Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pire si tu resistes : tu leur donnes des" billes" pour te faire encore plus chier . Faut accepter de baisser la tete malheuresement , c'est comme ça que tu les "nique"
Clé je résiste rien, je fais ce qu'ils me disent de faire et puis voilà, faire quoi, si je me soumets pas à leur contrôle de con les sanctions peuvent être pire
Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir
Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?
Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
Pas le choix face à ces tyrans mis là par le système pour nous asservir
Putain mais on vit dans un monde de tarax, à quel moment je devrais me soumettre face à un random que je connais même pas et dont j'en ai rien à foutre de sa gueule ?
Putain mais dans un monde normal je devrais avoir le droit de lui flanquer une balle dans la tête pour son insolence
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, le dernier contrôle que j'ai eu, 2 gendarmes de 30 piges qui se prennent pour des cow-boy, rien à me reproché .. je leurs dit bonne soirée même pas une réponse ... J'était à deux doigts de leurs dire les termes mais je me suis abstenu
il y a 2 jours
takeR
2j
Idem, le dernier contrôle que j'ai eu, 2 gendarmes de 30 piges qui se prennent pour des cow-boy, rien à me reproché .. je leurs dit bonne soirée même pas une réponse ... J'était à deux doigts de leurs dire les termes mais je me suis abstenu
Clé on a pas le choix face à ces tyrans c'est malheureux
Ou bien tu te soumets, ou bien tu finis en GAV avec grosse amende et potentiellement trace sur le casier
Ou bien tu te soumets, ou bien tu finis en GAV avec grosse amende et potentiellement trace sur le casier
il y a 2 jours
Et que t'es 100% réglo
À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout
Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux
Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour
Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive
À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout
Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux
Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour
Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive
Bah oui.
Déjà qu'ils peuvent pas verbaliser les "racisés".
Alors si en plus lespigeons blancs sont réglos c'est la fin des zaricots.
Alors si en plus les
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Clé on a pas le choix face à ces tyrans c'est malheureux
Exa, t'façon moi les flics depuis les GJ c'est finito
il y a 2 jours
Bah oui.
Alors si en plus lespigeons blancs sont réglos c'est la fin des zaricots.
Alors si en plus les
Je suis un allogène clé
il y a 2 jours
Ça c'est les flics des villes qui sont frustrés de se faire traiter comme de la merde tous les jours par les racailles et par leur hiérarchie, à la camp les flics sont plus cools, ils aiment pas t'emmerder car ça veut dire plus de paperasse pour eux
il y a 2 jours
Exa, t'façon moi les flics depuis les GJ c'est finito
Abusé, en plus ils sont nombreux ces tyrans
il y a 2 jours
Ça c'est les flics des villes qui sont frustrés de se faire traiter comme de la merde tous les jours par les racailles et par leur hiérarchie, à la camp les flics sont plus cools, ils aiment pas t'emmerder car ça veut dire plus de paperasse pour eux
Ouais fin peu importe le lieu ils aiment casser les couilles et dominer la plèbe
il y a 2 jours
Je suis un allogène clé
Brésilien c'est de l'allogène assimilé
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt que t'es 100% réglo
des sacrés enculés les municipaux, les gendarmes c'est un peu mieux mais bon ca vole pas haut
il y a 2 jours
Brésilien c'est de l'allogène assimilé
Tu crois ?
En vrai je le suis et la grande majorité des Brésiliens le sont
On est discret, on a quitté la misère et la violence pour vraiment avoir une vie meilleure
Très rare sont les Brésiliens qui tombent dans la délinquance à l'étranger, sûrement le christianisme qui doit aider
Pareil en France, les noirs issue des pays chrétiens par exemple, sont moins criminogène que les noirs musulmans
On est discret, on a quitté la misère et la violence pour vraiment avoir une vie meilleure
Très rare sont les Brésiliens qui tombent dans la délinquance à l'étranger, sûrement le christianisme qui doit aider
Pareil en France, les noirs issue des pays chrétiens par exemple, sont moins criminogène que les noirs musulmans
il y a 2 jours
Tu crois ?
Perso j'en ai jamais vu ou alors ils étaient bien transitionnés.
C'est surtout des bresiliennes quej'ai vu dans des bars.
Vous êtes très sociables et ceux qui s'expat sont pas ceux qui sont des voyous je pense.
Vous êtes très sociables et ceux qui s'expat sont pas ceux qui sont des voyous je pense.
il y a 2 jours
Ouais fin peu importe le lieu ils aiment casser les couilles et dominer la plèbe
La seule fois où ils sont chiants au village c'est quand il y a du bordel, par exemple la fois où ça s'était terminé en bagarre générale et qu'ils s'étaient fait crever les pneus quand ils sont intervenus, sinon ils sont plutôt cools, on les fait pas chier ils nous font pas chier
il y a 2 jours
Perso j'en ai jamais vu ou alors ils étaient bien transitionnés.
Les Brésiliens ont plus de soucis lié au conjugale
Mais voir des Brésiliens trafiquant de drogue, voleur ou escroc en Europe ? Pas commun
Mais voir des Brésiliens trafiquant de drogue, voleur ou escroc en Europe ? Pas commun
il y a 2 jours
La seule fois où ils sont chiants au village c'est quand il y a du bordel, par exemple la fois où ça s'était terminé en bagarre générale et qu'ils s'étaient fait crever les pneus quand ils sont intervenus, sinon ils sont plutôt cools, on les fait pas chier ils nous font pas chier
Après certains flics j'ai l'impression qu'ils sont juste là pour faire jolie, mais ont pas de réel volonté de contrôler ou faire chier
Je suppose que ça dépend de leur mood
il y a 2 jours
Tu crois ?
Ayaaa j'avais vu ton topic sur les femmes brésilienne
J'ai une super amie qui correspond parfaitement a ton descriptif ayaa
Une fois elle a eu un coup de chaleur donc elle était hyper aguicheuse même moi je suais c'était limite si elle allait montrer ses boobs
Une fois elle a eu un coup de chaleur donc elle était hyper aguicheuse même moi je suais c'était limite si elle allait montrer ses boobs
il y a 2 jours
Ayaaa j'avais vu ton topic sur les femmes brésilienne
Tu l'as baisé ?
il y a 2 jours
Après certains flics j'ai l'impression qu'ils sont juste là pour faire jolie, mais ont pas de réel volonté de contrôler ou faire chier
Ca dépend aussi du pays
Irlande: j'ai jamais eu de soucis avec la Garda, une fois ils m'ont interpellé à cause d'une fausse accusations grave, mais ils étaient très pro et cool et ont vu vite que c'était pas la pauvre femme fragle la victime
Pologne: ils sont mega psycho, une voiture de flic s'était arrêté a côté de moi en me fixant vener car ils avaient confondu ma cannette de Pepsi lemon avec de la bière
Français: des énormes cancer qui adorent faire chier les blancs éduqués
Usa t'as l'impression ils vont te shooter si tu sors un Mars de ta poche
Irlande: j'ai jamais eu de soucis avec la Garda, une fois ils m'ont interpellé à cause d'une fausse accusations grave, mais ils étaient très pro et cool et ont vu vite que c'était pas la pauvre femme fragle la victime
Pologne: ils sont mega psycho, une voiture de flic s'était arrêté a côté de moi en me fixant vener car ils avaient confondu ma cannette de Pepsi lemon avec de la bière
Français: des énormes cancer qui adorent faire chier les blancs éduqués
Usa t'as l'impression ils vont te shooter si tu sors un Mars de ta poche
il y a 2 jours
Quand j'étais plus jeune ils avaient simplement ramené le père d'un pote chez lui après qu'ils l'aient retrouvé ivre mort dans le fossé après être tombé en moto
La dernière fois qu'ils m'ont arrêté, je roulais à 110 au lieu de 80 et contrôle technique perimé depuis plus de 2 ans, j'ai juste eu une amende de 45e pour la vitesse et ils m'ont simplement dit de repasser avec le papier du rdv du ct, j'aurais pû prendre 2x135e
La dernière fois qu'ils m'ont arrêté, je roulais à 110 au lieu de 80 et contrôle technique perimé depuis plus de 2 ans, j'ai juste eu une amende de 45e pour la vitesse et ils m'ont simplement dit de repasser avec le papier du rdv du ct, j'aurais pû prendre 2x135e
il y a 2 jours
172
Sur ce sujet0