choses dans la vie
Je sais pas si je ferais une bonne mère honnêtement
Tu peux le devenir si tu le veux vraiment , on ne né pas mère on le devient.

Donne à ton enfant ce que tu aurais voulus qu'on te donne
il y a 3 jours
Tu peux le devenir si tu le veux vraiment , on ne né pas mère on le devient.

Donne à ton enfant ce que tu aurais voulus qu'on te donne
:Lapin_Pleure:

Le jour où je serai prête à avoir un enfant je m’assurerai d’avoir fait un travail avec des professionnels pour faire du mieux que possible
il y a 3 jours
:Lapin_Pleure:

Le jour où je serai prête à avoir un enfant je m’assurerai d’avoir fait un travail avec des professionnels pour faire du mieux que possible
Que le destin te donne de beaux enfants et que ta famille soit glorieuse et en bonne santé dans ce cas , Bonheur, Sagesse et santé
il y a 3 jours