Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis plus jaloux car apathique, mais j'aurais aimé avoir une famille fonctionnelle comme mes amis
Toujours un clefou pour synthétiser ce que j’ai en tête mais que je n’arrive pas à résumer
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a rien d'autre à faire que d'accepter
Ça finit par te rattraper sévère je pense que seul un psy peut m’aider mais j’ai pas 70€ à débourser par semaine
il y a 3 jours
Est ce que t'es autiste et seule à la fac ?
Pas autiste et je vais plus à la fac j’ai même séché mes partiels
il y a 3 jours
Morphine
3j
Très dur
c'est de la bonne jalousie, tu veux pas leur prendre ca, mais tu voudrais integrer leur famille
ca m'arrive souvent cette pensée
il y a 3 jours
Je ne suis plus jaloux car apathique, mais j'aurais aimé avoir une famille fonctionnelle comme mes amis
C’est fou de voir ses amis avoir une famille lambda et saine
il y a 3 jours-PEMT
La famille existe dans ton cœur
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 jours
c'est de la bonne jalousie, tu veux pas leur prendre ca, mais tu voudrais integrer leur famille
Oui putain j’ai dit exactement ça à mon pote y’a 30 minutes je veux passer rien qu’une semaine à sa place
il y a 3 jours
Ça finit par te rattraper sévère je pense que seul un psy peut m’aider mais j’ai pas 70€ à débourser par semaine
Bah y a toujours des séquelles et une éternelle inadaptation au monde, mais perso j'ai juste accepté que certaines choses sont arrivés et c’est comme ça
Envier c’est juste empirer, faut se détacher un petit peu
rondelle ?
il y a 3 jours
Oui putain j’ai dit exactement ça à mon pote y’a 30 minutes je veux passer rien qu’une semaine à sa place
C'est quoi qui est dysfonctionnelle dans ta famille ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y a toujours des séquelles et une éternelle inadaptation au monde, mais perso j'ai juste accepté que certaines choses sont arrivés et c’est comme ça
J’essaye de m’en détacher mais je me sens mal surtout quand il arrive une couille je regrette de m’être éloignée
il y a 3 jours
Toujours un clefou pour synthétiser ce que j’ai en tête mais que je n’arrive pas à résumer
Ravi de pouvoir être utile mon kheyou
il y a 3 jours
C’est fou de voir ses amis avoir une famille lambda et saine
Frustrant même
Mais bon, c'est ainsi
Mais bon, c'est ainsi
il y a 3 jours
J’essaye de m’en détacher mais je me sens mal surtout quand il arrive une couille je regrette de m’être éloignée
De ta famille ? Après c'est pas forcément nécessaire de s'éloigner, c'est juste se détacher de l'idée d'avoir une famille normale, on peut quand même rester en contact avec, sauf certains cas
rondelle ?
il y a 3 jours
C'est quoi qui est dysfonctionnelle dans ta famille ?
Vu les sous races qu’on a ici je préfère pas étaler ça là
il y a 3 jours
De ta famille ? Après c'est pas forcément nécessaire de s'éloigner, c'est juste se détacher de l'idée d'avoir une famille normale, on peut quand même rester en contact avec, sauf certains cas
Ouais c’est vrai j’essaye de garder le contact tout en vivant ailleurs et en me protégeant mentalement mais c’est pas évident du tout
il y a 3 jours
Morphine
3j
Très dur
Je pensais ma famille ultra fonctionnelle jusqu'à mes 25 ans puis j'ai découvert des bails sombres et autre truc de ouf et depuis ma vision "du modèle familial parfait" c'est cassé la gueule et depuis j'ai décidé de plus suivre de modèle spécifique pour ma vie de famille personnelle mais plutôt juste faire au feeling, ce que je veux vraiment en somme.
La vie pete les couilles mais le soleil se lèvera toujours après la nuit comme il l'a fait pendant des millénaire alors restons..positif
La vie pete les couilles mais le soleil se lèvera toujours après la nuit comme il l'a fait pendant des millénaire alors restons..positif
il y a 3 jours
Ouais c’est vrai j’essaye de garder le contact tout en vivant ailleurs et en me protégeant mentalement mais c’est pas évident du tout
C'est peut être le mieux à faire
rondelle ?
il y a 3 jours
199
Sur ce sujet0