InscriptionConnexion
Zou
Zou
4j
C'est une folie comment ce type de corps est la norme sur la plage, bordel sur 50 mecs que j'ai croisé y'en a 45 qui ont ce corps
:ahi:
je vois pas mal d'homme avec des seins aussi.
la mauvaise bouffe , la feignantise , le mariage.
:pote_de_ADlaurent:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Zou
Zou
4j
Je m'en bas les couilles, je me promène sur la plage dans mon moule bite en fixant les nibards un peu trop généreux qui apparaissent dans ma zone de chasse
:VacancesPlage:

Je suis en nofap donc ça a sûrement un effet sur mes hormones, je sais pas trop ce qui se passera au bout de 2 semaines
:Lunettesrisitas:
Branle toi à côté d’une qui se fait bronzer le cul si t’a le courage

Couilles pleines = testo= courage = audace
Salut
:)
il y a 4 jours
je vois pas mal d'homme avec des seins aussi.
la mauvaise bouffe , la feignantise , le mariage.
:pote_de_ADlaurent:
Je mange comme un goret mais je suis taillé comme un chasseur cueilleur
:cro_magnon_:

Je veux pas non plus ressembler à un morse mais bon je serai pas contre prendre quelques kilos
il y a 4 jours
Zou
Zou
4j
Je mange comme un goret mais je suis taillé comme un chasseur cueilleur
:cro_magnon_:

Je veux pas non plus ressembler à un morse mais bon je serai pas contre prendre quelques kilos
suffit de se calmer sur l'alcool . souvent ça suffit mais il faut compté 6 a 8 mois ( selon moi)
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Branle toi à côté d’une qui se fait bronzer le cul si t’a le courage

Couilles pleines = testo= courage = audace
Y'a beaucoup de femmes topless, ça faisait des années que j'étais pas allé à la plage mais c'est devenu normal ça ?

Y'a parfois des groupes de 4/5 meufs toutes nibards à l'air sur leur serviette en train de cuire
il y a 4 jours
Zou
Zou
4j
Y'a beaucoup de femmes topless, ça faisait des années que j'étais pas allé à la plage mais c'est devenu normal ça ?

Y'a parfois des groupes de 4/5 meufs toutes nibards à l'air sur leur serviette en train de cuire
ouais les teens de nos jours refont comme les années 80 c'est incroyable
:perfecto:
il y a 4 jours
Je préfère rien branler l'hiver perso
:draconaldo:
il y a 4 jours
ça peut se comprendre
:main_zemmour:

moi perso l'été avec 50 degres dehors ça me donne qu'une envie c'est d'aller bronzer a la plage et boire mon cocktail et me gratté les couilles
:Chatmastermind:

+ le soir petit barbecue jusqu'a pas d'heure avec mes kheys irl
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 jours
y'a moyen de rien branler tout le temps. en tout cas y'a moyen de travaillé sans se ruiner la santé
:capitaine:
il y a 4 jours
y'a moyen de rien branler tout le temps. en tout cas y'a moyen de travaillé sans se ruiner la santé
Je travaille 2 jours semaine l'hiver en commençant à 10h c'est parfait

Je préfère en chier printemps/été quand t'as de l'énergie et une bonne alimentation de saison

Les matins d'hiver je me laisser bercer en souriant par le bruit des esclaves qui grattent leurs pare-brises
il y a 4 jours
Je travaille 2 jours semaine l'hiver en commençant à 10h c'est parfait

Je préfère en chier printemps/été quand t'as de l'énergie et une bonne alimentation de saison

Les matins d'hiver je me laisser bercer en souriant par le bruit des esclaves qui grattent leurs pare-brises
moi je prefere ne jamais trimer et me gratté les couilles h24 payé a rien foutre c'est tellement la belle vie ça
:Canada-yeux:
il y a 4 jours
moi je prefere ne jamais trimer et me gratté les couilles h24 payé a rien foutre c'est tellement la belle vie ça
On a pas tous cette aubaine
:larry_well:
il y a 4 jours
On a pas tous cette aubaine
:larry_well:
il faut juste savoir profiter du systeme
il y a 4 jours
ayaa j'veux pas etre SDF non plus

y a pas un moyen de gagné 2k a rien foutre A VIE sans etre rentier ?
il y a 4 jours
ayaa j'veux pas etre SDF non plus

y a pas un moyen de gagné 2k a rien foutre A VIE sans etre rentier ?
2k? 2000 par mois?
il y a 4 jours
2k? 2000 par mois?
oui la lettre K vient du préfixe « kilo » qui signifie mille je te cultive mon eussou
:parfait:
il y a 4 jours
oui la lettre K vient du préfixe « kilo » qui signifie mille je te cultive mon eussou
:parfait:
par mois tu peut faire plus mais hors de l'europe.
mais faut avoir un bout de terrain ou alors tu go officier ou capitaine
il y a 4 jours
ce petit plaisir incroyable
:perfecto:

ce lever a l'heure qu'on veut oklm ne pas taffé avec cette chaleur de con , si t'es dans le sud pouvoir aller a la plage ou riviere nimporte quand

profiter des petites soirée barbecue ou autre sans se dire que demain reveille a 6h

le plaisir du chomdu l'été c'est vrm quelque chose
:Chatmastermind:
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 jours
tu confirmes mon EUSSOU
il y a 4 jours