L'auteur qui va se retrouver dans une cave
Du coup je sais pas si je réponds à côté un truc absurde du genre "vous pensez quoi d'Alain Soral" ou si je titille
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je sais pas si je réponds à côté un truc absurde du genre "vous pensez quoi d'Alain Soral" ou si je titille
Répond "pipe avec les feets alors"
Fait gaffe à toi khey nonobstant surtout si ils ont ton adresse, mais je sais pas comment marche LBC ceci dit
Fait gaffe à toi khey nonobstant surtout si ils ont ton adresse, mais je sais pas comment marche LBC ceci dit
il y a 2 mois
Répond "pipe avec les feets alors"
Osef au pire ils suicident mon compte
il y a 2 mois
Vas-y l'op, ne lâche rien on tient un truc
Elle répond pas pour l'instant j'update en temps voulu
il y a 2 mois
euh la chance
bof il vend son iphone et il se paye une pute ca lui couteras moins cher
il y a 2 mois
bof il vend son iphone et il se paye une pute ca lui couteras moins cher
oui mais les imprévus c'est toujours mieux
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatricelaffont
2 mois
L'op qui se fait troll
Sans doutes oui, une technique élaborée de brouteur
il y a 2 mois
Sans doutes oui, une technique élaborée de brouteur

il y a 2 mois
oui mais les imprévus c'est toujours mieux
il va surtout se faire dépouiller en vrai
il y a 2 mois
6 minutes qu'elle est déco, soit elle lâche l'affaire soit elle est partie faire un shooting photo
il y a 2 mois
Que des tarés sur ce site de mort
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Que des tarés sur ce site de mort
Franchement ça fait des années que j'ai rien réussi à vendre, toujours des fake ou des marchands du désert
il y a 2 mois
Franchement ça fait des années que j'ai rien réussi à vendre, toujours des fake ou des marchands du désert
La même, j'étais tombé sur un malade mental qui me REDEMANDAIT chaque jour si une offre était dispo
J'ai fini par le bloquer, faut arrêter le foutage de gueule à un moment
J'ai fini par le bloquer, faut arrêter le foutage de gueule à un moment
il y a 2 mois
BORDEL MAIS POURQUOI PERSONNES PROPOSENT JAMAIS DE ME SUCÉE SUR LEBONCOIN ?!
POURQUOI ÇA ARRIVE TOUJOURS AUX AUTRES ALORS QUE JE VEND 50 TRUCS DESSUS TOUT LES ANS!!!!!

POURQUOI ÇA ARRIVE TOUJOURS AUX AUTRES ALORS QUE JE VEND 50 TRUCS DESSUS TOUT LES ANS!!!!!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Dis lui que tu peux encore mieux l’aider et que tu vas lui envoyer 10.000€ mais que tu as besoin qu’il te fasse un virement de 500€ pour payer des frais de réception bancaires
Ceci
Demande lui si il as des courbatures et dit lui que tu lui envois ta femme lui masser le dos
Demande lui si il as des courbatures et dit lui que tu lui envois ta femme lui masser le dos
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0