InscriptionConnexion
Perso j'ai appris qu'il y avait eu le match psg arsenal avec tous les délires qu'il y avait eu après et au niveau récup' politique des tocards comme Edouard Philippe.
:chat_marrant_rond:

Mais du coup c'est normal que les deux tournois soient si proches l'un de l'autre ? C'est pas comme les JO où c'est tous les X années et où ça mix avec les saisons hiver et été ?
:Reflechis:
la coupe du monde c'est un tournois d'équipes nationales, alors que le machin du psg c'était un tournois d'équipes de ville
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
la coupe du monde c'est un tournois d'équipes nationales, alors que le machin du psg c'était un tournois d'équipes de ville
Ouais ça je sais, mais j'pensais que c'était du genre chacun son tour pour faire bander les neuneus une fois par an / 2 ans.

Mais bon osef, c'est du foot donc parlons d'autre chose. Vous buvez quoi mes marlous ?
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 jours
J'ai rien contre les footix mais c'est vrai que c'est souvent signe de bas qi malheureusement
C'est pour ça que attire un public précis
:face_risitas:
il y a 3 jours
Un baby quoi ?
:pas_content:
Un baby heuu... un baby shower
:sueur:

C'est une fête prénatale avec une femme enceinte
:sueur:

Sinon on peut se faire un p'tit footing
:risibo:
il y a 3 jours
Toujours 0-0
:risilapin:
il y a 3 jours
Ah y'a les gogoles qui klaxonnent.
:Oopsi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
sympa le topic
:ahifrance:
il y a 2 jours
J'adorerai supporter l'équipe de France, m'intéresser au foot et tout mais il y a 0 français dedans
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Je deteste le Foot Business et les Marchands du temple qui ont completement travesti ce fabuleux sport!

Vive le Foot Populaire !
(Odio Eterno al Calcio Moderno)
GIF
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 jours
J'ouvre les portes du bunker à tous les kheys qui s'en carrent le cul des 22 connards qui vont courir après leur baballe pendant un mois
:mqporte:

Le premier khey aperçu en approche du bunker avec un t-shirt de supporter sera abattu sans sommation
:mqa:
:RageMfffdoigt:
Je me rejoint à vous également
:cr7ent:
il y a un jour
J'ouvre les portes du bunker à tous les kheys qui s'en carrent le cul des 22 connards qui vont courir après leur baballe pendant un mois

Le premier khey aperçu en approche du bunker avec un t-shirt de supporter sera abattu sans sommation
Je rejoins
:valide:
il y a un jour

Je up ce topic a besoin de soutien
:Risi_buee:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un jour