Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Iran nouvelle Zélande qui était un bon match c'est le seul qu'on à pas vu
Comme Suède-Tunisie d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Volutes y veut pôôôôô me laisser napuyer sur le bou... le boutonnnnn BEUAaaAAaaaahh !
Il est méchant viens la
il y a 3 mois
Contre le Sénégal, Match retransmis sur M6 et à suivre avec les coupain du topax
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Allez les negres
il y a 3 mois
Iran nouvelle Zélande qui était un bon match c'est le seul qu'on à pas vu
Si je l'ai regardé hier soir perso on a commenté sur le topic on était avec @Saitamalin et @PlayStation !
il y a 3 mois
Si je l'ai regardé hier soir perso on a commenté sur le topic on était avec @Saitamalin et @PlayStation !
Vous avez la foi
il y a 3 mois
Il est méchant viens la
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça y est je me sens déjà mieux regarde ! HOP !
En tout cas si jamais t'a besoin je suis là
il y a 3 mois
Tu les a eu tes points mon frère
non c'est pas moi, tu te moques c'est ça
il y a 3 mois
Le Sénégal joue contre qui du coup ?
En gros la France c'est des africains avec la nationalité française et le Sénégal c'est des africains avec la nationalité française mais qui sont pas assez bon pour être sélectionner par la FFF
il y a 3 mois
En gros la France c'est des africains avec la nationalité française et le Sénégal c'est des africains avec la nationalité française mais qui sont pas assez bon pour être sélectionner par la FFF
il y a 3 mois
non c'est pas moi, tu te moques c'est ça
Mais non tu m'avais dis que tu avais parier match nul sur iran nouvelles zelande
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mais non tu m'avais dis que tu avais parier match nul sur iran nouvelles zelande
non non j'avais mis 2-0
ils ont bien mis 2 but rendez moi mes point
ils ont bien mis 2 but rendez moi mes point
il y a 3 mois
Ça sera pas facile de savoir qui est qui sur le terrain
il y a 3 mois