Ce forum
C'était un caca post à la base
Je pensais pas que ça irai aussi loin
Je pensais pas que ça irai aussi loin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpermeWebedia
2 mois
Je peux pas y croire, c'est juste un mec qui a compris qu'il aurait pas d'Iphone mais veut bien rire de la situation
C'est vrai quoi, imaginez que ce soit vrai, que le mec pense avoir l'Iphone pour une photo de pied, il se serait quand même dit que ses feetENT sont mochENT et le risque d'avoir l'Iphone serait réduit de zéro,
De plus si il désirait vraiment te sucer, il éviterait de se mettre une telle balle dans le pied
en envoyant un truc aussi moche et tout faire foirer
Un troll qui se fait troller ça arrive très souvent hein?!
C'est vrai quoi, imaginez que ce soit vrai, que le mec pense avoir l'Iphone pour une photo de pied, il se serait quand même dit que ses feetENT sont mochENT et le risque d'avoir l'Iphone serait réduit de zéro,
De plus si il désirait vraiment te sucer, il éviterait de se mettre une telle balle dans le pied
Mdrr
Un troll qui se fait troller ça arrive très souvent hein?!
il y a un mois
SpermeWebedia
2 mois
il y a un mois
SpermeWebedia
2 mois
Bonjour
Je possède actuellement une femme mais celle si à malheureusement commencée a vieillir..., ne pouvant pas par déficit physique m'en trouver une autre , auriez vous l'amabilité de me faire don de votre mère ?
Je compte sur votre générosité
Cordialement
Je possède actuellement une femme mais celle si à malheureusement commencée a vieillir..., ne pouvant pas par déficit physique m'en trouver une autre , auriez vous l'amabilité de me faire don de votre mère ?
Je compte sur votre générosité
Cordialement
il y a un mois
SpermeWebedia
2 mois
Putain j'en peux plus des fdp qui se permettent tout
Tu vends quoi comme téléphone et à quel prix?
Ça peut m'intéresser
Tu vends quoi comme téléphone et à quel prix?
Ça peut m'intéresser
il y a un mois
Kheyou, vu la gueule des pieds c'est probablement une sorcière roumaine ou maghrébine. Elle va te jeter un sort
il y a un mois
224
Sur ce sujet0