InscriptionConnexion
Idem, le dernier contrôle que j'ai eu, 2 gendarmes de 30 piges qui se prennent pour des cow-boy, rien à me reproché .. je leurs dit bonne soirée même pas une réponse ... J'était à deux doigts de leurs dire les termes mais je me suis abstenu
:elton-john:
il y a 2 mois
takeR
takeR
2 mois
Idem, le dernier contrôle que j'ai eu, 2 gendarmes de 30 piges qui se prennent pour des cow-boy, rien à me reproché .. je leurs dit bonne soirée même pas une réponse ... J'était à deux doigts de leurs dire les termes mais je me suis abstenu
Clé on a pas le choix face à ces tyrans c'est malheureux

Ou bien tu te soumets, ou bien tu finis en GAV avec grosse amende et potentiellement trace sur le casier

:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Et que t'es 100% réglo
:risichauve:

À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout

Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux

Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour

Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive

:zahi:
Bah oui.

Déjà qu'ils peuvent pas verbaliser les "racisés".

Alors si en plus les pigeons blancs sont réglos c'est la fin des zaricots.
il y a 2 mois
Clé on a pas le choix face à ces tyrans c'est malheureux

Ou bien tu te soumets, ou bien tu finis en GAV avec grosse amende et potentiellement trace sur le casier

Exa, t'façon moi les flics depuis les GJ c'est finito
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Bah oui.

Déjà qu'ils peuvent pas verbaliser les "racisés".

Alors si en plus les pigeons blancs sont réglos c'est la fin des zaricots.
Je suis un allogène clé
il y a 2 mois
takeR
takeR
2 mois
Exa, t'façon moi les flics depuis les GJ c'est finito
Abusé, en plus ils sont nombreux ces tyrans
il y a 2 mois
Ouais fin peu importe le lieu ils aiment casser les couilles et dominer la plèbe
il y a 2 mois
Je suis un allogène clé
Brésilien c'est de l'allogène assimilé
:Trav_depressif:
il y a 2 mois
Et que t'es 100% réglo

À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout

Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux

Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour

Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive

des sacrés enculés les municipaux, les gendarmes c'est un peu mieux mais bon ca vole pas haut
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Brésilien c'est de l'allogène assimilé
:Trav_depressif:
Tu crois ?

En vrai je le suis et la grande majorité des Brésiliens le sont

On est discret, on a quitté la misère et la violence pour vraiment avoir une vie meilleure

Très rare sont les Brésiliens qui tombent dans la délinquance à l'étranger, sûrement le christianisme qui doit aider

Pareil en France, les noirs issue des pays chrétiens par exemple, sont moins criminogène que les noirs musulmans
:goslingrire:
il y a 2 mois
Tu crois ?

On est discret, on a quitté la misère et la violence pour vraiment avoir une vie meilleure

Très rare sont les Brésiliens qui tombent dans la délinquance à l'étranger, sûrement le christianisme qui doit aider

Pareil en France, les noirs issue des pays chrétiens par exemple, sont moins criminogène que les noirs musulmans
Perso j'en ai jamais vu ou alors ils étaient bien transitionnés.

C'est surtout des bresiliennes quej'ai vu dans des bars.

Vous êtes très sociables et ceux qui s'expat sont pas ceux qui sont des voyous je pense.
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Perso j'en ai jamais vu ou alors ils étaient bien transitionnés.

C'est surtout des bresiliennes quej'ai vu dans des bars.

Vous êtes très sociables et ceux qui s'expat sont pas ceux qui sont des voyous je pense.
Les Brésiliens ont plus de soucis lié au conjugale

Mais voir des Brésiliens trafiquant de drogue, voleur ou escroc en Europe ? Pas commun
il y a 2 mois
Après certains flics j'ai l'impression qu'ils sont juste là pour faire jolie, mais ont pas de réel volonté de contrôler ou faire chier

Je suppose que ça dépend de leur mood

il y a 2 mois
Tu crois ?

Ayaaa j'avais vu ton topic sur les femmes brésilienne
:igoENTdoigt:

J'ai une super amie qui correspond parfaitement a ton descriptif ayaa

Une fois elle a eu un coup de chaleur donc elle était hyper aguicheuse même moi je suais c'était limite si elle allait montrer ses boobs
:tarer:
il y a 2 mois
Ayaaa j'avais vu ton topic sur les femmes brésilienne

J'ai une super amie qui correspond parfaitement a ton descriptif ayaa

Une fois elle a eu un coup de chaleur donc elle était hyper aguicheuse même moi je suais c'était limite si elle allait montrer ses boobs
Tu l'as baisé ?
il y a 2 mois
Après certains flics j'ai l'impression qu'ils sont juste là pour faire jolie, mais ont pas de réel volonté de contrôler ou faire chier

Je suppose que ça dépend de leur mood

Ca dépend aussi du pays

Irlande: j'ai jamais eu de soucis avec la Garda, une fois ils m'ont interpellé à cause d'une fausse accusations grave, mais ils étaient très pro et cool et ont vu vite que c'était pas la pauvre femme fragle la victime

Pologne: ils sont mega psycho, une voiture de flic s'était arrêté a côté de moi en me fixant vener car ils avaient confondu ma cannette de Pepsi lemon avec de la bière

Français: des énormes cancer qui adorent faire chier les blancs éduqués

Usa t'as l'impression ils vont te shooter si tu sors un Mars de ta poche
il y a 2 mois
Tu l'as baisé ?
J'aurai vraiment pu, mais elle avait une fille donc j'ai pas voulu mettre sa famille dans la merde pour un coup de bite. Absolument aucun regret

Mais bordel quand elles sont en mode chaude ayaaz
il y a 2 mois
Oui ils sont de plus en plus impolis, ils sont payés pour te faire te sentir sous la menace et te disrespect, afin que tu comprennes que tu es un esclave.

C'est un gang parmi d'autres, qui a pour particularité d'être le service d'ordre de la secte au pouvoir.

Honnêtement, l'arrivée de cartels violents en France ne pourrait qu'aider à les remettre sur les rails, on voit qu'ils sont un peu trop à l'aise avec les arabes, ça se déroule un peu trop civiquement, bourgeoisement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Clé je résiste rien, je fais ce qu'ils me disent de faire et puis voilà, faire quoi, si je me soumets pas à leur contrôle de con les sanctions peuvent être pire

Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir

Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?

Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
ok mais ménage ton trauma khey c'est pas la fin du monde ce que t'as vécu
:Risitas_wtf:

je comprends que ça rende fou mais c'est tout le temps comme ça : la racaille qui te provoque dans la rue : tu réponds ta perdu , pareil avec ton patron qui pète un cable parce qu'il a passé un mauvais week end chez lui ou le taré sur la route qui te fait une queue de poisson ...
:Oopsi:

faut accepter ça ( sans se laisser rabaisser ou dénigrer ) et encaisser : sauf vivre dans le trou du cul du monde , tu auras toujours un taré qui voudra se venger sur le voisin
:ouat:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 mois
Clé je résiste rien, je fais ce qu'ils me disent de faire et puis voilà, faire quoi, si je me soumets pas à leur contrôle de con les sanctions peuvent être pire

Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir

Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?

Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
ca risque d arriver dans les annees a venir si ca chauffe
:avortin_anime:
il y a 2 mois