Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jsp jai un bon CV donc jmen balek le travail tombe sur moi o k l m
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, la belle vie, je travaille le reste de l'année mais la période estivale fuck le taff, je vais être à la plage tous les jours pendant 3 mois, j'y étais ce matin et j'y retourne dans 2 h pour aller admirer les nibards des teens
il y a 4 jours
Je suis à la campagne
Bah je sais pas comment tu fais, mangé moins, arrête les pizzas surgelées et autres machins qui coûtent une couilles mis bout à bout
Salut
il y a 4 jours
Zou
4j
Exact, la belle vie, je travaille le reste de l'année mais la période estivale fuck le taff, je vais être à la plage tous les jours pendant 3 mois, j'y étais ce matin et j'y retourne dans 2 h pour aller admirer les nibards des teens
enfin quelqu'un de sensé ici
il y a 4 jours
Pour cela, il faut avoir le privilège de faire de l'intérim
Aucun patron n'acceptera de te faire une rupture conventionnelle pour profiter de tes droits et de te reprendre 4 mois plus tard
Aucun patron n'acceptera de te faire une rupture conventionnelle pour profiter de tes droits et de te reprendre 4 mois plus tard
il y a 4 jours
Ahi_01
4j
Pour cela, il faut avoir le privilège de faire de l'intérim
ta juste a signer que des cdd enfaite
il y a 4 jours
Zou
4j
Exact, la belle vie, je travaille le reste de l'année mais la période estivale fuck le taff, je vais être à la plage tous les jours pendant 3 mois, j'y étais ce matin et j'y retourne dans 2 h pour aller admirer les nibards des teens
Tu dois accumuler une énorme frustration de ne pas juste être autorisé (a l’origine) a mater ces nibards par lesdites teens
Obligé de la faire du coin de l’œil
Salut
il y a 4 jours
ta juste a signer que des cdd enfaite
Ouais mais tu choisis pas toujours la durée et c'est pas tous les secteurs qui proposent des CDD/interim à la chaine
il y a 4 jours
Bah je sais pas comment tu fais, mangé moins, arrête les pizzas surgelées et autres machins qui coûtent une couilles mis bout à bout
Je fais quasiment tout maison
il y a 4 jours
Ouais mais tu choisis pas toujours la durée et c'est pas tous les secteurs qui proposent des CDD/interim à la chaine
bah si tu choisis pendant l'entretien faut juste savoir parler enfaite
bonjour je suis disponible de septembre a avril car l'été 'excuse de merde random" je dois etre au pres de ma famille qui vit ailleurs , ou l'été je me concentre sur mon projet ou qu'importe enfaite
bonjour je suis disponible de septembre a avril car l'été 'excuse de merde random" je dois etre au pres de ma famille qui vit ailleurs , ou l'été je me concentre sur mon projet ou qu'importe enfaite
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdiosJVC
4j
ce petit plaisir incroyable
ce lever a l'heure qu'on veut oklm ne pas taffé avec cette chaleur de con , si t'es dans le sud pouvoir aller a la plage ou riviere nimporte quand
profiter des petites soirée barbecue ou autre sans se dire que demain reveille a 6h
le plaisir du chomdu l'été c'est vrm quelque chose
ce lever a l'heure qu'on veut oklm ne pas taffé avec cette chaleur de con , si t'es dans le sud pouvoir aller a la plage ou riviere nimporte quand
profiter des petites soirée barbecue ou autre sans se dire que demain reveille a 6h
le plaisir du chomdu l'été c'est vrm quelque chose
tu peut aussi faire marin et profité été comme hiver d'étre dans des beaux endroits.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
tu peut aussi faire marin et profité été comme hiver d'étre dans des beaux endroits.
tas pas compris que l'été les gens ont envie de se gratter les couilles ?
il y a 4 jours
Tu dois accumuler une énorme frustration de ne pas juste être autorisé (a l’origine) a mater ces nibards par lesdites teens
Je m'en bas les couilles, je me promène sur la plage dans mon moule bite en fixant les nibards un peu trop généreux qui apparaissent dans ma zone de chasse
Je suis en nofap donc ça a sûrement un effet sur mes hormones, je sais pas trop ce qui se passera au bout de 2 semaines
Je suis en nofap donc ça a sûrement un effet sur mes hormones, je sais pas trop ce qui se passera au bout de 2 semaines
il y a 4 jours
tas pas compris que l'été les gens ont envie de se gratter les couilles ?
bah perso je me grattes tellment les couilles que je suis fatigué de me gratté les couilles.
je fait un burn out en vacance
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
bah perso je me grattes tellment les couilles que je suis fatigué de me gratté les couilles.
cool pour toi kheyou
il y a 4 jours
Je m'en bas les couilles, je me promène sur la plage dans mon moule bite en fixant les nibards un peu trop généreux qui apparaissent dans ma zone de chasse
y'a des culs cette années ces un truc de malade.
elles ont toutes fait de la salle de sport ou what?
elles ont toutes fait de la salle de sport ou what?
il y a 4 jours
Que si tu t'es fait licencié et c'est limite
on tentend plus tes aller voir sur GPT et ta vu que tu disais de la merde mon eussou ?
il y a 4 jours
ce fou
il y a 4 jours

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une folie comment ce type de corps est la norme sur la plage, bordel sur 50 mecs que j'ai croisé y'en a 45 qui ont ce corps
il y a 4 jours
140
Sur ce sujet0