InscriptionConnexion
Tu l'as baisé ?
:zahi:
J'aurai vraiment pu, mais elle avait une fille donc j'ai pas voulu mettre sa famille dans la merde pour un coup de bite. Absolument aucun regret
:igoENTdoigt:

Mais bordel quand elles sont en mode chaude ayaaz
:tarer:
il y a 2 jours
Oui ils sont de plus en plus impolis, ils sont payés pour te faire te sentir sous la menace et te disrespect, afin que tu comprennes que tu es un esclave.

C'est un gang parmi d'autres, qui a pour particularité d'être le service d'ordre de la secte au pouvoir.

Honnêtement, l'arrivée de cartels violents en France ne pourrait qu'aider à les remettre sur les rails, on voit qu'ils sont un peu trop à l'aise avec les arabes, ça se déroule un peu trop civiquement, bourgeoisement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
Clé je résiste rien, je fais ce qu'ils me disent de faire et puis voilà, faire quoi, si je me soumets pas à leur contrôle de con les sanctions peuvent être pire

Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir

Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?

Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
ok mais ménage ton trauma khey c'est pas la fin du monde ce que t'as vécu
:Risitas_wtf:

je comprends que ça rende fou mais c'est tout le temps comme ça : la racaille qui te provoque dans la rue : tu réponds ta perdu , pareil avec ton patron qui pète un cable parce qu'il a passé un mauvais week end chez lui ou le taré sur la route qui te fait une queue de poisson ...
:Oopsi:

faut accepter ça ( sans se laisser rabaisser ou dénigrer ) et encaisser : sauf vivre dans le trou du cul du monde , tu auras toujours un taré qui voudra se venger sur le voisin
:ouat:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 jours
Clé je résiste rien, je fais ce qu'ils me disent de faire et puis voilà, faire quoi, si je me soumets pas à leur contrôle de con les sanctions peuvent être pire

Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir

Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?

Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
ca risque d arriver dans les annees a venir si ca chauffe
:avortin_anime:
il y a 2 jours