Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ui
Après le x2 sur la CIV m'a bien aidé
Après le x2 sur la CIV m'a bien aidé
j'ai pas compris cette histoire de x2, c'est qu'une fois pendant la cdm ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas un seul joueur africain, peu importe la sélection qui ne soit pas binationaux
Sérieux ? Ils ont pas un seul centre de formation là bas ?
il y a 4 jours
J'ai l'impression oui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
LEVEZ LES MAINS EN L'AIR ! ALLEZ ALLEZ !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
J'ai l'impression oui
je le garde pour la finale 3-0 pour la france alors
il y a 4 jours
Exa et évidemment je me suis trompé dans mon premier pari
il y a 4 jours
Contre le Sénégal, Match retransmis sur M6 et à suivre avec les coupain du topax
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Exa et évidemment je me suis trompé dans mon premier pari
il y a 4 jours
Si mais ils se font scout assez tôt, et ceux qui restent au pays sont clairement désavantagés vu les différences de structures
Y'a des exceptions comme Mané qui est arrivé en Europe après ses 18 ans il me semble, mais même là il a pu en bénéficier
Y'a des exceptions comme Mané qui est arrivé en Europe après ses 18 ans il me semble, mais même là il a pu en bénéficier
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ? Ils ont pas un seul centre de formation là bas ?
Je sais pas mais vérifie 100% ont une nationalité européenne ou sud américaine, peu importe la sélection, aucun pays africain n'a d'équipe local suffisamment compétitif pour cette compétition
il y a 4 jours
Si mais ils se font scout assez tôt, et ceux qui restent au pays sont clairement désavantagés vu les différences de structures
Oui mais ils en deviennent pas bi nationaux pour autant, c'est juste les clubs qui les recrutent
Messi n'est jamais devenu espagnol par exemple
il y a 4 jours
Je sais pas mais vérifie 100% ont une nationalité européenne ou sud américaine, peu importe la sélection, aucun pays africain n'a d'équipe local suffisamment compétitif pour cette compétition
Du coup ceux qui sont trop nazes pour jouer chez ceux qui sont forts jouent pour le pays où ils n'ont jamais mis les pieds en clamant que c'est par fierté
il y a 4 jours
Oui mais ils en deviennent pas bi nationaux pour autant, c'est juste les clubs qui les recrutent
Messi a la nationalité italienne il me semble aussi
Ah non espagnole pardon
Ça permet de pas le compter comme joueur étranger dans un club européen, malgré le fait qu'il soit international argentin
Ah non espagnole pardon
Ça permet de pas le compter comme joueur étranger dans un club européen, malgré le fait qu'il soit international argentin
il y a 4 jours
Messi a la nationalité italienne il me semble aussi
Ah non espagnole pardon
Ah non espagnole pardon
Ha mah merde
il y a 4 jours
Ca va être difficile de savoir qui est qui
La france c’est l’equipe avec des noirs un peu moins noir
il y a 4 jours
Du coup ceux qui sont trop nazes pour jouer chez ceux qui sont forts jouent pour le pays où ils n'ont jamais mis les pieds en clamant que c'est par fierté
Exactement
il y a 4 jours
144
Sur ce sujet0