pas mal du tout clé, profil court mais intense j'aime bien
dimanche dernier j'ai rajouté un mur a mon ascension classique (un cat 1 de 15km a 1100D+), 4km avec 3km a 10-12% de moyenne avec des passages a 16%
deja lessivé après la montée deja éprouvante le mur a failli m'achever bordel meme en danseuse les jambes tournaient pas
mais je l'ai vaincu et ça en vallait la peine très belle vue a 1700m d'altitude
demain je vais faire le col de la croix de fer
dimanche dernier j'ai rajouté un mur a mon ascension classique (un cat 1 de 15km a 1100D+), 4km avec 3km a 10-12% de moyenne avec des passages a 16%
deja lessivé après la montée deja éprouvante le mur a failli m'achever bordel meme en danseuse les jambes tournaient pas
mais je l'ai vaincu et ça en vallait la peine très belle vue a 1700m d'altitude
demain je vais faire le col de la croix de fer
Wayooo t'es fou j'espère que je vais progresser rapidement pour me taper des cols comme toi
Mon prochain objectif c'est ça, mais c'est 90/100km pour aller le chercher et pour le moment c'est surtout la distance qui pose problème
La croix de fer bordel RIP
Mon prochain objectif c'est ça, mais c'est 90/100km pour aller le chercher et pour le moment c'est surtout la distance qui pose problème
La croix de fer bordel RIP
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle soulor c'est propre, un classique
tu peux pas prendre la voiture? c'est ce que je fais pour aller chercher des cols plus loins de chez moi
tu peux pas prendre la voiture? c'est ce que je fais pour aller chercher des cols plus loins de chez moi
il y a 3 jours
Putain cette horreur tu peux jamais avoir de rythme
il y a 3 jours
le soulor c'est propre, un classique
Pas le permis
Je peux gratter en prenant le train pour Lourdes à la rigueur mais c'est tout
Pour le Galibier je ferais ça, ça m'épargne 20km de faux plat montant
il y a 3 jours
Pas le permis
ah oui c'est un problème ça, go permis ecoute clé
je vais me faire opérer des yeux ce vendredi du coup c'est ma derniere sortie avant un mois je pense, l'objectif reste le galibier (le vrai avec enchainement telegraphe galibier) avant la fin de la saison
je vais me faire opérer des yeux ce vendredi du coup c'est ma derniere sortie avant un mois je pense, l'objectif reste le galibier (le vrai avec enchainement telegraphe galibier) avant la fin de la saison
il y a 3 jours
Là j'étais au gros col du jour, grave stylé dans les pâturages. La fin du col se faisait sur graviers
Le pic du midi à portée de main
Le profil du col, j'ai le démon c'est encore un catégorie 2 à quelques points près
Un daron qui randonnait m'a dit bravo puis il a ricaner doucement avec son fils en lui disant : c'est Alberto Con t'es mort
Petit retour par les collines
75km, 1300 D+, 18,7km/h je n'ai pas eu de grosse défaillance sur le retour franchement les jambes tournaient bien c'était cool
#cyclisme
Le pic du midi à portée de main
Le profil du col, j'ai le démon c'est encore un catégorie 2 à quelques points près
Un daron qui randonnait m'a dit bravo puis il a ricaner doucement avec son fils en lui disant : c'est Alberto Con t'es mort
Petit retour par les collines
75km, 1300 D+, 18,7km/h je n'ai pas eu de grosse défaillance sur le retour franchement les jambes tournaient bien c'était cool
#cyclisme
Gg Kay, tu vas devenir Deter
il y a 2 jours
217
Sur ce sujet0