J'ouvre les portes du bunker à tous les kheys qui s'en carrent le cul des 22 connards qui vont courir après leur baballe pendant un mois
Le premier khey aperçu en approche du bunker avec un t-shirt de supporter sera abattu sans sommation
Le premier khey aperçu en approche du bunker avec un t-shirt de supporter sera abattu sans sommation
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'entre et inaugure le couloir des aigris
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 jours
Intéressant ce projet. Je propose de mettre des portraits de joueurs de foot sur des cibles et de s'en servir pour jouer aux fléchettes
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 jours
C'est le tournois de quoi ? J'ai rien suivi.
Mais du coup comptez moi parmi vous.
Edit : Ah c'est la coupe du monde. Bah toujours osef du coup.
Mais y'a pas eu une coupe récemment déjà ? Le truc arsenal psg c'était quoi ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvre les portes du bunker à tous les kheys qui s'en carrent le cul des 22 connards qui vont courir après leur baballe pendant un mois
Rien de plus con qu’un supporter de foot
il y a 3 jours
Belanus
3j
Présent
On se fait un billard ou un baby foot pour passer le temps ?
On se fait un billard ou un baby foot pour passer le temps ?
il y a 3 jours
J'ouvre les portes du bunker à tous les kheys qui s'en carrent le cul des 22 connards qui vont courir après leur baballe pendant un mois
Des nègres d'Afrique jouant contre des nègres d'Afrique, mais certain on un papier avec écrit "France" dessus
il y a 3 jours
J'ai rien contre les footix mais c'est vrai que c'est souvent signe de bas qi malheureusement
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sneaky
3j
C'est le tournois de quoi ? J'ai rien suivi.
Je croyais être un champion de l'osef total du foot mais je vois qu'il y a pire que moi
Le machin PSG arsenal c'était la ligue des champion, c'est indépendant de la coupe du monde qui a commencé y'a pas longtemps.
Best of all, it's a Cadillac
Le machin PSG arsenal c'était la ligue des champion, c'est indépendant de la coupe du monde qui a commencé y'a pas longtemps.
il y a 3 jours
présent, j'en ai toujours eu rien à foutre de voir des millionnaires courir derrière un ballon
il y a 3 jours
Je croyais être un champion de l'osef total du foot mais je vois qu'il y a pire que moi
Perso j'ai appris qu'il y avait eu le match psg arsenal avec tous les délires qu'il y avait eu après et au niveau récup' politique des tocards comme Edouard Philippe.
Mais du coup c'est normal que les deux tournois soient si proches l'un de l'autre ? C'est pas comme les JO où c'est tous les X années et où ça mix avec les saisons hiver et été ?
Mais du coup c'est normal que les deux tournois soient si proches l'un de l'autre ? C'est pas comme les JO où c'est tous les X années et où ça mix avec les saisons hiver et été ?
il y a 3 jours
Fan de Formule 1 ici, rien à péter du foot
il y a 3 jours
158
Sur ce sujet0