Là j'étais au gros col du jour, grave stylé dans les pâturages. La fin du col se faisait sur graviers
Le pic du midi à portée de main
Le profil du col, j'ai le démon c'est encore un catégorie 2 à quelques points près
Un daron qui randonnait m'a dit bravo puis il a ricaner doucement avec son fils en lui disant : c'est Alberto Con t'es mort
Petit retour par les collines
75km, 1300 D+, 18,7km/h je n'ai pas eu de grosse défaillance sur le retour franchement les jambes tournaient bien c'était cool
#cyclisme
Le profil du col, j'ai le démon c'est encore un catégorie 2 à quelques points près
Un daron qui randonnait m'a dit bravo puis il a ricaner doucement avec son fils en lui disant : c'est Alberto Con t'es mort
75km, 1300 D+, 18,7km/h je n'ai pas eu de grosse défaillance sur le retour franchement les jambes tournaient bien c'était cool
#cyclisme
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite selle Brooks ou Berthoud ?
Monsieur à l'oeil, c'est une brooks
il y a 3 jours
Batmerde
3j
ça gène pas le porte bagage sur le guidon dans les descentes ?
Non car je suis une fiotte je fais pas les descentes à bloc par contre ça me gène un peu quand je veux faire du tempo sur le plat mais je m'arrange
il y a 3 jours
Non, Brooks
il y a 3 jours
Non, Brooks
Monsieur a du goût
Et je vois qu'on se paye le luxe d'un système de freinage à disque
il y a 3 jours
Cette SELLE, visiblement l'OP aime s'assoir sur des choses dures et rigides
Tiens pour l'occasion
Tiens pour l'occasion

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Non car je suis une fiotte je fais pas les descentes à bloc par contre ça me gène un peu quand je veux faire du tempo sur le plat mais je m'arrange
Met le truc sur le porte bagage non ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car je suis une fiotte je fais pas les descentes à bloc par contre ça me gène un peu quand je veux faire du tempo sur le plat mais je m'arrange
C' est carrément un panier, sauf à transporter des objets encombrants ce serait pas mieux un truc genre petite sacoche frontale
il y a 3 jours
Monsieur a du goût
Sur les -15% je suis content ouais
il y a 3 jours
Cette SELLE, visiblement l'OP aime s'assoir sur des choses dures et rigides
Tiens pour l'occasion

Tiens pour l'occasion

YouTube
Vidéo YouTubeJ'hésite à rouler sans selle
il y a 3 jours
J'hésite à rouler sans selle
Tu peux toujours la retourner et t'asseoir sur le tube
il y a 3 jours
Sur les -15% je suis content ouais
Jamais eu de soucis avec mes freins à patins, faut juste anticiper
il y a 3 jours
C' est carrément un panier, sauf à transporter des objets encombrants ce serait pas mieux un truc genre petite sacoche frontale
J'ai perdu la clé pour l'enlever ayaaoo mais quand je vais faire les courses ou des voyages à vélo je suis grave content d'avoir la grosse sacoche
il y a 3 jours
Jamais eu de soucis avec mes freins à patins, faut juste anticiper
J'avoue j'ai jamais roulé avec des freins à patins je connais pas la différence niveau sensation
il y a 3 jours
Monsieur a du goût
En gravel le freinage à disque est généralisé partout sauf sur du sur mesure old school
Mon velo à déjà 3 ans et sur toute la gamme gravel de cette marque c' était déjà full frein à disque méca ou hydraulique sur le moyen/haut de gamme
Par contre moi j' aime bien le cockpit dégagé, uniquement le smartphone dessus, les bagages c' est donc à l' arrière ou sur le cadre
Mon velo à déjà 3 ans et sur toute la gamme gravel de cette marque c' était déjà full frein à disque méca ou hydraulique sur le moyen/haut de gamme
Par contre moi j' aime bien le cockpit dégagé, uniquement le smartphone dessus, les bagages c' est donc à l' arrière ou sur le cadre
il y a 3 jours
J'avoue j'ai jamais roulé avec des freins à patins je connais pas la différence niveau sensation
Moi j'ai jamais roulé avec des freins a disque
il y a 3 jours
Là j'étais au gros col du jour, grave stylé dans les pâturages. La fin du col se faisait sur graviers
#cyclisme
#cyclisme
pas mal du tout clé, profil court mais intense j'aime bien
dimanche dernier j'ai rajouté un mur a mon ascension classique (un cat 1 de 15km a 1100D+), 4km avec 3km a 10-12% de moyenne avec des passages a 16%
deja lessivé après la montée deja éprouvante le mur a failli m'achever bordel meme en danseuse les jambes tournaient pas
mais je l'ai vaincu et ça en vallait la peine très belle vue a 1700m d'altitude
demain je vais faire le col de la croix de fer
dimanche dernier j'ai rajouté un mur a mon ascension classique (un cat 1 de 15km a 1100D+), 4km avec 3km a 10-12% de moyenne avec des passages a 16%
deja lessivé après la montée deja éprouvante le mur a failli m'achever bordel meme en danseuse les jambes tournaient pas
mais je l'ai vaincu et ça en vallait la peine très belle vue a 1700m d'altitude
demain je vais faire le col de la croix de fer
il y a 3 jours
218
Sur ce sujet0