Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a intérêt t'es la pour tout les match de merde à nous casser les couilles avec les animations alors ce soir les nouveaux doivent morfler comme nous
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIran nouvelle Zélande qui était un bon match c'est le seul qu'on à pas vu
Comme Suède-Tunisie d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Mais Volutes y veut pôôôôô me laisser napuyer sur le bou... le boutonnnnn BEUAaaAAaaaahh !
Il est méchant viens la
il y a 4 jours
Contre le Sénégal, Match retransmis sur M6 et à suivre avec les coupain du topax
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Allez les negres
il y a 4 jours
Ca va être difficile de savoir qui est qui
Aya ça commence
il y a 4 jours
Iran nouvelle Zélande qui était un bon match c'est le seul qu'on à pas vu
Si je l'ai regardé hier soir perso on a commenté sur le topic on était avec @Saitamalin et @PlayStation !
il y a 4 jours
Ma foi je tâcherai d'être là...
En bon marlou tu seras de la team bières devant le match j’espère
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Si je l'ai regardé hier soir perso on a commenté sur le topic on était avec @Saitamalin et @PlayStation !
Vous avez la foi
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est méchant viens la
il y a 4 jours
Non ça y est je me sens déjà mieux regarde ! HOP !
En tout cas si jamais t'a besoin je suis là
il y a 4 jours
Tu les a eu tes points mon frère
non c'est pas moi, tu te moques c'est ça
il y a 4 jours
Le Sénégal joue contre qui du coup ?
En gros la France c'est des africains avec la nationalité française et le Sénégal c'est des africains avec la nationalité française mais qui sont pas assez bon pour être sélectionner par la FFF
il y a 4 jours
Vous avez la foi
il y a 4 jours
En gros la France c'est des africains avec la nationalité française et le Sénégal c'est des africains avec la nationalité française mais qui sont pas assez bon pour être sélectionner par la FFF
il y a 4 jours
non c'est pas moi, tu te moques c'est ça
Mais non tu m'avais dis que tu avais parier match nul sur iran nouvelles zelande
il y a 4 jours
il y a 4 jours
144
Sur ce sujet0